Le site de l'histoire érotique
Cassiopee
Auteur

L'histoire «**Les Années Fac** (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Les Années Fac.[/center]

[center]Chapitre I : L'étudiante[/center]

Les vacances à Hossegor et ses plaisirs charnels me semblent bien loin à présent. A l'approche de mon départ pour la capitale afin d'y suivre mes études, j'ai le cœur en déconfiture, plein de chagrin. Je s...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Laure8314
Auteur

Coucou Bichette
Waouhhh, un magnifique récit ou l’on ressent toute l’émotion, toute la découverte de ton plaisir. Ta façon d’écrire est admirablement douce et sensuelle, aucune once de vulgarité. Bravo à toi

Je t’embrasse
Laure

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Un superbe texte, décrivant avec un érotisme tout en finesse l'attirance d'une fille pour une autre fille. De même, l'ambiguïté du rôle du modèle vivant, dans le dessin de nu, est bien rendue, ayant posé moi même souvent comme modèle.


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Cassiopee
Auteur

Laure8314 :

Coucou Bichette
Waouhhh, un magnifique récit ou l’on ressent toute l’émotion, toute la découverte de ton plaisir. Ta façon d’écrire est admirablement douce et sensuelle, aucune once de vulgarité. Bravo à toi

Je t’embrasse
Laure

Coucou ma belle
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Je suis ravie que l’émotion véhicule à travers mon récit
Je t’embrasse
Ophemia

Cassiopee
Auteur

chloe23 :

Un superbe texte, décrivant avec un érotisme tout en finesse l'attirance d'une fille pour une autre fille. De même, l'ambiguïté du rôle du modèle vivant, dans le dessin de nu, est bien rendue, ayant posé moi même souvent comme modèle.

Bonsoir Chloé
Merci pour ton agréable commentaire. J’apprécie à sa juste valeur tes propos qui me touchent

Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Coucou ma belle,

Les mots me manquent pour décrire ce que j’ai ressenti à la lecture de ton texte qui est tout simplement bellissimo …
Ton histoire est non seulement magnifiquement écrite, mais surtout elle regorge de sensualité.
C’est un réel plaisir que de découvrir par tes mots bien posés la découverte l’allégresse du corps de l’autre et la jouissance avec l’être cher. J’ai hâte de lire la suite.

Bisous, bisous.
Agnès


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Cassiopee
Auteur

Brimbelle :

Coucou ma belle,

Les mots me manquent pour décrire ce que j’ai ressenti à la lecture de ton texte qui est tout simplement bellissimo …
Ton histoire est non seulement magnifiquement écrite, mais surtout elle regorge de sensualité.
C’est un réel plaisir que de découvrir par tes mots bien posés la découverte l’allégresse du corps de l’autre et la jouissance avec l’être cher. J’ai hâte de lire la suite.

Bisous, bisous.
Agnès

Bonjour Agnès

Merci merci pour ton magnifique message. Je suis ravie que les émotions, la sensualité, la volupté ressortent au travers de mes mots.
Bisous bisous
Ophemia

ericami
Membre banni définitivement

Message supprimé

Cassiopee
Auteur

ericami :

Un seul mot : magnifique.

En un seul mot: MERCI

bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

Très, très beau récit. Les mots s’enchainent et virevoltent dans le texte, ce qui le rend très lisible et laisse la place à l’imaginaire des situations, émotions et sentiments. J’attends le prochain chapitre avec impatience.


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
Nana28
Membre
12-05-2022
7 Messages

Une histoire très excitante et raffinée à la fois.

Cassiopee
Auteur

bombons :

Très, très beau récit. Les mots s’enchainent et virevoltent dans le texte, ce qui le rend très lisible et laisse la place à l’imaginaire des situations, émotions et sentiments. J’attends le prochain chapitre avec impatience.

Merci infiniment de votre retour et de votre analyse

Cassiopee
Auteur

Nana28 :

Une histoire très excitante et raffinée à la fois.

Merci beaucoup

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Très jolie plume et très jolie histoire qui se lit avec fluidité. 😘


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Cassiopee
Auteur

Clothilde092 :

Très jolie plume et très jolie histoire qui se lit avec fluidité. 😘

Bonsoir
Merci pour ton retour

Je t’embrasse