Le site de l'histoire érotique
Mxelle L
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour voilà je suis en couple depuis quasiment 20 ans. Infidèle depuis plus de 10 ans de manière régulière.
Je n'en suis pas spécialement fière, je n'en ai pas honte non plus.
J'aime ca c'est tout.

Mais aujourd'hui un amant m'a demandé pourquoi je ne quittait pas mon compagnon? . Je n'ai pas su répondre à cette question. Je n'y ai jamais vraiment pense. Il m'apporte un confort de vie et une vie de famille.
Je comprend que vu de'l' exterieur il serait logique de songer à une séparation.

Alors vous les infidèles comment fonctionner vous ? Rupture régulière ou multiple aventures caché ?

Bon orgasme a toute et à tous . Léa

Pouetpouet59
Membre
05-01-2020
115 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Hauts de France

Bonjour
Parfois la fidélité ne se résume pas qu a une monogamie de partenaires sexuels
Si tu es heureuse avec ton compagnon a côté de tes désirs et envies pourquoi changer ?


Toujours prêt à discuter
Mxelle L
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Certe je suis heureuse mais j'ai quand même une double vie qu'il ignore.

Shimazu
Compte Supprimé

Parfois la vie de couple d'un(e) infidèle est très heureuse. On peut être très amoureux(se) , s'entendre à merveille même niveau sexe mais avoir parfois besoin d'un petit plus, un frisson, l'interdit, le besoin de séduire, de réaliser des envies impossibles avec son ou sa conjointe.

Évidemment personne ne s'en ventera mais c'est parfois le prix à payer pour justement ne pas se séparer

lolo66
Compte Supprimé

Mxelle L :

Certe je suis heureuse mais j'ai quand même une double vie qu'il ignore.

Il ne serait pas partageur ?

Mxelle L
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Shimazu :

Parfois la vie de couple d'un(e) infidèle est très heureuse. On peut être très amoureux(se) , s'entendre à merveille même niveau sexe mais avoir parfois besoin d'un petit plus, un frisson, l'interdit, le besoin de séduire, de réaliser des envies impossibles avec son ou sa conjointe.

Évidemment personne ne s'en ventera mais c'est parfois le prix à payer pour justement ne pas se séparer

J'aime beaucoup votre réponse !

lolo66
Compte Supprimé

Shimazu :

Parfois la vie de couple d'un(e) infidèle est très heureuse. On peut être très amoureux(se) , s'entendre à merveille même niveau sexe mais avoir parfois besoin d'un petit plus, un frisson, l'interdit, le besoin de séduire, de réaliser des envies impossibles avec son ou sa conjointe.

Évidemment personne ne s'en ventera mais c'est parfois le prix à payer pour justement ne pas se séparer

C'est bien vrai

Shimazu
Compte Supprimé

@ Mxlle L @Lolo66

J'imagine que c'est parce que je suis passé par la. La vie n'est pas facile, on fait comme on peut avec ses sentiments et ses pulsions.

stgpower
Membre
28-08-2017
393 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Mxelle L :

Certe je suis heureuse mais j'ai quand même une double vie qu'il ignore.

Peut-être qu'il ne l'ignore pas, et qu'il en fait son affaire, que çà ne le dérange pas, ou encore qu'il est infidèle lui aussi de son côté...

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Donc tu le trompes mais tu restes avec par confort. C'est dans tes mots.
Égoïsme et irrespect donc.

Je suis désolé mais je vois que ça. T'as pas envie de t'embêter avec une séparation, tu profites de ce que ton compagnon t'offre mais dans son dos tu lui mets un coup de canif quoi.

Y a des choses qui sont vraies dans  ce qui a été dit, le frisson tout ça. Mais tu le fais aux dépens de quelqu'un que t'es censée respecter. Et là en admettant que lui ne fasse rien dans ton dos, ben c'est irrespectueux.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Ptitcochon
Membre
01-06-2022
61 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Nord

Je ne juge pas le fait de tromper.

Même si je ne suis pas sur de pouvoir pardonner si ça m'arrivait mais je peux comprendre qu'on puisse être faible à un moment dans sa vie (stress boulot routine, ...)

Tromper depuis autant de temps, de façon régulière et rester avec son compagnon pour des raisons de confort, c'est vraiment pas respectueux.


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Oscar Wilde
stgpower
Membre
28-08-2017
393 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Bienvenu dans la cour de justice de XStory où les gens sont jugés et condamnés en 2 minutes et un message...

On ne connait pas vraiment la situation de Mxelle L, elle demande juste à ceux qui vivent ce genre de situation comment elles fonctionnent...

...et hop certains esprits "bien pensant" la clouent au pilori !

Égoïsme, irrespect, manipulation, viol, une merde, perverse, traitrise, enfoiré... pourquoi pas salope, pute, débauchée, trainée, racaille... voilà les mots utilisés...çà ne vous dérange pas ?

Mxelle L
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Duchesse :

Pour moi le mot n’est pas trop fort : c’est de la manipulation.
Quand on se comporte comme un sac à merde, on n’ôte pas à l’autre le droit de nous quitter ou de nous traiter comme il le souhaiterait en retour.

Obtenir des rapports  sexuels de quelqu’un que l’on trompe qui dirait non s’il connaissait la vérité, pour moi c’est rien d’autre que du viol par surprise même. Ça s’appelle manipuler l’autre pour extorquer des rapports qui ne seraient pas consenti s’il connaissait pas la vérité. C’est pervers.

Quand on est un enfoiré, on assume. Se comporter comme une merde et rentrer à la maison pour laisser l’autre nous aimer sur des postulats erronés et nous traiter comme un saint, c’est un comportement pervers de nombriliste qui ne pense qu’à sa gueule.

Si t’es infidèle, tu dis la vérité et t’assumes les conséquences de tes actes ou à minima tu ne te complais pas dans ta traîtrise et tu ne recommences pas. 🤢

Merci pour cette leçon de morale.
Je n'ai pas dis que j'étais une sainte. Je vais chercher ailleurs ce que mon compagnon 'e m'offre pas où plus. Je  n'ai aucune honte et aucun remords.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

stgpower :

Bienvenu dans la cour de justice de XStory où les gens sont jugés et condamnés en 2 minutes et un message...

On ne connait pas vraiment la situation de Mxelle L, elle demande juste à ceux qui vivent ce genre de situation comment elles fonctionnent...

...et hop certains esprits "bien pensant" la clouent au pilori !

Égoïsme, irrespect, manipulation, viol, une merde, perverse, traitrise, enfoiré... pourquoi pas salope, pute, débauchée, trainée, racaille... voilà les mots utilisés...çà ne vous dérange pas ?

Je suis en quasi total désaccord avec les mots de Duchesse parce qu'il y a de la retenue et de la demi-mesure à avoir qu'elle n'a pas. Je vais donc rebondir sur les miens.

Si je viens pisser dans ton  canapé, ça va te faire plaisir ? Moi ce sont mes toilettes préférées.
Parce que les gens ne savent si t'aimes ou pas, ta situation tout ça.

On ne défend pas quelqu'un avec des "peut-être" et on attaque pas avec des "peut-être" non plus.
Madame nous dit qu'elle trompe mais elle aime son confort que son mari lui donne
C'est comme si tu volais au magasin mais bon, elles sont quand même bonnes les pizzas

A un moment faut choisir et admettre qu'on fait du tort à l'autre.

Conforter quelqu'un dans ses travers parce que "peut-être que" c'est un argument en carton.


En passant à côté Duchesse, calme-toi bordel. Mets tes insultes de côtés et pose les mots qui font réfléchir avant vomir les "sacs-à-merde"


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