Le site de l'histoire érotique
Pouxi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2020
22 Messages

L'histoire «Un week-end sans fin (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une histoire plus longue que les autres, vous allez être content(e)s. N'hésitez pas à me donner vos impressions, si vous avez des idées, je suis preneur.

Bonne lecture !

« Ça y est c'est le week-end
Vive les super week-ends »

Je commence par vérifier mon téléphone... il est encore in...

Cliquez ici pour lire cette histoire

eduvittel
Membre
16-05-2011
777 Messages
Genre : Homme

Toujours aussi génial!
Mais un peu trop facile quand même...
Peut-être que le week-end prochain cindy ne réagira pas de la même manière...

Puceauxa
Membre
26-05-2019
432 Messages

Top, mais un problème quand même l'histoire de l'argent qui est toujours là !  Vivement la suite !

Pouxi
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2020
22 Messages

Puceauxa :

Top, mais un problème quand même l'histoire de l'argent qui est toujours là !  Vivement la suite !

Oui ce n'est pas très logique... Mais en même temps y'a rien de très logique à cette histoire...

Docnono91
Membre
06-12-2016
5 Messages

Toujours super excitant

dim17220
Membre
13-10-2014
8 Messages

La suite vite!!!!

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1579 Messages

C'est vrai que le week-end aurait pu être mieux, mais c'est déjà excitant et je pense que nos trois amis ont eu leur dose d'émotion et d'excitation ! Pour la prochaine boucle temporelle, ne saute pas autant de lignes après chaque paragraphe, ça ne sert à rien et tu devrais ajouter un peu plus de verbes de paroles dans les longs dialogues, surtout pour ceux avec Lola et Cindy, je me perds et je pense que c'est le cas des autres.
J'attends la suite avec impatience

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Pouxi
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2020
22 Messages

Maxy32 :

C'est vrai que le week-end aurait pu être mieux, mais c'est déjà excitant et je pense que nos trois amis ont eu leur dose d'émotion et d'excitation ! Pour la prochaine boucle temporelle, ne saute pas autant de lignes après chaque paragraphe, ça ne sert à rien et tu devrais ajouter un peu plus de verbes de paroles dans les longs dialogues, surtout pour ceux avec Lola et Cindy, je me perds et je pense que c'est le cas des autres.
J'attends la suite avec impatience

Je ne sais pas pourquoi autant de lignes sont sautées...
Je prends note pour la clarté des dialogues, même si je me doutais de cette remarque. J'y ferai attention.

Ced6782
Membre
13-12-2020
3007 Messages
Genre : Homme

Toujours aussi génial et tellement bien écrit bravo vivement le prochain chapitre bravo