Le site de l'histoire érotique
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Déjà bonjour les Xstoriennes et les Xstoriens.

Ensuite... je viens de recevoir la notification de validation de ma prochaine histoire, donc là un grand YYYEEESSS, mais vite douché par le fait qu'il y a un gros souci au niveau de mon texte.
J'avais à l'origine distingué les interventions des différents protagonistes, certains en italique, d'autres en gras ou en écriture normale. Hors en jetant un coup d'œil à mon texte validé, je m'aperçois que les dialogues en italique ne le sont plus, alors que lors de l'envoi, les balises étaient bien présentes et aux bons endroits.

Cela change toute la physionomie du texte et l'on ne distingue plus les interventions de tel protagoniste par rapport à un autre. Pour le coup cela m'embête de le voir publié en l'état.

Est-ce qu'il y a un moyen d'y faire quelque chose?


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mouais … Si tes balises étaient aussi bien mises que celle de ton titre : normal que ça marche pas 😉

Ton titre aussi est saccagé parce que tu as mis le -i d’ouverture de balise en majuscule.

Parfois y a des soucis de mise en page mais c’est plutôt au niveau des espaces et des sauts de lignes, pas des balises. Enfin tout peut arriver je suppose.

Il faut que tu demandes à Xavier de modifier ton titre et que tu lui envoies ton fichier tel que tu veux qu’il apparaisse.

Dernière modification par Duchesse (Le 04-06-2022 à 14h00)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Comme Dudu l'a dit, l'admni, Xavier, peut arranger cela sans problème. Il suffit de lui en toucher mot.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine