Le site de l'histoire érotique
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
131 Messages
Genre : Homme

L'histoire «La Vengeance de Mélissandre  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Mélissandre, j'ai dix-huit ans et je suis en terminal. Je suis une excellente élève et j'ai un avenir prometteur d'après ce que disent mes profs. J'ai toujours aimé l'école, le travail et les études. De ce fait, je me suis toujours écarté des groupes ‘populaires' du collège et du lycée....

Cliquez ici pour lire cette histoire

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
205 Messages

On va donc voir le côté féminin des choses.
Mélissandre va sans doute être surprise quand elle se rendra compte que son copain est un gros queutard. Nul doute qu’elle le prenne mal de le laisser se décharger en elle, alors qu’il butine ailleurs. Je me demande comment quel plan elle formentera pour se venger....

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
175 Messages
Lieu: angers

On espère une vengeance à la hauteur de la désillusion de cette pauvre Melissandre. Hâte de découvrir ça.

Puceauxa
Membre
26-05-2019
432 Messages

Hâte de savoir comment elle va aprrendre pour le jeu  de pari  !  Moi je ne vois que 3 solutions son pote va avoir des remords et tout avouer à Mélissandre, elle va entendre une conversation entre Manuel sa belle soeur ou Manuel ne  va pas pouvoir s'empêcher de la tromper ! D'où la vengeance de Mélissandre. Peux tu me dire combien de chapitres il y aura ?

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
131 Messages

Je ne vais pas en dire beaucoup, le titre est assez équivoque.
Mais j'espère que ça sera à la hauteur de vos attentes.

Et du coup, il y aura 4  chapitres.

Ced6782
Membre
13-12-2020
3027 Messages

Waou j'ai énormément apprécié bravo bravo vivement le prochain chapitre bravo