- Forum
- » Discussions Sexy
- » Avis de filles (mais les hommes vous êtes pas bannis)
Pages: 1

- 03-07-2020
- 69 Messages
Bonjour,
Suite à la lecture d'un sujet qui concernait les hommes et les jouetS que j'ai trouvé très intéressant. Je voulais demander aux femmes qui utilisaient des jouets, leurs avis.
J'ai moi même un gode, un œuf vibrant et un plug anal mais j'aimerais bien m'acheter une petite gâterie bientôt..
Avez vous des recommandations ?
Merci !

- 18-05-2022
- 102 Messages
in2thenight :
Bonjour,
Suite à la lecture d'un sujet qui concernait les hommes et les jouetS que j'ai trouvé très intéressant. Je voulais demander aux femmes qui utilisaient des jouets, leurs avis.
J'ai moi même un gode, un œuf vibrant et un plug anal mais j'aimerais bien m'acheter une petite gâterie bientôt..
Merci !
Bonjour
Le Satisfayer pro qui aspire ton clito. Une pure merveille de jouissances puissantes et rapides.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 10-12-2017
- 1480 Messages
Victoire06 :
Le Satisfayer pro qui aspire ton clito. Une pure merveille de jouissances puissantes et rapides.
Je crois que son nom est Satisfyer Pro 2 Air Pulse Stimulator. Il est très prisé de mes connaissances. Pensez à mettre une serviette de plage en dessous en prévention. Il est expéditif.
Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine

- 02-03-2022
- 118 Messages
Le womanizer est vraiment top effectivement.

depuis toujours
- 21-06-2021
- 94 Messages
in2thenight :
Bonjour,
Merci !
Satisfer petit pas cher mais très efficace

depuis toujours
- 27-01-2017
- 2127 Messages
Je suis un homme mais je me permets de poser mon avis.
Nous sommes très content des 2 derniers achats
- Un vibro avec zone clitoris, pareil que le rabbit mais avec le bout plus prononcé pour le point G
- la baguette magique, alors elle, elle porte bien son nom . . .
Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.

depuis toujours
- 31-12-2014
- 1836 Messages
Les sextoys de Lovense sont très efficaces. Pourtant je ne suis pas fan des vibros.
Dernière modification par Clothilde092 (Le 02-06-2022 à 15h28)
Tout au féminin pluriel
La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!

- 03-07-2020
- 69 Messages
Merci de vos retours, je vais regarder le satifyer alors !

depuis toujours
- 23-11-2016
- 561 Messages
Ce n'est pas de la haute technologie, mais je prends beaucoup de plaisir avec mes boules de geisha. Surtout utilisées dans des lieux publics et insolites.
Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.

depuis toujours
- 07-12-2020
- 732 Messages
in2thenight :
Merci de vos retours, je vais regarder le satifyer alors !
Très très bonne résolution... :-)
S'il est des choses à lire,
Il en est d'autres à faire :
J'en connais dont on peut dire
Que l'art est de bien les taire.
Pages: 1