Le site de l'histoire érotique
Histoirex
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2022
1 Message
Genre : Homme
Age : 26 ans

L'histoire «Orgie scolaire» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
(Auteur) C'est ma première histoire sur ce site, j'espère que vous serez indulgents et que ça vous plaira. C'est un fantasme que moi, Histoirex ait réellement eu étant adolescent.
 
—Alexandre Durand. À vous !
Alexandre, c'est moi. Dix-huit ans tout juste. Je suis un adolescent banal. Je mesure 1...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Bon, c'est une première histoire et le but est juste de raconter un fantasme perso ok… Mais comme tu le publies pour le plus grand nombre, c'est dommage de ne pas se creuser un peu la tête dessus pour en faire une vraie histoire. En l'état c'est complètement ridicule et absurde et sans subtilité, et c'est dommage parce que ça gâche un peu ton fantasme qui est marrant et plutôt original. Bref, ç'aurait été  chouette s’il y avait eu un scénario pour le justifier. Donc si t'as d'autres fantasmes cools, publie-les, mais essaie d'y mettre un peu plus de forme et ce serait un beau progrès.

Histoirex
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2022
1 Message
Genre : Homme
Age : 26 ans

Merci pour votre/ton commentaire. J'en prend bien note car je compte écrire d'autres histoires si celle ci marche et tout conseil est bon à prendre.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour votre très très beau et super récit tellement bien écrit bravo bravo

pianist75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2016
19 Messages

Bonjour je suis d’accord avec Victor, cette histoire a un potentiel pour devenir une super histoire.
Il faudrait scénariser, passer de femme en femme dans des situations diverses et variées.
On ne sait rien de ces femmes qui font fantasmer cet étudiant, leurs désirs propres, ni comment elles sont vraiment physiquement.
Bref il suffirait de bons développements à l’intérieur du récit.

En tout cas un bon début pour une première histoire.

paullemagne
Auteur

Pour votre histoire, un conseil : N'écoutez jamais les conseils.