Le site de l'histoire érotique
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

L'histoire «Une chute de vélo (32)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La réflexion d'Elsa eut deux effets immédiats : Bruno fut prit d'une bouffée de chaleur intense à la simple pensée de ce qui allait suivre, et son rythme cardiaque monta rapidement. Elle sourit lorsqu'elle le vit rougir intensément. Elle l'embrassa, le caressa un peu.
 
— Calme-toi mon grand loup....

Cliquez ici pour lire cette histoire


La seule limite des mots est notre imagination.
gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
315 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

On dirait que la belle Elsa s'attache plus qu'elle ne le voudrait à Bruno qui se comporte en gentleman et la couvre d'attentions. J'ai apprécié qu'il s'occupe d'elle en douceur plutôt que comme un bourrin, en essayant de la combler, ce qui est loin d'être facile quand c'est sa première fois. Encore un beau chapitre, bravo Mandrakke !

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Quel plaisir de retrouver cette histoire, il semble que Bruno soit en train de conquérir le cœur d'Elsa malgré elle smile

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir Mandrakke,

Merci pour cette merveilleuse histoire j'ai lus l'intégralité des chapitres qui sont déjà parus et je me dois de le reconnaître avec sincérité que je me suis régalée a aucun moment je n'ai était déçu par un dès chapitres même si deux des personnages de cette histoire m'agace avec leur  comportement inacceptable.

Concernant ce chapitre remplie de tendresse et remplie d'émotions on voit clairement que Bruno est totalement amoureux de Elsa mais malheureusement cette amour ne va apparemment que dans un sens car en effet Elsa ne partage pas le même sentiment que Bruno même si elle doit ce forcé à le reconnaître que Bruno n'ai pas un homme ordinaire et en plus il possèdent de très nombreuses qualité qu'elle n'a jamais vue chez ses précédents partenaires.

Tout comme Julie et Hervé qui pour le moment vive le parfait amour et forme un très beau couple je reste persuadé que Elsa et Bruno pourrait eux aussi formé un couple très similaire à celui de Julie et Hervé vue qu'il sont fait l'un pour l'autre.

Reste à voir si les futures chapitres me donneront raison ou non.

Vivement la suite dans tous les cas.

Dernière modification par julien66000 (Le 07-06-2022 à 16h50)

Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Forteresse de glace inaccessible : mon œil ! Connaissant Mandrakke, elle va succomber à des sentiments romantiques. Nous sommes suspendus à tes lèvres.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

gyon :

On dirait que la belle Elsa s'attache plus qu'elle ne le voudrait à Bruno qui se comporte en gentleman et la couvre d'attentions. J'ai apprécié qu'il s'occupe d'elle en douceur plutôt que comme un bourrin, en essayant de la combler, ce qui est loin d'être facile quand c'est sa première fois. Encore un beau chapitre, bravo Mandrakke !

Elsa devait juste lui demander de l'accompagner au cinéma, mais la vie réserve parfois des surprises, surtout dans les histoires inventées...
Et puis je ne suis pas trop bourrinage non plus. Quand c'est le cas, je décroche souvent de l'histoire.
Merci d'avoir lu, aimé et commenté.


La seule limite des mots est notre imagination.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

OlivX :

Quel plaisir de retrouver cette histoire, il semble que Bruno soit en train de conquérir le cœur d'Elsa malgré elle smile

Ah ! les débutants ! Ils sont capables de tout ! Une occasion s'est présentée, et même si elle n'était pas d'un level extraordinaire, Bruno l'a saisit au vol. Il fallait le faire, ce n'était pas gagné au départ...

Merci de ta fidélité à cette histoire.


La seule limite des mots est notre imagination.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

julien66000 :

Bonsoir Mandrakke,

Merci pour cette merveilleuse histoire j'ai lus l'intégralité des chapitres qui sont déjà parus et je me dois de le reconnaître avec sincérité que je me suis régalée a aucun moment je n'ai était déçu par un dès chapitres même si deux des personnages de cette histoire m'agace avec leur  comportement inacceptable.

