Le site de l'histoire érotique
Monsieur Fred
Membre
28-02-2022
123 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hauts de France

Salut, qui voudrait relever le défi pour être celui ou celle du site a avoir joui le plus grand nombre de fois en ce long week-end.
Chaque personne qui jouit devra donner des précisions à chaque fois sur l acte.

Mon imagination déborde, venez découvrir ce que je pourrais vous donner comme sensations.
nympho30
Compte Supprimé

Pas ce week-end mais mon record dans ce domaine est 9 fois en 11h. Qu’e Pensez vous?

Monsieur Fred
Membre
28-02-2022
123 Messages
Lieu: Hauts de France

Waouh, la partenaire devait être très entreprenante ou bien c était avec plusieurs personnes ?

Mon imagination déborde, venez découvrir ce que je pourrais vous donner comme sensations.
pascal76520
Membre
26-12-2019
150 Messages
Lieu: boos 76520

nympho30 :

Pas ce week-end mais mon record dans ce domaine est 9 fois en 11h. Qu’e Pensez vous?

en solo

le sexe virtuel me procure beaucoup de plaisir, j'adore me montrer
MaevaAimeCa
Membre
23-04-2022
16 Messages
Genre : Femme
Lieu: Gironde

Je suis à trois fois pour hier soir mais rien aujourd’hui…. Ça me semble mal engagé pour le reste du week-end…

Ryder47
Membre
06-02-2022
8 Messages
Lieu: Paris

pour ma part je suis a 6 fois , vendredi et aujourd'hui

Vivre a fond , pas de regrets
nympho30
Compte Supprimé

James :

Waouh, la partenaire devait être très entreprenante ou bien c était avec plusieurs personnes ?

La partenaire avait autant de besoins que moi smile nous n’etions que 2

Huracan
Membre
28-09-2020
89 Messages

Je suis a 6

Ici pour de nouvelles rencontres. Hétéro pur mais rien contre les discussions entre hommes, pas mal d'histoires vécues donc je vais faire en sorte d'en oublier beaucoup.
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
236 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Messieurs, vous êtes vraiment de redoutables étalons !!

Mais vos partenaires ont-elles été satisfaites de vos performances ?? Tirer une dizaine de coups de suite ne sert à rien si vous ne touchez jamais la cible…..

LN75
Huracan
Membre
28-09-2020
89 Messages

hélène75 :

Messieurs, vous êtes vraiment de redoutables étalons !!

Mais vos partenaires ont-elles été satisfaites de vos performances ?? Tirer une dizaine de coups de suite ne sert à rien si vous ne touchez jamais la cible…..

Par de rapports avec être un étalon ou non, c'est un défi.. un jeu on est pas des acteurs nous on prend pas de produit. 6 fois en un weekend c'est pas être un étalon enfin... Je pense pas.

Ici pour de nouvelles rencontres. Hétéro pur mais rien contre les discussions entre hommes, pas mal d'histoires vécues donc je vais faire en sorte d'en oublier beaucoup.