Le site de l'histoire érotique
Elle_émoi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-03-2022
13 Messages

L'histoire «Check-up complet (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis sa visite chez le médecin, chez Ce médecin. Elle était sortie du cabinet totalement chamboulée. Elle avait été choquée, outrée par le traitement qu’elle avait subi et en même temps… Elle avait joui comme jamais elle n’avait joui. C’est d’ailleurs ce qu’el...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Original la consultation


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
236 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Très intéressant, cela appelle une suite bien sûr

lbclh
Membre
21-03-2012
516 Messages

Elle joue gros

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

conteurdhistoires
Membre
16-02-2012
33 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Deux chapitres bien exciants! Je sens que la patiente est un cas tres interssant qui va permettre un examen en présence de plusieurs confreres! big_smile


Alsaciennes...Alsaciens...n'hésitez pas à me contacter pour que nous partagions nos fantasmes... (et les mettions en pratique)!
Moi69100
Membre
18-05-2022
10 Messages

Bonjour

Une histoire terriblement chaude dont on se demande jusqu'où elle va mener cette patiente particulière.
Merci à votre épouse de vous avoir suggéré d'y créer une suite. En espérant que celle-ci en entraîne d'autres....

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Très bons dialogues, et l’humiliation de la patiente est bien orchestrée. Après, je ne vois pas bien ce qu’une suite peut apporter, elle a déjà bien assez abusé de la sécurité sociale et son médecin traitant l’a traité comme elle le méritait.

À la limite s’il faut qu’elle poursuive son traitement il pourrait peut-être lui prescrire quelques activités bien scabreuses pour vérifier que sa petite chatte fonctionne bien. Comme le dit le proverbe, si la pilule est amère, c’est qu’elle est efficace. :à

elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Très excitant pour celle que je suis et tu le sais...
(s) Eliane


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
DoktorK
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2016
280 Messages
Lieu: Paris

Une suite que j'attendais au plus vite et qui rempli au plus au point son résultat fort en excitation. Un scénario bien ficelé avec un rôle bien défini pour chaque personnage. Je fav bien sûr. Attendons tous la suite  avec ferveur. Merci Elle_émoi !

Morpheen.M
Membre
21-05-2021
121 Messages
Genre : Transgenre
Age : 40 ans
Lieu: 42-Rhonealpes

Comme tous a ete dis, je pourrais juste poser un +1 qui se suffirais a lui-même. Mais ce serais passer a cote de l'exquis de venir vous remercier de cet opus "ficelle au pitit oignons" . Tout est délice pour une autre "cérébrale" qui traine en ces lieux….
Des personnages au parfaits dialogues et tout autant au bon ton (et chaleur). Ces details que vous désaminer de ci et là.
Vos plumes de chacun sont d'un effet ""agréablement enivrant""
Néanmoins, je suis à la fois animer d'une gourmandise curieuse de ce qu'il pourrait lui advenir (ne doutant pas de l'armement médical). Mais tout autant d'etre du parti que ces deux chapitres se suffises amplement. A la fois "nous" laissant nos imaginaires faire les chapitres suivants, que pourtant je serais, comme d'autres personnes, contente de voir la magie de votre plume œuvrée …

PS : ...Couverte par le manteau nocturne et le bruit assourdissant de la pluie... M'amuserais-je de clore en osant,  deposer la mention : Satisf*er bullt 5 "approuvé " 💎😻💜

Dernière modification par Morpheen.M (Le 07-06-2022 à 06h54)


Merci toutes et tous de vos jolies et magiques plumes, nous emmenant dans de délicieuses songeries 👍🤩🦋😻
Ju58
Auteur

j'adore

Genco
Membre
14-02-2023
28 Messages

Bien sympathique comme histoire.