Le site de l'histoire érotique
Bucephale
Membre
03-04-2022
7 Messages

Voilà quelques semaines que j'ai avoué à ma compagne que j'adorerais la voir s'offrir à un homme devant moi. Pour la première fois hier alors qu'on couchait ensemble, elle m'a fait fantasmer en imaginant une soirée candauliste pendant qu'elle s'occupait de moi. Si vous avez déjà connu ça, est ce le signe que je peux espérer qu'elle souhaite elle aussi aller plus loin ?

Libertincoquin85
Membre
11-05-2022
44 Messages
Genre : Homme
Lieu: Vendee

Le candaulisme est une preuve d amour exceptionnelle je trouve,mais il faut être bien prêt,le fantasmer c est bien mais le voir est tout autre chose,j ai rencontré un couple, le mari a aimé voir sa femme avec moi sur le coup mais a ensuite perdu toute confiance en lui,en elle...quand elle était en retard il pensait qu elle était avec moi..il a complètement déboulonner..ils sont divorcés depuis.. mais beaucoup d autres le vivent très bien,c est un piment incroyable à ce qu ils disent..et pour l amant c est juste merveilleux, quel pied de baiser une femme devant son mari,c est excitant de fou  !!!!

Laissons nos esprits vagabonder vers le plaisir d échanger,de se rencontrer et...
Sam56
Membre
13-03-2022
261 Messages
Lieu: Chez moi

Je l'ai fait avec un couple que j'ai rencontré lors d'une soirée chez des amis le mari assis dans le fauteuil et je m'occupais de sa femme ils ont joui ensemble

La femme est l'avenir de l'homme
Skilar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2007
186 Messages

Hum sympa ! J’aimerais bien vivre ça et dans les deux sens

Marclmnr
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2020
80 Messages

C'est aussi mon fantasme actuel ! J'essaie de lui faire des allusions par rapport à ça mais je sais que pour l'instant elle ne se sentirait pas prête et je le comprends. Donc j'essaie de lui faire aimer l'idée, comme quand je vois qu'un homme regarde son cul, je lui dis avec humour et lui fait comprendre que c'est normal qu'on ait envie d'elle etc... ça la flatte.
Mais pour ma part je rêve de la voir sucer avec appétit un bel étalon (noir pour le côté sauvage et blacked) et ensuite de se faire prendre violemment et de l'entendre jouir

keyman
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1252 Messages
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Marclmnr :

noir pour le côté sauvage

OMFG

🐈 👇 👥🌀
tendre.viril21
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2022
104 Messages

Bucephale :

Voilà quelques semaines que j'ai avoué à ma compagne que j'adorerais la voir s'offrir à un homme devant moi. Pour la première fois hier alors qu'on couchait ensemble, elle m'a fait fantasmer en imaginant une soirée candauliste pendant qu'elle s'occupait de moi. Si vous avez déjà connu ça, est ce le signe que je peux espérer qu'elle souhaite elle aussi aller plus loin ?

je suis en train d'écrire une histoire dans ce sens. elle sera publiée dans un mois.

Un plaisir s'offre, et se partage....
Si on l'arrache, il s'évapore, en cédant la place à la désolation...
Marclmnr
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2020
80 Messages

keyman :

Marclmnr :

noir pour le côté sauvage

OMFG

Chacun ses petits kiff mdrr

Sophi90
Membre
31-05-2022
3 Messages

smile

tendre.viril21
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2022
104 Messages

il faut faire la part des choses, d'une manière claire, nette et surtout précise, entre un couple totalement candauliste, à savoir un mari voyeur, qui ne participe pas, et ne se masturbe pas aussi, et un couple dont le candaulisme est une option parmi d'autres.
personnellement, en toute modestie, j'ai une expérience plus que riche, avec les couples totalement candauliste. Le choix de cette orientation sexuelle, vient suite à l'impuissance totale du mari, qui n'arrive pas à honorer la femme. Cette femme, qui reste pleinement éprise de sexe, et sent  un manque atroce.
le choix rationnel pour ces couple, consiste à dissocier le besoin sexuel de la relation sentimental.
certes, la femme baise avec un amant, mais sans jamais nier son amour sentimental pour son mari.
le pari, ne voulant ni priver sa femme, ni pousser sa femme à la trahison, à savoir des relations secrètes dans son dos, préfère prendre le plaisir sexuel de sa partenaire, avec générosité et amour.
Généralement, ces couples ont plus de 55 ans, avec des exceptions.
j'ai connu même un couple, où le mari pleure réellement de joie, au moment de l'orgasme de sa femme.

j'invite à lire mes histoires sur ce sujet.

Dernière modification par tendre.viril21 (Le 06-06-2022 à 23h28)

Un plaisir s'offre, et se partage....
Si on l'arrache, il s'évapore, en cédant la place à la désolation...