Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » vos centres d'intérêt
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Cherryy :

Slaanesh :

Pour y avoir les trois-quarts de ma famille, c'est très surfait la Côte d'Azur... mais cela dépend des coins c'est sûr (pas taper, pas taper) lol lol lol... je plaisantes bien sûr... ( quoi que... non pas taper j'ai dit) lol

Les 2 principaux problèmes de la côte d'Azur :
- Le prix. Trop cher, surtout l'immobilier...
- Le monde. Trop de touristes. On en est au stade où l'été on part de chez nous pour pouvoir respirer, fuir les bouchons, la foule et tout ça. C'est dommage 🥺

Après une dizaine d'années à y avoir été en vacances tous les ans, je t'avoue que pour moi elle a un peu (voir beaucoup) perdue de sa superbe. Cela ne m'empêche pas d'être content d'y aller, les très très très rares fois où je m'y rends, mais j'ai préféré l'Alsace, la Bretagne ou l'Auvergne (c'est bien entendu une affaire de goût propre à chacun wink ). Comme tu dis, trop de touristes sur la Côte d'Azur.... vraiment, vraiment, vraiment trop... Oui c'est dommage de ne plus pouvoir se sentir chez soi, j'imagine. Mais ça fait sans doute une excuse pour voyager, de vouloir respirer et fuir les bouchons?

Pour l'immobilier, je n'ai jamais cherché à m'y installer donc là, ben je ne sais pas.


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Ptitcochon
Membre
01-06-2022
61 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Nord

Duchesse :

Ptitcochon :

Duchesse :

J’aime lire de manière générale, pas que sur X-story. Je suis fondue de littérature jeunesse, dont je suis l’actualité et que je partage avec mes enfants.
Je m’intéresse aux pathologies psychiatriques et aux tueurs en série.  🔪
J’adore la cuisine de manière générale mais en particulier la cuisine saine et de saison, la cuisine d’antan et la cuisine Vietnamienne. J’aime faire des cueillettes sauvages pendant de grandes balades et faire des confitures, des compotes, des sirops. Je suis Mme Écureuil 🐿
J’aime écouté France Inter et France Culture.
Je m’intéresse à la politique, aux sciences sociales. 
Je me suis découvert une interêt spécial  pour l’orthographe, la grammaire, l’étymologie, etc.
J’aime le sport mais je ne m’y intéresse pas.

Je m’intéresse aux gens au sens large et à mes proches. Je suis investie dans diverses choses localement qui compte pour moi, autour de l’enfance et de la nature. Je m’intéresse aux rapports humains.

Et toi alors Lucifer ?!

tu as du lire les livres de Stéphane Bourgoin ? Ca me fascine aussi de comprendre comment des Hommes peuvent en arriver là

Et maintenant on attend les livres sur Stephane Bourgoin, le plus grand imposteur de tous les temps 🤣
En réalité il est atteint d’une pathologie narcissique.
Tous ses entretiens avec les serial killer sont bidons - excepté un-, il n’a jamais fait de formation au FBI - il a juste traversé un couloir une fois -, il n’a jamais retrouvé le corps de sa fiancé chez lui et tissé des liens avec les enquêteurs - ll a lu dans la presse qu’une prostitué avec laquelle il avait eu des rapports avait été tuée.

C’est des fans qui ont découvert le pot aux roses grâces à diverses incohérences.

Un grand mythomane qui a érigé toute une mythologie autour de lui-même. Il est fascinant 🔪🤪

Je ne savais pas ... un serial killer potentiel smile


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Oscar Wilde
sets
Compte Supprimé

666Lucifer666 :

c'est le problème des lieux touristiques et des grandes villes, récemment j'ai été à Reims et à Paris, et à l'hôtel pour un même petit déjeuné j'en ai eu pour 15€ à Paris et seulement 8 à Reims

Si tu repasses par Reims, fais signe...

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

sets :

666Lucifer666 :

c'est le problème des lieux touristiques et des grandes villes, récemment j'ai été à Reims et à Paris, et à l'hôtel pour un même petit déjeuné j'en ai eu pour 15€ à Paris et seulement 8 à Reims

Si tu repasses par Reims, fais signe...

ce sera avec plaisir, nous irons boire un petit champagne

Dernière modification par 666Lucifer666 (Le 02-06-2022 à 11h42)

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

J'ai aussi l'histoire comme passion. Pas dans le sens littéraire, mais dans l'autre sens. Je m'intéresse à à peu près tout des guerres mondiale au Megalodon en passant par les portes chaudes.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Cherryy :

Donatien A.F. de Sade :

J'aimerais beaucoup y faire de la plongée. Il paraît que c'est un endroit idéal pour cela.

