Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Une journée de congés pour le deuil de son animal de compagnie...
Contesse
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Le forum a perdu son loup de compagnie. Je propose une journée de RTT pour Xavier. Qu’il confie les clés à Duchesse.

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

stgpower :

Certains mouvements d'opinion et politique (ligue de protection et du bien être animal) veulent légiférer et autoriser une journée de deuil pour les personnes qui perdront leur animal de compagnie...

Qu'en pensez vous ?

Moi perso je trouve cela complètement ridicule voir délirant. Attention j'adore les animaux et comprends l'attachement que certains ont avec leur chien chat ou autre (et le traumatisme pour les enfants encore plus) ...
Mais cela peut être aussi le cas pour un cousin ou un oncle éloigné ou votre meilleur ami et en cas de décès vous n'avez pas le droit à un jour de congés de votre entreprise pour autant...
Pour moi si vous êtes vraiment au fond du trou parce que vous avez perdu votre chien ou votre meilleur ami alors si votre état mental est au plus bas vous pouvez aller voir un doc et demander un jour de repos (ou plus) ou encore prendre une ou deux jours de congés ou autre RTT etc... c'est aussi fait pour cela non ?

Plus rien ne m’étonne de nos jours, la connerie humaine est étonnante 🤣

C’est ridicule à souhait comme proposition, après venant des ligues de protection et autres …. C’est franchement pas étonnant.

Mais bon c’est le nouveau monde, il parais que c’est normale.


Le connard du forum
ReadMore6
Compte Supprimé

Excellente idée pour réduire l'excédent de la sécu^^