Le site de l'histoire érotique
Aetsessalopes
Auteur

L'histoire «Le vététiste qui accumule les trophés (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Quelques derniers va et viens avec son sexe dans la bouche de sa partenaire de l'instant. Il décharge une bonne quantité de foutre puis remonte sa combinaison, enfourche son VTT et regagne la chambre d'appel. Moins de deux minutes plus tard il est champion d'Europe de VTT de descente, avec une secon...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Non. Il y a vraiment trop de fautes. Et ce, dès la première phrase : va-et-vient est invariable.
Essentiellement des problèmes de conjugaisons. Les terminaisons sont erronées au présent. Vous racontez des éléments passés au présent également.

Dernière modification par Duchesse (Le 06-06-2022 à 21h50)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Aetsessalopes
Auteur

Duchesse :

Non. Il y a vraiment trop de fautes. Et ce, dès la première phrase : va-et-vient est invariable.
Essentiellement des problèmes de conjugaisons. Les terminaisons sont erronées au présent. Vous racontez des éléments passés au présent également.

Bonjour Duchesse.
Effectivement, c'est pas très bon, j'ai pourtant relus pas mal de fois. je suis étonné et déçu d'avoir loupé autant de choses. La suite sera d'une autre qualité, je ferais tout pour.
J'espère que cela ne vous a pas trop gâché le plaisir de la lecture.
Au plaisir,
Arthur

Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
185 Messages
Genre : Femme

Superbe histoire, j aime beaucoup, hâte de lire la suite


Venez donc déguster ma belle petite histoire plutôt classée dans l'érotisme ... "Fantasmes interdits" <3
Aetsessalopes
Auteur

Aude14 :

Superbe histoire, j aime beaucoup, hâte de lire la suite

Merci a vous

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou quel super chapitre tellement bien écrit et si beau et tellement excitant bravo vivement le prochain chapitre bravo