Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4568 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ced6782 :

Waou tellement génial et si bien écrit bravo bravo je me hâte tant d'en lire le prochain chapitre bravo

Merci beaucoup, Ced6782.

Ne vous hâtez pas trop, sinon vous allez être en avance au rendez-vous smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
RG38000
Membre
11-09-2019
86 Messages

Bonjour Conteuse,  pour répondre à votre question du chapitre précédent, pour l'instant l'histoire est très bien et je ne me suis pas douté de la tournure qu'allait prendre l'histoire. Encore bravo.big_smile  big_smile Et je puis me permettre : n'oubliez pas l'autre histoire wink  wink

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4568 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

RG38000 :

Bonjour Conteuse,  pour répondre à votre question du chapitre précédent, pour l'instant l'histoire est très bien et je ne me suis pas douté de la tournure qu'allait prendre l'histoire. Encore bravo.big_smile  big_smile Et je puis me permettre : n'oubliez pas l'autre histoire wink  wink

Bonjour RG38000,

Comme je l'ai déjà écrit, j'adore surprendre mes lecteurs en partant dans une direction à laquelle ils ne s'attendent pas.
C'est ce qui je pense, a contribué à mon succès....

Quant à "l'autre histoire" je ne l'oublie pas, mais malheureusement je ne peux ni courir deux lièvres en même temps, ni en passer plus à écrire. Car même si j'avoue que j'ai de la facilité par rapport à d'autres, c'est quand même un sacré boulot.
Cependant, je vous promets de terminer ce récit avant de mettre en chantier le nouveau projet qui a germé dans ma tête, même s'il fait des pieds et des mains pour sortir smile.

Dernière modification par Conteuse (Le 05-06-2022 à 07h08)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Après toute ces informations teintées d'amour & de sexe la suite s'impose...


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4568 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

jipe06 :

Après toute ces informations teintées d'amour & de sexe la suite s'impose...

N'ayez aucune crainte, elle est prévue jipe06.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
RG38000
Membre
11-09-2019
86 Messages

Conteuse :

RG38000 :

Bonjour Conteuse,  pour répondre à votre question du chapitre précédent, pour l'instant l'histoire est très bien et je ne me suis pas douté de la tournure qu'allait prendre l'histoire. Encore bravo.big_smile  big_smile Et je puis me permettre : n'oubliez pas l'autre histoire wink  wink

Bonjour RG38000,

Comme je l'ai déjà écrit, j'adore surprendre mes lecteurs en partant dans une direction à laquelle ils ne s'attendent pas.
C'est ce qui je pense, a contribué à mon succès....

Quant à "l'autre histoire" je ne l'oublie pas, mais malheureusement je ne peux ni courir deux lièvres en même temps, ni en passer plus à écrire. Car même si j'avoue que j'ai de la facilité par rapport à d'autres, c'est quand même un sacré boulot.
Cependant, je vous promets de terminer ce récit avant de mettre en chantier le nouveau projet qui a germé dans ma tête, même s'il fait des pieds et des mains pour sortir smile.

Super   big_smile  ,big_smile

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

Trois générations et trois frères ouvrent à la petite Caille une infinité de possibilités de partage


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4568 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Kama666 :

Trois générations et trois frères ouvrent à la petite Caille une infinité de possibilités de partage

Effectivement, plus on est nombreux et plus il y a de possibilités, Kama666. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4568 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Cassius988 :

Savez-vous,  chère Conteuse, que vous êtes une dame qui, par vos écrits,  poussez à la dépense ?
Car avec vous,  on arrive toujours la bourse pleine  et on repart toujours la bourse vide. Je dois vous laisser car je file au 4ème chapitre. Il faut la santé pour vous suivre.  Tant pis,  demain j'aurai les yeux cernés...

wink


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.