Le site de l'histoire érotique
nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

Très belle histoire, comme toujours. Une bien belle famille. Merci Conteuse.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

nanar212121 :

Très belle histoire, comme toujours. Une bien belle famille. Merci Conteuse.

Merci à vous pour votre fidélité, nanar212121.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Cassius988 :

J'ai dégusté avec le plus grand plaisir les 4 premiers chapitres d'affilée.  Bien que doté d'une solide nature,  et ancien grand sportif, je vous avoue que mon drapeau est un peu en berne. Aussi j'ai jugé bon de mettre en suspens ma lecture pour quelques heures car, ayant vécu quelques années outremer,  j'ai appris qu'il fallait toujours prendre le temps de se refaire les accus et ne pas persister bêtement à vouloir rouler sur la réserve. Merci infiniment pour le plaisir et l'équilibre psychologique que vous m'apportez. A très bientôt chère Conteuse. Si je veux pouvoir continuer à vous suivre, il faut que je m'oblige à respecter le cycle du repos du guerrier.  Comme disait le Général De Gaulle, la vieillesse est un véritable naufrage. Vingt ans en arrière,  j'aurais enquillé la suite des chapitres de votre histoire comme qui rigole. Bien fidèlement à vous. Cassius.

Reposez vous bien Cassius. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.