Le site de l'histoire érotique
Mxelle L
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Bon je n'ai pas eu le temps de lire tout les messages avant suppression je crois 🤔
Je dois certe avoir les moeurs un peu léger mais je ne pense pas mérité la potence pour cela.
Par contre j'ai pas compris qui j'avais violé 😅
Bonne soirée à tout le monde  quand même et merci pour vos réponses. 👍

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Mxelle L :

Je  n'ai aucune honte et aucun remords.

Mais ça ne te dérange pas de mentir à ton mari ? Tu as pensé à lui proposer le libertinage ? Peut-être qu'il a les mêmes envie mais qu'il se retient par respect pour toi, ce qui serait dommage du coup. Or tu ne peux pas lui reprocher de te respecter...

Bon peut-être qu'il fait pareil, et tant mieux du coup 😅


🐈 👇 👥🌀
Mxelle L
Compte supprimé
18-04-2024
Message

keyman :

Mxelle L :

Je  n'ai aucune honte et aucun remords.

Mais ça ne te dérange pas de mentir à ton mari ? Tu as pensé à lui proposer le libertinage ? Peut-être qu'il a les mêmes envie mais qu'il se retient par respect pour toi, ce qui serait dommage du coup. Or tu ne peux pas lui reprocher de te respecter...

Bon peut-être qu'il fait pareil, et tant mieux du coup 😅

A ma connaissance il ne me trompe pas.
Je lui ai proposé plusieurs fois de "pimenter" notre vie sexuelle, aucune amélioration n'en ai ressortie...
Et non ça me dérange pas ...

XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

L'idée exprimée était, je crois, que, à considérer que ton mari ne consentirait pas à vos rapports s'il savait que tu le trompes, alors, comme tu le fais quand même alors que, s'il savait que tu le fais, il ne voudrait pas faire l'amour avec toi, tu le violes en ne l'informant pas comme il se doit et en faisant l'amour avec lui quand même, ce qu'il refuserait sinon.

Ça fait un peu mal à la tête ce paragraphe alors je vais essayer de trouver un exemple plus frappant.

Imagine, tu rencontres un homme qui devient ton amant. Vous baisez, ça se passe bien, vous prenez votre pied. Puis, t'apprends que c'est un nazi et qu'en plus, il a tué Tante Marjorie que tu chérissais tant. Sachant cela, tu n'aurais jamais baisé avec ce monstre. Rétroactivement, il t'a violé selon le postulat du premier paragraphe.

Mais une telle conception du viol serait, j'imagine, un cauchemar pour les juristes.

Autre complication, amusante cette fois :

Mettons que tu trompes ton mari, et qu'il baiserait pas avec toi s'il savait. Mettons qu'il te trompe aussi, et que, que tu fasses pareil ou pas ne change rien : si tu savais qu'il fait comme toi, tu ne baiserais pas avec lui non plus.

Du coup, vous vous êtes tous les deux violés. Aïe.


Miam miam
Mxelle L
Compte supprimé
18-04-2024
Message

XOVORE :

L'idée exprimée était, je crois, que, à considérer que ton mari ne consentirait pas à vos rapports s'il savait que tu le trompes, alors, comme tu le fais quand même alors que, s'il savait que tu le fais, il ne voudrait pas faire l'amour avec toi, tu le violes en ne l'informant pas comme il se doit et en faisant l'amour avec lui quand même, ce qu'il refuserait sinon.

Ça fait un peu mal à la tête ce paragraphe alors je vais essayer de trouver un exemple plus frappant.

Imagine, tu rencontres un homme qui devient ton amant. Vous baisez, ça se passe bien, vous prenez votre pied. Puis, t'apprends que c'est un nazi et qu'en plus, il a tué Tante Marjorie que tu chérissais tant. Sachant cela, tu n'aurais jamais baisé avec ce monstre. Rétroactivement, il t'a violé selon le postulat du premier paragraphe.

Mais une telle conception du viol serait, j'imagine, un cauchemar pour les juristes.

Autre complication, amusante cette fois :

Mettons que tu trompes ton mari, et qu'il baiserait pas avec toi s'il savait. Mettons qu'il te trompe aussi, et que, que tu fasses pareil ou pas ne change rien : si tu savais qu'il fait comme toi, tu ne baiserais pas avec lui non plus.

Du coup, vous vous êtes tous les deux violés. Aïe.

On sait pas si il ne voudrait plus coucher avec moi si il apprenait, bon ok la probabilité est forte. Bref cette histoire de viole me fait doucement rire.

XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

Mxelle L :

Bref cette histoire de viole me fait doucement rire.

Du coup tu fais ha.........ha........ha ?

Edit : arghl je fais des messages en une ligne avec des jeux de mots inutiles en toute réponse. je deviens un pollueur de topics parmi les pollueurs de topics. C'est contagieux ce machin sad, où est l'antidote, help !

Dernière modification par XOVORE (Le 02-06-2022 à 21h40)


Miam miam
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Mais vous êtes tous devenu tarés avec vos histoires de viols ?
C'est une manie quand même d'inventer un truc sans s'en tenir à ce que dit la personne.
Utilisez les bons mots au moins


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

Néron :

Mais vous êtes tous devenu tarés avec vos histoires de viols ?
C'est une manie quand même d'inventer un truc sans s'en tenir à ce que dit la personne.
Utilisez les bons mots au moins

Eh, oh. Maxence L disait ne pas comprendre qui elle avait violé. Du coup, j'ai donné des éclairciss... non, rien. Vous pouvez répéter la quessssstion ?


Miam miam
sets
Compte Supprimé

XOVORE :

Du coup, vous vous êtes tous les deux violés. Aïe.

Ha ben ça, c’est sûr que si la personne ne veut pas ouvrir les jambons, on peut dire qu’elle est parme……

XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

sets :

XOVORE :

Du coup, vous vous êtes tous les deux violés. Aïe.

Ha ben ça, c’est sûr que si la personne ne veut pas ouvrir les jambons, on peut dire qu’elle est parme……

...san ? Mais alors, ça voudrait dire que pour les trucs cochons au lit, c'est râpé sad ?


Miam miam
MrMartin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2021
98 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Je pense qu'il faudrait que tu réfléchisses à ce que tu ressens réellement pour lui. Et pour quel raison tu le trompes.

Je ne vais pas te faite laïus sur la bonne morale et tout le tralala.

Dans tous les cas, le minimum c'est que tu lui en parles. Vous êtes des adultes, et il a le droit de le savoir. Ça ne va pas être facile. Mais il faut mieux qu'il l'apprenne par toi que autrement.

Il est fort probable que ce que tu lui as fait l'ai blessé et qu'il le prenne mal. Mais il est évident que si il l'apprend par quelqu'un d'autre qu'il ne te le pardonnera jamais.

sets
Compte Supprimé

XOVORE :

sets :

XOVORE :

Du coup, vous vous êtes tous les deux violés. Aïe.

Ha ben ça, c’est sûr que si la personne ne veut pas ouvrir les jambons, on peut dire qu’elle est parme……

...san ? Mais alors, ça voudrait dire que pour les trucs cochons au lit, c'est râpé sad ?

Ça dépend: le jeudi ils y sont ravis….. au lit.

XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

sets :

Ça dépend: le jeudi ils y sont ravis….. au lit.

Épâtant.


Miam miam
sets
Compte Supprimé

XOVORE :

sets :

Ça dépend: le jeudi ils y sont ravis….. au lit.

Épâtant.

Épatant trique car moins de goût….