- Forum
- » Discussions Sexy
- » Defi de battre son record de jouissance en 3 jours
Pages: 1

- 28-02-2022
- 123 Messages
Salut, qui voudrait relever le défi pour être celui ou celle du site a avoir joui le plus grand nombre de fois en ce long week-end.
Chaque personne qui jouit devra donner des précisions à chaque fois sur l acte.
Mon imagination déborde, venez découvrir ce que je pourrais vous donner comme sensations.

Pas ce week-end mais mon record dans ce domaine est 9 fois en 11h. Qu’e Pensez vous?

- 28-02-2022
- 123 Messages
Waouh, la partenaire devait être très entreprenante ou bien c était avec plusieurs personnes ?
Mon imagination déborde, venez découvrir ce que je pourrais vous donner comme sensations.

- 26-12-2019
- 150 Messages
nympho30 :
Pas ce week-end mais mon record dans ce domaine est 9 fois en 11h. Qu’e Pensez vous?
en solo
le sexe virtuel me procure beaucoup de plaisir, j'adore me montrer

- 23-04-2022
- 16 Messages
Je suis à trois fois pour hier soir mais rien aujourd’hui…. Ça me semble mal engagé pour le reste du week-end…

- 06-02-2022
- 8 Messages
pour ma part je suis a 6 fois , vendredi et aujourd'hui
Vivre a fond , pas de regrets

James :
Waouh, la partenaire devait être très entreprenante ou bien c était avec plusieurs personnes ?
La partenaire avait autant de besoins que moi nous n’etions que 2

- 28-09-2020
- 89 Messages
Je suis a 6
Ici pour de nouvelles rencontres. Hétéro pur mais rien contre les discussions entre hommes, pas mal d'histoires vécues donc je vais faire en sorte d'en oublier beaucoup.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 236 Messages
Messieurs, vous êtes vraiment de redoutables étalons !!
Mais vos partenaires ont-elles été satisfaites de vos performances ?? Tirer une dizaine de coups de suite ne sert à rien si vous ne touchez jamais la cible…..
LN75

- 28-09-2020
- 89 Messages
hélène75 :
Messieurs, vous êtes vraiment de redoutables étalons !!
Mais vos partenaires ont-elles été satisfaites de vos performances ?? Tirer une dizaine de coups de suite ne sert à rien si vous ne touchez jamais la cible…..
Par de rapports avec être un étalon ou non, c'est un défi.. un jeu on est pas des acteurs nous on prend pas de produit. 6 fois en un weekend c'est pas être un étalon enfin... Je pense pas.
Ici pour de nouvelles rencontres. Hétéro pur mais rien contre les discussions entre hommes, pas mal d'histoires vécues donc je vais faire en sorte d'en oublier beaucoup.
Pages: 1