Le site de l'histoire érotique
Eden_R
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-09-2020
4 Messages
Genre : Femme
Lieu: France, Bretagne

L'histoire «Le père de ma colocataire» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le covid a bien chamboulé nos vies. Juste avant le premier confinement, j'ai loué un appartement avec une de mes collègues. Sophie et moi nous entendons très bien, mais à la sortie du confinement elle a choisi de changer de boite. Décision a été prise de continuer à vivre ensemble.

Un jour, elle ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Pas mal


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
Gaby27200
Membre
11-03-2019
139 Messages
Genre : Femme
Lieu: Vernon

D'abord Daniel, puis David...

"""Il nous emmène dans ma chambre, m'allonge sur le lit. Il m'abonne là """ il t'abonnes à quoi ? Magazines ?

Relire avant de publier permet d'éviter ce genre d'erreurs. C'est dommage.

Eden_R
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-09-2020
4 Messages
Genre : Femme
Lieu: France, Bretagne

Il semblerait que j'ai fait une erreur de prénom. Cela peut arriver.

Oui, il y a de la relecture. Oui, c'est une faute. Oui, vous avez le droit de ne pas aimer. Oui, vous pouvez relever une tournure de phrase qui ne vous convient pas.

Mais je pense que vous pouvez aussi être compréhensif et tolérant pour les personnes qui vous écrivent des histoires, souvent entre deux temps agités d'une vie de famille donc de façon hachée. Je vous poserais alors cette question, avez-vous déjà pris le temps d'écrire une histoire sur ce site? Oui ou non ? Avez-vous votre correcteur personnel ? Avez-vous eu le courage de proposer un récit aux yeux de lecteurs?

Il n'y a que la personne qui ne fait rien, qui ne fait pas d'erreur. Alors s'il vous plaît acceptez que nous soyons tous humain et faisons tous des erreurs.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Top génial cette histoire bravo bravo j'ai hâte d'en lire la prochaine

VirginiaD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-08-2022
92 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Bordeaux

Très jolie et excitante histoire. Je me suis très bien imaginée à ta place.  Merci.
Virginia

BluePanthere
Membre
04-05-2020
539 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

Eden_R :

Il semblerait que j'ai fait une erreur de prénom. Cela peut arriver.

Oui, il y a de la relecture. Oui, c'est une faute. Oui, vous avez le droit de ne pas aimer. Oui, vous pouvez relever une tournure de phrase qui ne vous convient pas.

Mais je pense que vous pouvez aussi être compréhensif et tolérant pour les personnes qui vous écrivent des histoires, souvent entre deux temps agités d'une vie de famille donc de façon hachée. Je vous poserais alors cette question, avez-vous déjà pris le temps d'écrire une histoire sur ce site? Oui ou non ? Avez-vous votre correcteur personnel ? Avez-vous eu le courage de proposer un récit aux yeux de lecteurs?

Il n'y a que la personne qui ne fait rien, qui ne fait pas d'erreur. Alors s'il vous plaît acceptez que nous soyons tous humain et faisons tous des erreurs.

Bonjour Éden,
Grand merci pour ce récit (et tous les autres d'ailleurs ^^) !
Et oui, les erreurs arrivent à tous, mais l'acceptation de leur signalement permet d'en prendre conscience et de mieux les éviter ensuite wink