Le site de l'histoire érotique
Honeyyy
Membre
01-06-2022
5 Messages
Genre : Femme
Lieu: Monaco

Hello à tous,
Je suis nouvelle ici et veuillez m’excuser d’avance si je m’exprime mal.

Voilà  j’ai toujours  fantasmé sur les seins en règle générale et en ce moment j’ai très envie d’essayer et de vivre l’expérience de téter, de lécher de sucer des tétons.
Perso ça me fait beaucoup d’effet quand on me le fait et je me les caresse souvent c’est pour ça que j’aimerais vivre l’expérience.

Mais voilà je suis en couple et je n’ose pas trop en parler à mon copain …

Que me conseillez vous?

SebLeCoquin
Membre
21-12-2021
115 Messages
Genre : Homme

Tu peux déjà commencer par teter celui de ton copain… et par la suite lui proposer un trio il ne dira pas non wink

Coucou à toi,

Si tu es là ça veut dire que tu souhaites me connaitre, envoie moi un MP je mords pas wink.
troisaphir
Membre
27-04-2022
116 Messages
Lieu: Algol

Ma chérie me caresse les tétons avec ses doigts ses lèvres sa langue elle les suce les mordille les tête les aspire elle les frotte avec ses propres tétons je fais de même avec elle avec beaucoup de gourmandise.

Essaie avec ton homme et après trouve une jolie fille pour le faire

Homme appréciant la nature, le sport,les copains et les copines ,adore mettre son corps nu au soleil avec sa chérie pour des moments coquins
val1510
Membre
10-01-2020
16 Messages

Tu peux commencer par le faire sur ton chéri comme tous ici te l'ont dit. Il y a de fortes chances que ca lui plaise mais ca ne sera jamais comme des tétons féminins.
Si c'est ce que tu veux alors je te conseille d'en parler à ton homme.
Ca ne peut que commencer par la. peut etre que ca vous menera à un truc fun peut etre pas
Mais peu de gars refuseraient une occasion pareil wink

Dixxman
Membre
26-05-2022
30 Messages
Lieu: Aisne

Hello
Parles en a ton homme, vois ce qu'il en pense, si tu le faisais à une femme.... Avec ou sans lui... Multiples possibilités...
Si tu le souhaites vraiment et que c'est en toi il faut aller au bout des choses (et des tétons big_smile)
Sinon tu resteras frustrée...