- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Un accident pas si désagréable (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 14-01-2022
- 19 Messages
L'histoire «Un accident pas si désagréable (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je me rappellerai toujours de cette chaude soirée d'été, il y a bien des années. A l'époque, j'avais dix huit ans. J'étais en première année de licence de lettre à Avignon, et je sortais avec une jolie fille de mon université. C'était ma première copine, j'étais totalement fou d'amour pour elle et j...
Cliquez ici pour lire cette histoire
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder (Oscar Wilde)

- 29-07-2011
- 419 Messages
elle en revoudras plus pour la prochaine fois.
merci elle me plais bien aussi cette histoire un peut court mais c'est cool

- 11-11-2021
- 18 Messages
Histoire très bien, dommage qu'elle soit beaucoup trop courte.. :-( mais en tous cas j'espère qu'il y aura la suite... . :-))
Bonjour à tous, hommes de 33 ans de Perpignan 😉. Que ce soit en club echangiste ou libertins ou des soirées privées avec des ex-copine, des couples, des femmes et des hommes, condauliste, j'ai énormément d'expérience en tout genre. J'apprécie beaucoup discuter avec des femmes et les scénario... très chaud 😊.

- 10-05-2022
- 6 Messages
Belle chaude histoire chance pour vous de vivre des moments d amour reel la suite

- 23-02-2020
- 635 Messages
Bravo vivement la suite
J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .

- 20-05-2011
- 1178 Messages
vivement la suite

depuis toujours
- 09-05-2022
- 12 Messages
Super début ! En effet, pas mal de ressemblance hâte de voir la suite de ton histoire et que tu découvres la mienne

depuis toujours
- 27-09-2019
- 1579 Messages
Des fois il y a des avantages d'être infirme ! Très excitant, surtout la partie où Rémi et sa mère sont dans la baignoire.
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...

- 26-08-2020
- 206 Messages
Intéressant vivement la suite

- 12-01-2018
- 115 Messages
pas nouvelle l'histoire déjà lue ici
C.

- 13-12-2020
- 3007 Messages
Quel super bon début de récit bravo vivement le prochain chapitre bravo bravo j'ai hâte d'en lire le prochain chapitre bravo

depuis toujours
- 14-01-2022
- 19 Messages
carlo645 :
pas nouvelle l'histoire déjà lue ici
Merci pour ce commentaire Carlo645, ça fait toujours plaisir quand on passe des heures à écrire une histoire érotique
En revanche, merci à tous les autres pour vos encouragements et vos remarques constructives. La suite est déjà écrite (écrite Carlo645, pas recopiée…) et arrivera bientôt en alternance avec « pour un simple piercing »
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder (Oscar Wilde)

- 07-09-2021
- 195 Messages
Histoire très sympathique, j'espère que la prochaine sera aussi bien, mais j'en doute
Une Guitariste et une artiste.
Pages: 1 2