Oh oui c'est très joli ici. Il y a de très nombreuses calanques, l'eau est claire, le site est protégé. La vie sous marine est assez riche. Sans parler des grottes sous marines big_smile il faut juste faire attention aux méduses... lol

L'avantage des calanques, c'est qu'on peut facilement plonger et observer de belles choses simplement avec son masque et son tubas. L'eau est peu profonde

Parfait. C'est idéal pour faire de la photo sous-marine dans ce cas. ^^


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
sets
Compte Supprimé

Donatien A.F. de Sade :

Parfait. C'est idéal pour faire de la photo sous-marine dans ce cas. ^^

Comment on le voit arriver avec ses grosses palmes le cousin d’outre Atlantique !!!
Ça va, on a compris que tu voulais faire des photos de la p’tite sirène Cherryy !!!
Enfin, des photos…. Pour commencer, hein ? Espèce de vicieux !
Et après tu vas lui faire le coup du « fais l’amour à l’objectif » et ensuite « tiens, viens t’occuper de mon gros objectif »…
Pervers !

🏊‍♀️🏊🏻‍♂️

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

sets :

Comment on le voit arriver avec ses grosses palmes le cousin d’outre Atlantique !!!
Ça va, on a compris que tu voulais faire des photos de la p’tite sirène Cherryy !!!
Enfin, des photos…. Pour commencer, hein ? Espèce de vicieux !
Et après tu vas lui faire le coup du « fais l’amour à l’objectif » et ensuite « tiens, viens t’occuper de mon gros objectif »…
Pervers !

🏊‍♀️🏊🏻‍♂️

Sirène sirène... Ou cachalot hein sait-on jamais

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

sets :

Donatien A.F. de Sade :

Parfait. C'est idéal pour faire de la photo sous-marine dans ce cas. ^^

Comment on le voit arriver avec ses grosses palmes le cousin d’outre Atlantique !!!
Ça va, on a compris que tu voulais faire des photos de la p’tite sirène Cherryy !!!
Enfin, des photos…. Pour commencer, hein ? Espèce de vicieux !
Et après tu vas lui faire le coup du « fais l’amour à l’objectif » et ensuite « tiens, viens t’occuper de mon gros objectif »…
Pervers !

🏊‍♀️🏊🏻‍♂️

lol Non mais, si vous le désirez, vous pouvez aussi être de la partie. Plus on est de fou... Cela remplira un peu plus mon portfolio d'images de mes voyages. Qui plus est, si j'ai l'occasion de découvrir une ondine mythique et de la photographier, je me ferai une renommé internationnale. big_smile

Blague à part, j'aime bien le contraste des différentes couleurs de la faune aquatique. J'ai beaucoup de photographies sur mes murs des paysages des endroits que j'ai visité. Mon portfolio numérique se remplira surement de nouvelles photos lorsque je ferai un prochain voyage.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Bon, finalement, c'est Donatien mon papa adoptif maintenant. lol

Cherryy :

YumikoSakuma :

Ah ben tu vois, sans tous ces trucs tordus que sont l'astrologie, les cailloux et le jardinage, ben j'aurais pu faire un copier-coller de ton poste. lol

Le jardinage bizarre ? lol

Ah ben tu vois, tu admets tacitement que l'astrologie c'est bizarre. big_smile

YumikoSakuma :

- Envoyer des photos de moi nue à des inconnus. (Je déconne, calmez-vous... Efface ton MP tout de suite).

Et visiblement, cette dernière phrase a été mal comprise. lol


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

YumikoSakuma :

YumikoSakuma :

- Envoyer des photos de moi nue à des inconnus. (Je déconne, calmez-vous... Efface ton MP tout de suite).

Et visiblement, cette dernière phrase a été mal comprise. lol

tu n'as plus qu'à faire connaissance avec tous, tu n'auras pas à envoyer des photos wink

sets
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

- Envoyer des photos de moi nue à des inconnus. (Je déconne, calmez-vous... Efface ton MP tout de suite).

Et visiblement, cette dernière phrase a été mal comprise. lol

Tu as bien reçu mes 12036 MP que je t’ai envoyés ?

sets
Compte Supprimé

Cherryy :

sets :

Comment on le voit arriver avec ses grosses palmes le cousin d’outre Atlantique !!!
Ça va, on a compris que tu voulais faire des photos de la p’tite sirène Cherryy !!!
Enfin, des photos…. Pour commencer, hein ? Espèce de vicieux !
Et après tu vas lui faire le coup du « fais l’amour à l’objectif » et ensuite « tiens, viens t’occuper de mon gros objectif »…
Pervers !

🏊‍♀️🏊🏻‍♂️

Sirène sirène... Ou cachalot hein sait-on jamais

Je te l’ai déjà dit: laisse-moi rêver et imaginer.

sets
Compte Supprimé

Donatien A.F. de Sade :

lol Non mais, si vous le désirez, vous pouvez aussi être de la partie. Plus on est de fou... Cela remplira un peu plus mon portfolio d'images de mes voyages..

Ah oui mais non…
Après je vais avoir des hordes de femmes de tous âges qui vont me harceler pour que je leur accorde quelques heures de bonheur.

😎