Le site de l'histoire érotique
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
542 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

L'histoire «World of Domination (22)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
C'était devenu rare, très rare même, que Benjamin Herbert se mette en colère. Pourtant, aujourd'hui, c'était l'état dans lequel se trouvait le père de Mégane : il était furieux. 

Cela avait débuté alors qu'il logeait dans la yourte de son vieil ami, Andrèj, au fin fond des montagnes du Kirg...

Cliquez ici pour lire cette histoire

L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
coqbrig
Membre
18-07-2015
331 Messages

Oui, le retour de World of Domination, Youhou ! Merci pour ce nouveau chapitre

julien66000
Membre
24-04-2016
2721 Messages
Lieu: Perpignan

Bonjour Sexflag

Merci pour ce nouveau chapitre c'est un énorme plaisir de pouvoir lire la seconde partie de ce magnifique récit, par contre je me pose la question avec quoi réfléchis le père de Megg sûrement avec son service 3 pièces et non avec son cerveau qui a sûrement tous les neurones grillé  pour sortir de telles conneries car vouloir tuer sa fille pour la faire revenir à la réalité sans réfléchir aux éventuelles conséquences plus que dramatique que ça pourrait produire.

A-t-il pensé que le fait de la tuer virtuellement pouvez également la tuer physiquement  ou du moins cérébralement vu qu'elle est branché à une machine ?

Elle peut très bien revenir à elle naturellement sans aucun dommage après être mort virtuellement, mais tout ça reste des hypothèses nous n'avons aucune preuve et surtout aucun retour d'expérience ou témoignage  à ce sujet est-ce vraiment raisonnable de vouloir jouer à la roulette russe avec la vie de sa fille alors que vu ses compétences en matière de survie et bien d'autres que nous ignorons  sûrement il pourrait tout à fait bien la rejoindre en jeu et l'aider à s'en sortir sans devoir la tuer.

En tout cas c'est ce que je ferais moi si j'étais le père de Megg je rejoindrai ma fille en jeux pour l'aider en sachant qu'elle est en difficulté et qu'elle a l'intégralité du serveur aux trousses.

En tout cas vivement la suite et j'espère qu'elle est pour bientôt.

Dernière modification par julien66000 (Le 02-06-2022 à 09h14)

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
508 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nord

Quel plaisir de retrouver cette histoire ! J'ai hâte de connaître la suite, car voilà un développement intéressant avec l'entrée en jeu du père de Megane. smile

Le cœur est un phénix, il renaît toujours de ses cendres.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1758 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au bord de la piscine...

Eh bien eh bien, quel revirement dans la narration de cette histoire.

Alors que nous attendions avec impatience de lire la suite des aventures de Megan, voilà l'arrivée d'un nouveau personnage qui n'est autre que son père.

Il est possible que je me trompe, mais je ne me souviens pas qu'il était au courant au sujet du "Lave-vaisselle du futur", par conséquent il pourrait être le mystérieux mécène, et c'est donc lui qui aurait plongé sa fille dans cette galère...
Il y aurait effectivement de quoi avoir la haine.

En tout cas, j'espère que le prochain épisode paraîtra prochainement, car j'ai hâte de voir débarquer ce terminator dans le jeu, pourquoi pas dans la peau d'un des Dieux Concepteurs ? smile

Dernière modification par Conteuse (Le 02-06-2022 à 18h12)

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
trav37
Membre
25-07-2021
135 Messages
Genre : Non binaire

Sérieusement, tu devrais trouver un éditeur... wink
car même sans les parties de sexe, l'histoire est vraiment super-be ^^

Dernière modification par trav37 (Le 03-06-2022 à 07h49)

Pour une correction (de texte, hein, les bdsm lol ) laissez moi votre texte en message et je vous tiens au courant de l'avancement. Je ne me connecte pas tous les jours sauf si j'ai une correction en cours.

Je ne cherche pas de rencontres et je suis déjà posé(e) dans mon couple. Merci de ne pas me contacter sauf s'il s'agit de discuter écriture ou partage d'expériences.
trav37
Membre
25-07-2021
135 Messages
Genre : Non binaire

Mais On Veut La Suite :d

Pour une correction (de texte, hein, les bdsm lol ) laissez moi votre texte en message et je vous tiens au courant de l'avancement. Je ne me connecte pas tous les jours sauf si j'ai une correction en cours.

Je ne cherche pas de rencontres et je suis déjà posé(e) dans mon couple. Merci de ne pas me contacter sauf s'il s'agit de discuter écriture ou partage d'expériences.
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
542 Messages

coqbrig :

Oui, le retour de World of Domination, Youhou ! Merci pour ce nouveau chapitre

Ah coqbrig ! T’en fais pas, la suite arrive doucement mais sûrement wink j’espère qu’elle te plaira autant que l’an première partie !

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
542 Messages

Salut julien66000 !
Ton commentaires m’a fait bien rire haha ! Peut-être que le père de Megane réfléchit avec son service trois pièces, qui sait ? En tout cas , une chose est sûre c’est qu’il veut revoir sa fille... sans doute qu’il se dit que vivre dans un caisson métallique n’est pas une vie et qu’il doit absolument la tirer de là avant qu’elle ne ruine sa vie... ce n’est qu’une hypothèse bien sûr !
Merci pour ton retour l’ami, la suite arrive tout doucement smile

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
542 Messages

Kaoru Dono :

Quel plaisir de retrouver cette histoire ! J'ai hâte de connaître la suite, car voilà un développement intéressant avec l'entrée en jeu du père de Megane. smile

Ah Kaoru, content d’apercevoir l’un de tes commentaires ! Merci dis big_smile

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
542 Messages

Conteuse :

Eh bien eh bien, quel revirement dans la narration de cette histoire.

Alors que nous attendions avec impatience de lire la suite des aventures de Megan, voilà l'arrivée d'un nouveau personnage qui n'est autre que son père.

Il est possible que je me trompe, mais je ne me souviens pas qu'il était au courant au sujet du "Lave-vaisselle du futur", par conséquent il pourrait être le mystérieux mécène, et c'est donc lui qui aurait plongé sa fille dans cette galère...
Il y aurait effectivement de quoi avoir la haine.

En tout cas, j'espère que le prochain épisode paraîtra prochainement, car j'ai hâte de voir débarquer ce terminator dans le jeu, pourquoi pas dans la peau d'un des Dieux Concepteurs ? smile

Haha Conteuse, tu t’es mise en mode Sherlock ! C’est vrai que si c’était lui le responsable comme tu dis Ce serait fou mais il étais présent lors du déballage du « lave vaisselle du futur » . Maintenant, ça n’engage à rien ...

Donc toi tu le verrais dans la peau d’un Dieu concepteur ? Il y a de l’idée... je n’es dirai rien, bien sûr, mais j’aime bien l’idée...

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
542 Messages

trav37 :

Sérieusement, tu devrais trouver un éditeur... wink
car même sans les parties de sexe, l'histoire est vraiment super-be ^^

Roh merci trav37 !  Tu n’es pas là première personne à me le dire et j’imagine que l’idée fait doucement son chemin dans ma tête... pour l’instant en tout cas, je suis heureux de Vous présenter ce récit et je me régales de tous vos retours big_smile

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
542 Messages

trav37 :

Mais On Veut La Suite :d

Et Elle Arrive big_smile
Chapitre 23, Coming soon...