Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Lady Klit.  (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En toute confiance je me suis adossée confortablement contre ma M'man, à cheval sur sa cuisse mon dos écrasant son gros sein gauche, et elle a passé le bras qui est du même côté autour de ma taille, afin de m'enlacer. Un geste que je trouve en même temps protecteur et possessif, ce qui ne me dérange...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
178 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Transgressif et terriblement excitant


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
freced
Membre
02-09-2014
331 Messages

Un immense plaisir de suivre cette histoire qui pourrait être vrai. C'est érotique, mais plein de tendresse, j'aime.

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Merci pour ce nouveau chapitre c'est toujours intéressent à lire, vivement la suite.
PS: désoler de ne pas fournir de commentaire plus développer mais je ne trouve pas d'inspiration malgré que l'histoire soit très intéressent.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

xenos69 :

Transgressif et terriblement excitant

Transgressif, mais dans les normes du site smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

freced :

Un immense plaisir de suivre cette histoire qui pourrait être vrai. C'est érotique, mais plein de tendresse, j'aime.

Oui freced, la tendresse est quelque chose de très important dans la vie, tout comme l'érotisme d'ailleurs smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

Merci pour ce nouveau chapitre c'est toujours intéressent à lire, vivement la suite.
PS: désoler de ne pas fournir de commentaire plus développer mais je ne trouve pas d'inspiration malgré que l'histoire soit très intéressent.

On ne peut pas toujours être inspiré(e) Julien, et en tant qu'auteure je suis bien placée pour la savoir.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Il paraît que la sodomie du matin éloigne tout chagrin et fait du bien au teint...


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

jipe06 :

Il paraît que la sodomie du matin éloigne tout chagrin et fait du bien au teint...

J'étais loin de me douter, que vous aviez l'âme d'un poète jipe06. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

L'initiation se fait déjà dès le premier jour et la première nuit, à croire que la mère de Pauline ne la laisse plus souffler !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Conteuse :

jipe06 :

Il paraît que la sodomie du matin éloigne tout chagrin et fait du bien au teint...

J'étais loin de me douter, que vous aviez l'âme d'un poète jipe06. smile

Pour le bien de toutes et tous,  pour ceux qui aime et pratique la sodomie qui est une douce folie quand elle est bien amenée...


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Maxy32 :

L'initiation se fait déjà dès le premier jour et la première nuit, à croire que la mère de Pauline ne la laisse plus souffler !

Ahahah, si si, vous allez voir qu'elle lui laisse le temps de respirer smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très excitant bravo

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ced6782 :

Très excitant bravo

Merci, Ced6782.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

Très belle histoire, comme toujours. Une bien belle famille. Merci Conteuse.