Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1758 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au bord de la piscine...

L'histoire «Lady Klit.  (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
M'man se lève rapidement pour aller chercher dans un de ses placards un jouet sexuel, composé d'un côté par un membre probablement en latex qui mesure dans les vingt centimètres de long, et doit en faire environ quatre de diamètre. Il est pourvu de testicules même si je n'en vois pas l'utilité, et i...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
julien66000
Membre
24-04-2016
2734 Messages
Genre : Homme
Lieu: Perpignan

Merci conteuse pour ce nouveau chapitre pour le moment j'accroche toujours au temps à cette histoire.

Vivement la suite.

OlivX
Membre
14-11-2016
5040 Messages

Et bien c'est ce que j'appelle de la formation accélérée. Gorges profondes et sodomie semblent acquises, reste plus qu'à le faire avec une vraie queue, mais apparemment il y a déjà du monde sur la liste d'attente smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1758 Messages

julien66000 :

Merci conteuse pour ce nouveau chapitre pour le moment j'accroche toujours au temps à cette histoire.

Vivement la suite.

Eh bien, j'espère que tu vas continuer à t'accrocher, Julien smile.

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1758 Messages

OlivX :

Et bien c'est ce que j'appelle de la formation accélérée. Gorges profondes et sodomie semblent acquises, reste plus qu'à le faire avec une vraie queue, mais apparemment il y a déjà du monde sur la liste d'attente smile

Ahahah, oui. L'agenda de Pauline est déjà bien rempli. smile

Confucius.
carlitou
Membre
20-05-2011
1187 Messages

vivement la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1758 Messages

carlitou :

vivement la suite

smile

Confucius.
Mounas64
Membre
10-05-2020
107 Messages

Très excitant

moi92700
Membre
27-01-2012
6 Messages

genial

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1758 Messages

Mounas64 :

Très excitant

Merci smile.

Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1758 Messages

moi92700 :

genial

Merci aussi smile.

Confucius.
RG38000
Membre
11-09-2019
42 Messages

Bravo Conteuse, toujours aussi bien. La maman a de la chance d'avoir des enfants et surtout Pauline avec l'esprit aussi ouvert et tant mieux pour l'histoire big_smile  big_smile A poursuivre dans cette voie wink  wink

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1758 Messages

RG38000 :

Bravo Conteuse, toujours aussi bien. La maman a de la chance d'avoir des enfants et surtout Pauline avec l'esprit aussi ouvert et tant mieux pour l'histoire big_smile  big_smile A poursuivre dans cette voie wink  wink

Eh oui RG38000, j'aurais pu écrire une histoire dans laquelle les sentiments s'affrontent, ce qui aurait été un exercice intéressant ce que je tenterai peut-être un jour, mais j'ai préféré un récit tout en douceur afin de charmer une fois de plus mes lecteurs. smile

Confucius.
nanar212121
Membre
22-08-2014
237 Messages

Superbe et bien cochonne dans cette famille.

Ced6782
Membre
13-12-2020
3031 Messages

Super génial bravo vivement le prochain chapitre bravo