Le site de l'histoire érotique
val1510
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Alors voila j'ai depuis longtemps le fantasme d'être invité par un couple et pourquoi pas d'expérimenter quelques expériences bi (je précise que je suis un homme hétéro d'un peu moins de 30ans)
Mais entre avoir des fantasmes et les réaliser il y a souvent un monde.

Avez vous aussi des fantasmes que vous ne savez comment réaliser ? Lesquels ?
Et pour les plus chanceux, comment avez vous accompli vos plus folles expériences ?

Sam56
Compte Supprimé

Pour moi j'ai vu beaucoup de vidéos de glory hole et c'était un fantasme d'essayer et j'ai u l'occasion de le faire avec une copine on a beaucoup aimé

Lea-angie
Compte Supprimé

On as qu’une vie elle est courte profite wink

Marc.78
Compte Supprimé

Lea-angie :

On as qu’une vie elle est courte profite wink

Et toi tu as des fantasmes à réaliser ?

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Par principe un fantasme est irréalisable...


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Marc.78
Compte Supprimé

Clothilde092 :

Par principe un fantasme est irréalisable...

Pour certains je suis d'accord mais pour d'autres cela est largement possible même si parfois cela met du temps à se concrétiser.

Dixxman
Membre
26-05-2022
85 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Aisne

val1510 :

Alors voila j'ai depuis longtemps le fantasme d'être invité par un couple et pourquoi pas d'expérimenter quelques expériences bi (je précise que je suis un homme hétéro d'un peu moins de 30ans)
Mais entre avoir des fantasmes et les réaliser il y a souvent un monde.

Avez vous aussi des fantasmes que vous ne savez comment réaliser ? Lesquels ?
Et pour les plus chanceux, comment avez vous accompli vos plus folles expériences ?

J'ai un peu le même que toi (à quelques menus détails près) parmi tant d'autres...
J'en ai déjà réalisé certains, et comme l'a si bien dit notre amie Lea-angie on a qu'une vie !
Donc je ne compte pas m'arrêter là et explorer encore et encore !
Par le biais de nouvelles rencontres ! :-)

Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
672 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Moi cest assez simple. Je suis hétéro mais j'aimerais essayer avec une femme. Il y a quelques temps j'ai pus réaliser en parrie ce fantasme, mais pas jusqu'où j'aimerais essayer.


La colombe prend son envol
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Colombe43 :

Moi cest assez simple. Je suis hétéro mais j'aimerais essayer avec une femme. Il y a quelques temps j'ai pus réaliser en parrie ce fantasme, mais pas jusqu'où j'aimerais essayer.

C'est à dire ?
Jusqu'où es-tu allé et Jusqu'où aimerais-tu allé ?


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Marc.78 :

Clothilde092 :

Par principe un fantasme est irréalisable...

Pour certains je suis d'accord mais pour d'autres cela est largement possible même si parfois cela met du temps à se concrétiser.

Appelons un chat un chat : voilà la définition d'un fantasme :
- Idée, représentation imaginaire suggérée par l'inconscient. .Psych. Production de l'imaginaire par laquelle le moi cherche à échapper à l'emprise de la réalité.


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Marc.78
Compte Supprimé

Clothilde092 :

Marc.78 :

Clothilde092 :

Par principe un fantasme est irréalisable...

Pour certains je suis d'accord mais pour d'autres cela est largement possible même si parfois cela met du temps à se concrétiser.

Appelons un chat un chat : voilà la définition d'un fantasme :
- Idée, représentation imaginaire suggérée par l'inconscient. .Psych. Production de l'imaginaire par laquelle le moi cherche à échapper à l'emprise de la réalité.

C'est vrai d'après la définition mais on a tous plus ou mois réalisé certains de nos fantasmes en tout cas pour moi les autres je ne parles pas pour eux

Ptitcochon
Membre
01-06-2022
61 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Nord

il ne faut pas confondre ENVIE et FANTASME. Par essence un fantasme n'est pas réalisable. Une ENVIE, elle peut ne pas être simple à accomplir mais réalisable.


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Oscar Wilde
sets
Compte Supprimé

Ptitcochon :

il ne faut pas confondre ENVIE et FANTASME. Par essence un fantasme n'est pas réalisable. Une ENVIE, elle peut ne pas être simple à accomplir mais réalisable.

FANTASME, PHANTASME, subst. masc.
A.− Vx, PATHOL. Vision hallucinatoire. Synon. hallucination.
Je voyais en marge de mon champ visuel et à quelque distance une grande ombre en mouvement, je tourne le regard de ce côté, le fantasme se rétrécit et se met en place : ce n'était qu'une mouche près de mon œil. J'avais conscience de voir une ombre et j'ai maintenant conscience de n'avoir vu qu'une mouche (Merleau-Ponty, Phénoménol. perception,1945, p. 344).
B.− PSYCHANAL. Construction imaginaire, consciente ou inconsciente, permettant au sujet qui s'y met en scène, d'exprimer et de satisfaire un désir plus ou moins refoulé, de surmonter une angoisse. Fantasme conscient, inconscient, sexuel.

Marclmnr
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2020
93 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Jai pour fantasme d'offrir ma copine à un bel étalon noir qui la mettrait au 7ème ciel mais aussi qu'il la baise brutalement et sans retenu