Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Duchesse
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

En hommage au topic "Membre exclu d'un sujet" lol .

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Simple et très jolie en garniture la pommes Duchesse est très légère. Généralement la pomme de terre Duchesse est plutôt utilisée comme décor que comme garniture. Formées à la poche à douille directement sur plaque à pâtisserie et passées sous la salamandre (grill) quelques minutes pour les dorer. Elle accompagne classiquement la viande rouge grillée (côte de boeuf, tournedos, entrecôte, ...) lol

Dernière modification par Pokaline (Le 08-06-2022 à 19h58)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
sets
Compte Supprimé

🤣 Poka, j’ai cru que tu partais sur un délire style Dudu attachée nue sur un plateau avec une pomme dans la bouche 🤣🤣🤣

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Pokaline :

Simple et très jolie en garniture la pommes Duchesse est très légère. Généralement la pomme de terre Duchesse est plutôt utilisée comme décor que comme garniture. Formées à la poche à douille directement sur plaque à pâtisserie et passées sous la salamandre (grill) quelques minutes pour les dorer. Elle accompagne classiquement la viande rouge grillée (côte de boeuf, tournedos, entrecôte, ...) lol

Tout un fantasme, j'en aurai l'eau a la bouche si je n'avais pas déjà diné lol

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
922 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Dans la rubrique sexy ?
?

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Houla tu prends des risques sur ce coup là animus. Tu te rends compte bien sûr qu'elle pourrait être rancunière. 😁

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

takashi_é :

Houla tu prends des risques sur ce coup là animus. Tu te rends compte bien sûr qu'elle pourrait être rancunière. 😁

Elle sait déjà que je suis pas féministe, anti propagande lgbt/woke moderne aussi lol .

Si je dois finir cloué sur un pilori ce serait déjà fait tongue

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Duchesse rancunière? NNNNooooonnnnnnn c'est pas le genre je pense. lol lol lol lol lol lol lol lol lol /////////////()()()()()()()()()()() ouf, je peux me lâcher sur les parenthèses, les smileys et tout le tremblement ici wink... vous êtes sûrs qu'elle a pas un autre compte, hein? Pour ce qui est de la former à la poche à douille, moi j'étais pas là j'ai rien lu, hein, faudra assumer Poka lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Contesse
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Je tenais à exprimer la grande admiration que m’inspire cette femme dont l’acuité intellectuelle n’est égalée que par celle de sa plume.

Puisse-t-elle vivre centenaire et nous, célébrer son jubilé.

#Duchesseforever

Contesse
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Animus.Anima :

takashi_é :

Houla tu prends des risques sur ce coup là animus. Tu te rends compte bien sûr qu'elle pourrait être rancunière. 😁

Elle sait déjà que je suis pas féministe, anti propagande lgbt/woke moderne aussi lol .

Si je dois finir cloué sur un pilori ce serait déjà fait tongue

A son arrivée dans votre communauté de Gaulois réfractaires, Duchesse prenait ombrage de toutes ces accusations fielleuses. Par la suite elle a cherché à comprendre ce  que pouvait bien vouloir dire que ces noms de casseroles jetés à tors et à travers.
Depuis elle se revendique wok et n’en finit plus de se faire sauter.

Contesse
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Slaanesh :

Duchesse rancunière? NNNNooooonnnnnnn c'est pas le genre je pense. lol lol lol lol lol lol lol lol lol /////////////()()()()()()()()()()() ouf, je peux me lâcher sur les parenthèses, les smileys et tout le tremblement ici wink... vous êtes sûrs qu'elle a pas un autre compte, hein? Pour ce qui est de la former à la poche à douille, moi j'étais pas là j'ai rien lu, hein, faudra assumer Poka lol

Mais quoi !!! Vous voulez dire que je prends/ DE LA PLACE/DU TEMPS/ DE L’ESPACE (voire de l’espace temps , que ça pique vos YEUX/VOS LUNETTES/ VOS LENTILLES/VOS MIRETTES (j’ai plus d’inspiration là 😂), chaque fois que je prends très (trop), souvent la parole pour raconter des conneries 😂😂😂😂😂
Je vais le dire à Lopesa pour qu’elle vous signale ( et pas blancheur extra white). Bande de JALOUX/ENVIEUX ; nan mais oh 😂

Contesse
Compte supprimé
25-04-2024
Message

sets :

🤣 Poka, j’ai cru que tu partais sur un délire style Dudu attachée nue sur un plateau avec une pomme dans la bouche 🤣🤣🤣

Mmmmmh ouais. Au privé bébé.

The Punisher
Compte Supprimé

C'est pas cool d'assaisonner quelqu'un qui ne peut pas vous imprimer sa semelle sur vos fesses.

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Attends avec délectation le moment où fera son propre topic pour pouvoir répondre à tout le monde. Je sens que ça va être épique. 😆😆😆