Le site de l'histoire érotique
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Duchesse :

Docsevere :

Duchesse :

C’est juste qu’à compétences égales, dans ce cas, je préfère prendre la grosse. 😈

Comme moi avec les femmes... 😀

Écoute, je viens d’arrêter de fumer, j’ai pris quelques rondeurs et toi de ton côté, ta bite elle est comment  ? 😆😘

putain, mais comment vous faites tous pour prendre du poids ? bordel, je veux la recette. J'ai arrêté la clope 14 ans, pas pris un gramme, j'ai bouffé comme 4 sans rien prendre, par contre en perdre là, ça y va 19kg en 11 mois, et 18 mois pour en reprendre 5 grand max

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

C'est bien une question de mec... on en est à combien d'occurrences là ? Une bonne vingtaine non?
Perso, la taille m'importe peu. J'ai connu des partenaires très bien équipés qui étaient des amants vraiment naze et d'autres avec une taille plus modeste mais bien meilleurs au lit.
Ce qui compte vraiment ? L'écoute, la connexion entre les 2 partenaires.
Ne vous réduisez pas à la taille de votre membre messieurs, vous valez mieux que ça !


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Contesse
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Kaoru Dono :

C'est bien une question de mec... on en est à combien d'occurrences là ? Une bonne vingtaine non?
Perso, la taille m'importe peu. J'ai connu des partenaires très bien équipés qui étaient des amants vraiment naze et d'autres avec une taille plus modeste mais bien meilleurs au lit.
Ce qui compte vraiment ? L'écoute, la connexion entre les 2 partenaires.
Ne vous réduisez pas à la taille de votre membre messieurs, vous valez mieux que ça !

Ils nous réduisent bien à la taille de nos nichons. Oeil pour oeil, dent pour dent.

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Contesse :

Ils nous réduisent bien à la taille de nos nichons. Oeil pour oeil, dent pour dent.

C'est faux! La taille de vos fesses compte aussi. 😛

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

takashi_é :

Contesse :

Ils nous réduisent bien à la taille de nos nichons. Oeil pour oeil, dent pour dent.

C'est faux! La taille de vos fesses compte aussi. 😛

J'ai hésité à la faire, je voulais éviter les coups de santiags dans le derche lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

666Lucifer666 :

putain, mais comment vous faites tous pour prendre du poids ? bordel, je veux la recette. J'ai arrêté la clope 14 ans, pas pris un gramme, j'ai bouffé comme 4 sans rien prendre, par contre en perdre là, ça y va 19kg en 11 mois, et 18 mois pour en reprendre 5 grand max

Il faut voir ça avec un.e diététicien.ne. Des fois manger trop gras peut activer le métabolisme qui va brûler toutes les calories consommées, et ainsi le corps ne pourra produire ni muscle ni graisse. Il faut aussi manger assez de protéines, animales et/ou végétales 😄

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

takashi_é :

Contesse :

Ils nous réduisent bien à la taille de nos nichons. Oeil pour oeil, dent pour dent.

C'est faux! La taille de vos fesses compte aussi. 😛

lol


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Cherryy :

Il faut voir ça avec un.e diététicien.ne. Des fois manger trop gras peut activer le métabolisme qui va brûler toutes les calories consommées, et ainsi le corps ne pourra produire ni muscle ni graisse. Il faut aussi manger assez de protéines, animales et/ou végétales 😄

merci Cherryy (et sans jeu de mots n'est-ce pas Sets, Slaanesh et Co), la remarque était plus une boutade qu'autre chose, même si ce que j'ai noté est vrai, mais je ne mange pas trop de graisse et question muscles, j'ai ce qu'il faut pour faire du cyclisme et de la danse classique, par contre je me trouverais mieux avec 20 kg de plus wink

sets
Compte Supprimé

Kaoru Dono :

Ne vous réduisez pas à la taille de votre membre messieurs,!

Impossible: on ne me verrait plus du tout 😉😁

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

666Lucifer666 :

Cherryy :

Il faut voir ça avec un.e diététicien.ne. Des fois manger trop gras peut activer le métabolisme qui va brûler toutes les calories consommées, et ainsi le corps ne pourra produire ni muscle ni graisse. Il faut aussi manger assez de protéines, animales et/ou végétales 😄

merci Cherryy (et sans jeu de mots n'est-ce pas Sets, Slaanesh et Co), la remarque était plus une boutade qu'autre chose, même si ce que j'ai noté est vrai, mais je ne mange pas trop de graisse et question muscles, j'ai ce qu'il faut pour faire du cyclisme et de la danse classique, par contre je me trouverais mieux avec 20 kg de plus wink

RRRRhhhhhooooo on me cite encore dans la bande qui dit que des conneuries... franchement lol bon sets je dis pas, ok, par contre Co je sais pas qui c'est encore lol

Dernière modification par Slaanesh (Le 08-06-2022 à 23h59)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
trav37
Auteur
25-07-2021
244 Messages
Genre : Non binaire
Age : 48 ans
Lieu: ici

Personnellement, tant que ça stimule ma prostate et qu'il sait s'en servir correctement et assez longtemps, ça me va.
Mais si c'est gros et large, c'est mieux. Le bonus serait d'en avoir 2 en même temps mais ce n'est plus au programme pour le moment...

Angeliqueetflorian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2022
361 Messages

Je dirais qu'en dessous de 16 ça fait pas la maille.
Sauf si très large


Couple qui se régale de lire, d'écrire et de discuter
BlackBigdick21
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Christal84 :

Ce qui compte c'est pas la taille, c'est comment le mec s'en sert...

J’aime bien cette réponses !!! Alors si c’est pas indiscret expliquez nous à tous comment mieux se servir

BlackBigdick21
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Kaoru Dono :

C'est bien une question de mec... on en est à combien d'occurrences là ? Une bonne vingtaine non?
Perso, la taille m'importe peu. J'ai connu des partenaires très bien équipés qui étaient des amants vraiment naze et d'autres avec une taille plus modeste mais bien meilleurs au lit.
Ce qui compte vraiment ? L'écoute, la connexion entre les 2 partenaires.
Ne vous réduisez pas à la taille de votre membre messieurs, vous valez mieux que ça !

Là tu vois , merci beaucoup ❤️ J’ai même  envie de de te lancer un je t’aime