Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Loubiov
Alixeuuuuh
Compte supprimé
28-03-2024
Message

C'est quelque chose qui me fait envie , fantasmer personnellement ! Etant déjà une grande fan des massages mdr

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Blueberry89 :

De la chance ou pas : si ça se trouve, il fait exprès pour éviter d'avoir à m'offrir des soins et massages en institut. Le saligaud !

Attends le mec a appris à faire des super massages pour que tu puisses kiffer à domicile. Et toi tu trouves encore le moyen de supposer que c'est par radinerie.
Pfff t'es vraiment une femme toi. 😂

sets
Compte Supprimé

Blueberry89 :

Les massages, c'est l'une des 7 Merveilles du Monde...
Jamais testé dans un institut, j'ai ma dose à la maison, un véritable expert 🥰

Je peux lui envoyer ma femme ?
Elle veut des massages mais moi je n’en fais pas 😁

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

takashi_é :

Blueberry89 :

De la chance ou pas : si ça se trouve, il fait exprès pour éviter d'avoir à m'offrir des soins et massages en institut. Le saligaud !

Attends le mec a appris à faire des super massages pour que tu puisses kiffer à domicile. Et toi tu trouves encore le moyen de supposer que c'est par radinerie.
Pfff t'es vraiment une femme toi. 😂

Humour voyons !
Fallait bien que je trouve une parade, après tout le monde va croire qu'il est parfait 😄


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

sets :

Blueberry89 :

Les massages, c'est l'une des 7 Merveilles du Monde...
Jamais testé dans un institut, j'ai ma dose à la maison, un véritable expert 🥰

Je peux lui envoyer ma femme ?
Elle veut des massages mais moi je n’en fais pas 😁

Quoi ?!
Alors là Sets, c'est un coup dur, tu me déçois beaucoup.... Ta pauvre femme...
Vas-y envoie-la nous, on va bien s'ne occuper, nous. Na. 😜


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
sets
Compte Supprimé

Blueberry89 :

sets :

Blueberry89 :

Les massages, c'est l'une des 7 Merveilles du Monde...
Jamais testé dans un institut, j'ai ma dose à la maison, un véritable expert 🥰

Je peux lui envoyer ma femme ?
Elle veut des massages mais moi je n’en fais pas 😁

Quoi ?!
Alors là Sets, c'est un coup dur, tu me déçois beaucoup.... Ta pauvre femme...
Vas-y envoie-la nous, on va bien s'ne occuper, nous. Na. 😜

Le temps de préparer le colis et je vous l’expédie en mode prioritaire 🤣🤣🤣

En échange, tu pourras en faire un beau récit ?

Dernière modification par sets (Le 07-06-2022 à 18h44)

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Blueberry89 :

Humour voyons !
Fallait bien que je trouve une parade, après tout le monde va croire qu'il est parfait 😄

Mais au contraire dis nous qu'il est parfait.
Ça nous fera du bien a nous les mecs de se dire qu'il existe au moins un modèle potable.😇
Et puis de toute façon les autres femme te croiront pas et dirons que tu affables. 😂

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Duchesse :

Je ne vous le fais pas dire... Je vendrais père et mère - ok, je n'ai ni l'un ni l'autre mais quand même - pour un petit "all inclusive". haha Le mec avec qui j'étais quand je me suis inscrite, des fois il était un peu fou. Il me donnait mon bain, me faisait des soins pour les cheveux, m'épilait, me faisait un massage, roulait mon joint et me comptait minette. Comme ça juste parce qu'il avait envie. Comme j'ai le coeur sur la main, je me laissais faire wink Au moins pour ces lubies-là, je le regretterai longtemps, bien que je ne fume plus, mais c'est comme pour les parents vous m'aurez comprise !

Ouahh effectivement, un peu fou 😄

lolo66
Compte Supprimé

Cherryy :

Duchesse :

Je ne vous le fais pas dire... Je vendrais père et mère - ok, je n'ai ni l'un ni l'autre mais quand même - pour un petit "all inclusive". haha Le mec avec qui j'étais quand je me suis inscrite, des fois il était un peu fou. Il me donnait mon bain, me faisait des soins pour les cheveux, m'épilait, me faisait un massage, roulait mon joint et me comptait minette. Comme ça juste parce qu'il avait envie. Comme j'ai le coeur sur la main, je me laissais faire wink Au moins pour ces lubies-là, je le regretterai longtemps, bien que je ne fume plus, mais c'est comme pour les parents vous m'aurez comprise !

Ouahh effectivement, un peu fou 😄

Un peu fou certes mais ce devait être divin d'être soignée comme une Diva

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Ça nous fera du bien a nous les mecs de se dire qu'il existe au moins un modèle potable.😇

J'ai lu trop vite... j'ai lu un modèle portable... du coup j'ai posé mon verre de calva et j'ai pris rdv chez mon ophtalmo en hyper urgence lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Slaanesh :

Ça nous fera du bien a nous les mecs de se dire qu'il existe au moins un modèle potable.😇

J'ai lu trop vite... j'ai lu un modèle portable... du coup j'ai posé mon verre de calva et j'ai pris rdv chez mon ophtalmo en hyper urgence lol

Donc tes yeux pourris t'empêchent de voir correctement où tu mets les mains et de faire un massage correct. Conclusion tu n'est pas un modèle potable. 😆😆😆

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

takashi_é :

Slaanesh :

Ça nous fera du bien a nous les mecs de se dire qu'il existe au moins un modèle potable.😇

J'ai lu trop vite... j'ai lu un modèle portable... du coup j'ai posé mon verre de calva et j'ai pris rdv chez mon ophtalmo en hyper urgence lol

Donc tes yeux pourris t'empêchent de voir correctement où tu mets les mains et de faire un massage correct. Conclusion tu n'est pas un modèle potable. 😆😆😆

Non c'est juste que je bois pas assez lol sinon pour mes doigts de fée ça va, ... pis arrête de m'embêter taka sinon je dis a lopesa de te signaler... elle a le doigt sur le bouton (elle a pas préciser lequel d'ailleurs) et ça la démange en plus lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Slaanesh :

Non c'est juste que je bois pas assez lol sinon pour mes doigts de fée ça va, ... pis arrête de m'embêter taka sinon je dis a lopesa de te signaler... elle a le doigt sur le bouton (elle a pas préciser lequel d'ailleurs) et ça la démange en plus lol

Ah ouais carrément tu fais appel à la maîtresse toi. 😆

Et plus sérieusement pour revenir dans le sujet tu le fait comment ton massage?

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

takashi_é :

Slaanesh :

Non c'est juste que je bois pas assez lol sinon pour mes doigts de fée ça va, ... pis arrête de m'embêter taka sinon je dis a lopesa de te signaler... elle a le doigt sur le bouton (elle a pas préciser lequel d'ailleurs) et ça la démange en plus lol

Ah ouais carrément tu fais appel à la maîtresse toi. 😆

Et plus sérieusement pour revenir dans le sujet tu le fait comment ton massage?

Désolé ça se dit pas... ça se montre... et là ben c'est pas possible wink dommage  héhéhéhé... (en plus je vais sûrement pas donner mes techniques secrètes gratuitement non plus ho lol ) ha le fantasme de la maîtresse lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!