- Forum
- » Discussions Sexy
- » Les mots coquins …
Pages: 1

- 18-08-2021
- 146 Messages
Les mots les échanges de mots peuvent ils vous transporter … vous amenez au plaisir ?
Moi oui vraiment ouiiiiii
Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise

- 02-06-2022
- 4 Messages
Evidemment, c'est exactement pour cela que je me suis inscrite ! Enfin, uniquement quand c'est bien fait, bien entendu...

- 01-01-1970
Oui avec la bonne partenaire ces échanges me transporte.
J'aime beaucoup les partager

- 20-03-2022
- 843 Messages
salopecalifragilisticexpialidocious !
Je craque et ça me transporte. Mais c'est pas facile à dire et à gérer 🥳
Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.

- 18-08-2021
- 146 Messages
Juliette29 :
salopecalifragilisticexpialidocious !
Je craque et ça me transporte. Mais c'est pas facile à dire et à gérer 🥳
Alors pour moi c’était plus axé sur l’échange de mots écrits … un dialogue suivant un petit scénario (bien sûr que j’apprécie également le « dirty talk » pendant l’amour …)
Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 12-02-2022
- 38 Messages
Certaines discussion en messages privés deviennent très intéressantes dès que ces mots pointent le bout de leur nez
Toujours à la recherche de ce qui est inconnu.
Suivez moi sur twitter : @FantaliceX

- 01-01-1970
Oui je dirais meme que les discussions privées ne laissent pas de marbre lorsqu'on sait utiliser ces mots

- 28-06-2021
- 40 Messages
Parfois, une bonne discussion qu'on peut retrouver dans la vie ou ici peut souvent me transporter dans un monde de luxure et de plaisir incroyable... Donc oui, j'aime bien

- 03-12-2019
- 211 Messages
Dragoonfly :
Evidemment, c'est exactement pour cela que je me suis inscrite ! Enfin, uniquement quand c'est bien fait, bien entendu...
Tout à fait, quand c'est bien amené, fin et subtil.

depuis toujours
- 05-05-2022
- 102 Messages
Oh que oui ! J'adore vraiment les mots érotiques et sensuels ! Selon comment ils so.t prononcés, surtout au bon moment peuvent me transporter sans souci
Venez donc déguster ma belle petite histoire plutôt classée dans l'érotisme ... "Fantasmes interdits" <3

- 11-05-2022
- 45 Messages
Le cérébral est délicieux si tant est que l on trouve la bonne partenaire..c est delicieusement excitant d inventer,des scénarios,de les détailler et que la complicité soit totale avec les partenaires..laisser l imaginaire vivre ce que l on s écrit..
Laissons nos esprits vagabonder vers le plaisir d échanger,de se rencontrer et...

depuis toujours
- 03-03-2022
- 123 Messages
Ces mots sont cruciaux, je suis fan des jeux de rôle. Quand en quelques phrases, on part ailleurs que dans le lit. Une source infinie de fantasme !
Auteur ici des nouvelles "Le gala de la fac de droit" (Brenda_Trinque).
Des mots posés deci delà pour vous plaire.
Pages: 1