Concernant ce chapitre remplie de tendresse et remplie d'émotions on voit clairement que Bruno est totalement amoureux de Elsa mais malheureusement cette amour ne va apparemment que d'un un sens car en effet Elsa ne partage pas le même sentiment que Bruno même si elle doit ce forcé à le reconnaître que Bruno n'ai pas un homme ordinaire et en plus il possèdent de très nombreuses qualité qu'elle n'a jamais vue chez ses précédents partenaires.

Tout comme Julie et Hervé qui pour le moment vive le parfait amour et forme un très beau couple je reste persuadé que Elsa et Bruno pourrait eux aussi formé un couple très similaire à celui de Julie et Hervé vue qu'il sont fait l'un pour l'autre.

Reste à voir si les futures chapitres me donneront raison ou non.

Vivement la suite dans tous les cas.

Bonjour Julien,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans les commentaires de cette histoire, ensuite je te félicite et te remercie pour ce long commentaire, probablement un des plus long que j'ai reçut, et qui me fait enormement plaisir.
Je suis ravi que tu ais apprécié tous les chapitres précédents.

Il y a des personnages attachants et d'autres plus... énervants, mais je les crois essentiels à l'équilibre de tous les personnages. Que serai James Bond sans les vilains méchants ?

Pour ce qui est des suites, Duchesse à déjà un avis, toi aussi, et je pense que chaque lecteur également, et je ne suis pas en reste, je connais leur futur, déjà écrit en grande partie. Alors je ne dirait rien, même sous la torture... quoique si c'est bien fait il faut voir...

Au plaisir de te croiser à nouveau dans un prochain commentaire !


La seule limite des mots est notre imagination.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Duchesse :

Forteresse de glace inaccessible : mon œil ! Connaissant Mandrakke, elle va succomber à des sentiments romantiques. Nous sommes suspendus à tes lèvres.

Merci pour cette prévision Duchesse...
Heu je t'échange une fiole de colyre contre un baume pour mes lèvres, ça commence  à peser là.


La seule limite des mots est notre imagination.
olympien2213
Membre
18-05-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: La Rochelle

Toujours un plaisir de lire cette histoire je souhaite le meilleur pour Bruno et Elsa

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

olympien2213 :

Toujours un plaisir de lire cette histoire je souhaite le meilleur pour Bruno et Elsa

Merci pour eux.
Seras tu entendu par l'auteur ? Là est toute la question...


La seule limite des mots est notre imagination.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Quel super chapitre bravo bravo vivement le prochain chapitre bravo

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Ced6782 :

Quel super chapitre bravo bravo vivement le prochain chapitre bravo

Merci Merci,
Le prochain arrive, je dois encore le relire une derniere fois


La seule limite des mots est notre imagination.
eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Elsa va à un moment se rebiffer tellement elle a peur de s'engager!
Bruno saura-t-il trouver les mots et les gestes pour la rassurer et lui donner une belle perspective à deux?
Hâte de savoir comment cela va évoluer!
En tout cas, j'ai d'habitude beaucoup de mal à lire les longs récits mais là ça passe comme une lettre à la poste.
Bravo!

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

eduvittel :

Elsa va à un moment se rebiffer tellement elle a peur de s'engager!
Bruno saura-t-il trouver les mots et les gestes pour la rassurer et lui donner une belle perspective à deux?
Hâte de savoir comment cela va évoluer!
En tout cas, j'ai d'habitude beaucoup de mal à lire les longs récits mais là ça passe comme une lettre à la poste.
Bravo!

Merci pour ta perséverence alors.
Ah Elsa... Pourquoi réagit elle ainsi ? Comment tout cela va-t-il evoluer ?
Voila une question intéréssante, mais je crois que la réponse le sera encore plus. Et comme j'aime bien maintenir le suspense, elle ne sera pas donnée dans le chapitre prochain...


La seule limite des mots est notre imagination.