- Forum
- » Discussions Sexy
- » Les femmes et la zoophilie
- 08-11-2020
- 9776 Messages
Elle est folle cette nana. Bah signale 😂
Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3

- 30-03-2015
- 374 Messages
Tu es géniale lopesa... ;-)
épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 14-07-2014
- 332 Messages
lopesa :
Tous aux abris, j'ai trop envie de signaler encore !⛔
Oui, signale 🙂🙂
Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
- 13-11-2021
- 78 Messages
lopesa :
Ça change la vie d'une femme !😁😁
Dire que je croyais qu'il fallait être aux petits soins et toujours se préoccuper d'une femme pour la rendre heureuse et lui changer la vie...
Finalement, il en faut bien peu. Pas besoin de séduction tant qu'elles ont un bouton leur permettant de signaler un membre sur un forum...
Si je n'étais pas déjà en trouple avec mes deux sœurs, je ferais en sorte que tu me signales pour te séduire.

- 18-05-2022
- 99 Messages
Patrice02 :
Il faut être dérangée sur le plan psychiatrique rien que d'avoir cette envie et encore pire c'est de passer à l'acte. 🤮🤮🤮🤮
- 13-11-2021
- 78 Messages
Pas vraiment.
Les filles sont déjà zoophiles sans vraiment s'en rendre compte. Elles couchent soit avec des gros porcs, soit avec des ânes ou soit avec des étalons.

depuis toujours
- 06-07-2017
- 4166 Messages
Bah, de toute façon sur XStory, la plupart des femmes sont des chiennes.
" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." (Martin Luther King)
- 08-11-2020
- 9776 Messages
megalosex :
Bah, de toute façon sur XStory, la plupart des femmes sont des chiennes.
Ah ouais. Perso j’aurais plutôt dit que c’est les mecs qui se comportent comme des clébards et nous traitent comme des chiennes.
De l’œuf ou de la poule hein !
Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3

depuis toujours
- 06-07-2017
- 4166 Messages
Des chiens chauds qui espèrent que les femmes seront transformées en chiennes en chaleur... Réchauffement climatique, quand tu nous tiens !
" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." (Martin Luther King)

- 05-06-2022
- 15 Messages
Teenelise :
Encore les fameux sondages et les envies zoo
Non, pas d'envie de zoo mais l'envie d'avoir un aperçu de cette pratique en France
Dernière modification par Patrice02 (Le 06-06-2022 à 22h23)

- 25-07-2021
- 135 Messages
Patrice02 :
Teenelise :
Encore les fameux sondages et les envies zoo
Non, pas d'envie de zoo mais l'envie d'avoir un aperçu de cette pratique en France
Il y a des vidéos dans certains sex-shop
Pour une correction (de texte, hein, les bdsm

Je ne cherche pas de rencontres et je suis déjà posé(e) dans mon couple. Merci de ne pas me contacter sauf s'il s'agit de discuter écriture ou partage d'expériences.