Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Loubiov
lolo66
Compte Supprimé

Bonjour tout le monde
Pour ou contre les massages coquins naturistes pour F ou H en institut ou chez un particulier ?
Qu'en tirez vous comme plaisir et bien-être sur un moyen terme ?

moi_777
Membre
20-02-2022
167 Messages
Genre : Homme

Je n'ai Jamais essayé ailleurs que dans la chambre avec mon ex mais c'est très agréable comme moments

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J’en pense que je suis tendue ces temps-ci et que si c’est à titre gracieux, alors je prends. 😁

Je pense aussi que Lioubov est banni ces temps-ci, il ne viendra donc pas dans ton topic. Mais exclure ce pauvre Loubiov n’était pas nécessaire 😉


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
lolo66
Compte Supprimé

moi_777 :

Je n'ai Jamais essayé ailleurs que dans la chambre avec mon ex mais c'est très agréable comme moments

Ah ok , mais c'est déjà agréable
Je l'ai fait trois fois et pour deux c'était super

lolo66
Compte Supprimé

Duchesse :

J’en pense que je suis tendue ces temps-ci et que si c’est à titre gracieux, alors je prends. 😁

Je pense aussi que Lioubov est banni ces temps-ci, il ne viendra donc pas dans ton topic. Mais exclure ce pauvre Loubiov n’était pas nécessaire 😉

Je serais bien volontiers partant pour ye rendre service
Oui tu as sûrement raison mais en ce moment je n'avais pas trop envie de lire ses sarcasmes de Géniteur de la planette Terre

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je voulais dire que tu as fait une faute de frappe à son pseudo, donc lorsqu’il reviendra il pourra accéder à ton topic. Il faut les écrire précisément ou ça ne marche pas.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Sinon pour les massages érotiques, il parait que j'ai des doigts de fée... et c'est pas moi qui le dit mais mes ex... na wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
lolo66
Compte Supprimé

Duchesse :

Je voulais dire que tu as fait une faute de frappe à son pseudo, donc lorsqu’il reviendra il pourra accéder à ton topic. Il faut les écrire précisément ou ça ne marche pas.

Ah merdum , comment corriger , mystère

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Moi j'aime bien procurer des massages sensuelles. Ayant travaillé par le passé dans un salon de massage, j'ai été obligé de suivre des cours de massages de différents types et j'ai les diplômes qui vont avec mais je n'en ai pas pour le trantrique. Seulement, n'étant pas trop éloigné de certains, il n'est pas si compliqué à réaliser.

Mes quelques conquêtes qui ont souhaité les recevoir, ne s'en sont pas plainte au contraire. wink

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 15-06-2022 à 17h52)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Les massages, c'est l'une des 7 Merveilles du Monde...
Jamais testé dans un institut, j'ai ma dose à la maison, un véritable expert 🥰


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Blueberry89 :

Les massages, c'est l'une des 7 Merveilles du Monde...
Jamais testé dans un institut, j'ai ma dose à la maison, un véritable expert 🥰

Il y en a qui ont de la chance 😫

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Cherryy :

Blueberry89 :

Les massages, c'est l'une des 7 Merveilles du Monde...
Jamais testé dans un institut, j'ai ma dose à la maison, un véritable expert 🥰

Il y en a qui ont de la chance 😫

De la chance ou pas : si ça se trouve, il fait exprès pour éviter d'avoir à m'offrir des soins et massages en institut. Le saligaud !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Cherryy :

Blueberry89 :

Les massages, c'est l'une des 7 Merveilles du Monde...
Jamais testé dans un institut, j'ai ma dose à la maison, un véritable expert 🥰

Il y en a qui ont de la chance 😫

Je ne vous le fais pas dire... Je vendrais père et mère - ok, je n'ai ni l'un ni l'autre mais quand même - pour un petit "all inclusive". haha Le mec avec qui j'étais quand je me suis inscrite, des fois il était un peu fou. Il me donnait mon bain, me faisait des soins pour les cheveux, m'épilait, me faisait un massage, roulait mon joint et me comptait minette. Comme ça juste parce qu'il avait envie. Comme j'ai le coeur sur la main, je me laissais faire wink Au moins pour ces lubies-là, je le regretterai longtemps, bien que je ne fume plus, mais c'est comme pour les parents vous m'aurez comprise !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Blueberry89 :

Cherryy :

Blueberry89 :

Les massages, c'est l'une des 7 Merveilles du Monde...
Jamais testé dans un institut, j'ai ma dose à la maison, un véritable expert 🥰

Il y en a qui ont de la chance 😫

De la chance ou pas : si ça se trouve, il fait exprès pour éviter d'avoir à m'offrir des soins et massages en institut. Le saligaud !

Ça vaut le détour. Surtout dans une station balnéaire. la relaxation dans un spa est très agréable. ^^


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine