Le site de l'histoire érotique
Les-Secrets-De-Rose
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonjour, j'ai un plus anal long de 20 cm, avec des boule de la plus petite à la plus grande.
J'adore l'avoir en moi, mais je me demander je peux le garder juste le temps d'une baise ou je peux le garder tout une journée  ?

Keira67
Compte Supprimé

J'ai gardé un plug L dans le cul hier presque toute la journée. Après 20 cm, ça doit gêner le transit et la sortie peut être plus... Speciale...

Les-Secrets-De-Rose
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Keira67 :

J'ai gardé un plug L dans le cul hier presque toute la journée. Après 20 cm, ça doit gêner le transit et la sortie peut être plus... Speciale...

En vrai j'ai peur, mais quand il es en moi c'est tellement bon j'aimerai éprouvé  sa à chaque moment de la journée  au moindre mouvement  que je fait, je me demande s'il serai possible de jouer du cul avec,  tu as aimer ta journée c'était bon. ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

C'est sûrement plus facile de garder un objet sur plusieurs heures, à condition qu'il ne monte pas trop haut. 20 cm me semble beaucoup pour rester dans l'ampoule anal.
Tu risques une gêne si le port est prolongé.
Tu peux toi tester chez toi pour voir.

Dernière modification par Pokaline (Le 03-06-2022 à 11h25)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Les-Secrets-De-Rose
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Pokaline :

C'est sûrement plus facile de garder un objet sur plusieurs heures, à condition qu'il ne monte pas trop haut. 20 cm me semble beaucoup pour rester dans l'ampoule anal.
Tu risques une gêne si le port est prolongé.
Tu peux toi tester chez toi pour voir.

Exacte je n'y avais pas songer à tester

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Ça me semble plus prudent pour éviter une cacastrophe 😂😂 Bon ok elle est nulle 😕

Dernière modification par Pokaline (Le 03-06-2022 à 12h58)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Ghisl1
Membre
03-11-2018
81 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Reims

Une amie qui adorait ça aussi mais pas aussi long m'a dit que pour elle cela avait été douloureux de le porter durant une journée entière car cela provoquait une sécheresse du pourtour anal voir même du début à l'intérieur si il n'était pas régulièrement retiré pour hydrater son petit trou... Je ne fais que rapporter ses dires je n'en sais pas plus mais cela paraît logique car l'étanchéité naturelle de cet orifice ne se fait plus de la même manière et du coup ça semble logique que cela assèche la zone... Mais comme dit plus haut le mieux et de tester chez toi pour commencer voir déjà ce que cela te procure et voir si c'est a la hauteur de tes attentes. Même si il est vrai que le côté psychologique de se savoir "remplie" a la vue de tous en Promenade ou durant la journée sera moins présent mais rien 'e t'empêche d'aller te promener durant la journee en le portant


Joueur, coquin, curieux
Venez faire connaissance je ne mords que sur demande
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

C'est effectivement le cas avec le silicone, pour un port longue durée je préconise le verre ou l'acier qui n'accrochent pas, avec un peu de lubrifiant au silicone, qui ne sèche pas en comparaison de celui à base d'eau.

Dernière modification par Pokaline (Le 03-06-2022 à 15h02)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Ghisl1
Membre
03-11-2018
81 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Reims

C'est exactement le conseil qui lui a été donné par ma suite je ne me souvenais plus alors je ne voulais pas dire de bêtises pour ne pas orienter rose vers une mauvaise direction et gâcher son plaisir


Joueur, coquin, curieux
Venez faire connaissance je ne mords que sur demande
Keira67
Compte Supprimé

Les-Secrets-De-Rose :

Keira67 :

J'ai gardé un plug L dans le cul hier presque toute la journée. Après 20 cm, ça doit gêner le transit et la sortie peut être plus... Speciale...

En vrai j'ai peur, mais quand il es en moi c'est tellement bon j'aimerai éprouvé  sa à chaque moment de la journée  au moindre mouvement  que je fait, je me demande s'il serai possible de jouer du cul avec,  tu as aimer ta journée c'était bon. ?

Moi j'adore l'anal donc oui j'ai aimé... Mais j'ai jamais été plus loin que 5 cm sur une journée dans l'anus.

Les-Secrets-De-Rose
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Merci pour tout vos conseille, il ne me reste cas mettre en application

C'est tellement agréable  de pouvoir parler sans jugement wink

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Pour moi l'idéal est un plug à pied étroit, comme le plug Njoy ou le Rosebud New M et pas rond comme le Rosebud classique, douloureux sur les longues périodes entre les fesses en position debout.

Dernière modification par Pokaline (Le 03-06-2022 à 15h20)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Ghisl1
Membre
03-11-2018
81 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Reims

Les-Secrets-De-Rose :

Merci pour tout vos conseille, il ne me reste cas mettre en application

C'est tellement agréable  de pouvoir parler sans jugement wink

Pourquoi juger ya aucun intérêt si on peut conseiller c'est encore mieux et si tu as d'autres questions n'hésites pas


Joueur, coquin, curieux
Venez faire connaissance je ne mords que sur demande
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Les-Secrets-De-Rose :

Merci pour tout vos conseille, il ne me reste cas mettre en application

C'est tellement agréable  de pouvoir parler sans jugement wink

C'est plus facile ici qu'entre la poire et le fromage en plein repas de famille. Encore que ça peut mettre un brin d'ambiance 😂

Belle maman, votre plug anal, vous l'appréciez profond ou pas ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile