Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Loubiov
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

lopesa :

Vous savez c'qu'elle vous dit la maîtresse ???

Vas-y balance wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Moipilo79
Membre
13-05-2022
38 Messages

Il faut que la masseuse aime ce qu’elle fait. Quand le massage commence avec ses doigts de fée et qu’ensuite elle utilise son corps …. C’est tout simplement divin. Un moment hyper sensuel et très érotique. En institut ça coûte une blinde … à domicile il y a des très bonnes et des très mauvaises surprises
J’ai envie de tenter le « nuru » mais je n’ai pas encore eu l’occasion ;-)

Dernière modification par Moipilo79 (Le 07-06-2022 à 22h21)

sets
Compte Supprimé

lopesa :

Vous savez c'qu'elle vous dit la maîtresse ???

Qu'elle va leur tirer les tresses ?

Maîtresse oh ma maîtresse,
Ne touche pas à mes tresses.....

Dernière modification par sets (Le 07-06-2022 à 22h39)

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

En plus, c'est taka qui a commencer avec cette histoire de maîtresse... na...oui je balance et alors lol lol  ( comment? je vais... au ...coin...ha, bon... lol)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
lolo66
Compte Supprimé

Moipilo79 :

Il faut que la masseuse aime ce qu’elle fait. Quand le massage commence avec ses doigts de fée et qu’ensuite elle utilise son corps …. C’est tout simplement divin. Un moment hyper sensuel et très érotique. En institut ça coûte une blinde … à domicile il y a des très bonnes et des très mauvaises surprises
J’ai envie de tenter le « nuru » mais je n’ai pas encore eu l’occasion ;-)

J'ai vecu en institut,  fait avec une masseuse douce et attentive c'est génial et très relaxant
Le nuru pas encore essayé non plus

saje71
Auteur
25-04-2018
104 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: DIJON

Bonjour
Massage classique je connais mais érotique ou tantrique pas du tout … à découvrir si des personnes peuvent me guider côté bourgogne …belle journée à toutes et tous

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

J'avoue je n'irai je suis assez curieux de connaître.

Sinon un long massage sensuel en prenant tout son temps... Que ce soit a donner ou a recevoir c'est toujours un grand plaisir.

PS: slaa tu veux vraiment que je soit marqué en rouge avoue. 😉

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Moipilo79 :

J’ai envie de tenter le « nuru » mais je n’ai pas encore eu l’occasion ;-)

Ça vaut le détour.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

takashi_é :

J'avoue je n'irai je suis assez curieux de connaître.

Sinon un long massage sensuel en prenant tout son temps... Que ce soit a donner ou a recevoir c'est toujours un grand plaisir.

PS: slaa tu veux vraiment que je soit marqué en rouge avoue. 😉

Même sous la torture... j'avouerais jamais, na. Ni parenthèse, ni smiley, ni abus de majuscule ou de slash ou de petits points. Rien, nada, que dalle, woualou, na. hahahahahahahaha


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
sets
Compte Supprimé

Slaanesh :

takashi_é :

J'avoue je n'irai je suis assez curieux de connaître.

Sinon un long massage sensuel en prenant tout son temps... Que ce soit a donner ou a recevoir c'est toujours un grand plaisir.

PS: slaa tu veux vraiment que je soit marqué en rouge avoue. 😉

Même sous la torture... j'avouerais jamais, na. Ni parenthèse, ni smiley, ni abus de majuscule ou de slash ou de petits points. Rien, nada, que dalle, woualou, na. hahahahahahahaha

N'avoue jamais, jamais, jamais, jamais, jamais
N'avoue jamais que tu aimes
N'avoue jamais, jamais, jamais, oh non, jamais
N'avoue jamais que tu l'aimes

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Bon alors pour commencer

takashi_é :

J'avoue je n'irai je suis assez curieux de connaître

Il fallait lire "J'avoue le nuru je suis assez curieux de connaître ."

Je vous prie d'excuser cette erreur qui,vous l'aurez compris, est due aux gros doigts de Slaanesh

Ensuite

Soyez heureux d'assister à la naissance d'une grande et belle rivalité entre moi et le suce sus nommé Slannesh.
Notre affrontement sera légendaire. A moi les forces de la noblesse, de l'intelligence et de la grandeur d'âme.
Et pour lui bah .... Bon ok il a un nom qui claque. 😂😂😂
( Bisous tout plein mon petit Slaa) 😉

Dernière modification par takashi_é (Le 08-06-2022 à 18h22)

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

takashi_é :

Bon alors pour commencer

takashi_é :

J'avoue je n'irai je suis assez curieux de connaître

Il fallait lire "J'avoue le nuru je suis assez curieux de connaître ."

Je vous prie d'excuser cette erreur qui,vous l'aurez compris, est due aux gros doigts de Slaanesh

Ensuite

Soyez heureux d'assister à la naissance d'une grande et belle rivalité entre moi et le suce sus nommé Slannesh.
Notre affrontement sera légendaire. A moi les forces de la noblesse, de l'intelligence et de la grandeur d'âme.
Et pour lui bah .... Bon ok il a un nom qui claque. 😂😂😂
( Bisous tout plein mon petit Slaa) 😉

C'est quoi cette déclaration enflammée d'amour/haine?

D'abord, mes gros doigts il m'a semblé qu'ils te convenaient très bien l'autre soir...

ensuite mode dieu du chaos activé, schrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiccckkkkkkk... ho mince, je crois que je viens de marcher sur les légendaires forces de la noblesse, de l'intelligence et de la grandeur d'âme... zut alors... quelle idée aussi de se trouver sur le chemin d'une divinité passablement susceptible et surpuissante!!!! Affrontement, plié, veni vidi vici!!! Non mais. HA

mode dieu du chaos désactivé...ouais ça fait moins bien sans les parenthèses mais je suis en désintox là. Pareil pour les smileys et tout. hahahahahahaha

J'oubliais, oups, bisous aussi taka, sans rancune hein... en même temps, s'attaquer à un dieu du chaos avec ta bite et ton couteau, pardon, ta noblesse, ton intelligence et ta grandeur d'âme... ben oui hein...

Dernière modification par Slaanesh (Le 08-06-2022 à 19h46)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

sets :

Slaanesh :

takashi_é :

J'avoue je n'irai je suis assez curieux de connaître.

Sinon un long massage sensuel en prenant tout son temps... Que ce soit a donner ou a recevoir c'est toujours un grand plaisir.

PS: slaa tu veux vraiment que je soit marqué en rouge avoue. 😉

Même sous la torture... j'avouerais jamais, na. Ni parenthèse, ni smiley, ni abus de majuscule ou de slash ou de petits points. Rien, nada, que dalle, woualou, na. hahahahahahahaha

N'avoue jamais, jamais, jamais, jamais, jamais
N'avoue jamais que tu aimes
N'avoue jamais, jamais, jamais, oh non, jamais
N'avoue jamais que tu l'aimes

Par pitié, y a pas quelqu'un qui veut lui enlever le micro à sets... plus il chante et plus il fait pourri chez moi... un bon geste hein svp hahahahahaha


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Slaanesh :

C'est quoi cette déclaration enflammée d'amour/haine?

C'est un beau romaaaannn
C'est uuune belle histoire....

Slaanesh :

D'abord, mes gros doigts il m'a semblé qu'ils te convenaient très bien l'autre soir...

OUI!!! Mais oui, putain! C'est pourtant pas faute de t'avoir envoyé tout les signes. Alors pourquoi t'as arrêté aussi vite? Merde....

Slaanesh :

ensuite mode dieu du chaos activé, schrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiccckkkkkkk... ho mince, je crois que je viens de marcher sur les légendaires forces de la noblesse, de l'intelligence et de la grandeur d'âme... zut alors... quelle idée aussi de se trouver sur le chemin d'une divinité passablement susceptible et surpuissante!!!! Affrontement, plié, veni vidi vici!!! Non mais. HA

Et pafffff! Les forces de de la noblesse, de l'intelligence et de la grandeur d'âme ne meurent jamais. Elles se relèvent pour te punir de ton horrible apparence de dieu du chaos a deux balles (nan mais sérieux Slaanesh quoi).

Slaanesh :

mode dieu du chaos désactivé...ouais ça fait moins bien sans les parenthèses mais je suis en désintox là. Pareil pour les smileys et tout. hahahahahahaha

Fait gaffe quand même un sevrage trop brutal ça peut être dangereux.

Dernière modification par takashi_é (Le 08-06-2022 à 19h56)