Le site de l'histoire érotique
mysterebinr
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2021
40 Messages

L'histoire «La détresse d'un cocu. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce samedi soir, je suis allé dîner avec Stéphanie, ma nouvelle compagne, chez ma sœur Coralie qui habite dans une maison cossue de la banlieue ouest. Ma sœur était en effet désireuse de faire la connaissance de ma dernière petite amie.
Stéphanie est gestionnaire de patrimoine dans une agence bancai...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Saerade69
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Aux très bonne histoire, pour moi choix 2.

MainRaw
Membre
28-04-2020
14 Messages

Concernant la suite, j'opte pour la deuxième possibilité.
On voit trop d'histoire de cuckolding sur ce site où les hommes se plait à se faire humilier par l'autre homme ouvertement. Cependant dans cette histoire, la femme en rajoute une couche et l'humilie encore plus quitte à l'anéantir. Une rébellion s'impose et surtout une efficace car ce premier chapitre nous donne de l'affection pour Jean et pour son amour pour sa sœur et son ex-copine et tout le monde est contre lui. Une histoire où il inverse l'opinion des trois personnes de l'histoire et donne une leçon aux autres serait tellement jouissif.
J'espère seulement que l'histoire ne va continuer comme l'annonce Franck et Stéphanie car je n'ai pas envie qu'un macho qui se croit tout permis soit le héros de cette histoire surtout qu'il y a pas mal d'allié possible comme les filles ou encore le mec parti en voyage. 
Merci pour ton histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Choix 2 bien évidemment.
Mais je rajouterai que en plus de donner une correction à son ex copine et à son beau-frère il devrait profiter pour couper les ponts également avec sa sœur tout en lui disant ces quatre vérités car franchement l'appeler n'a servi strictement à rien vu que au lieu de le réconforter elle l'a encore plus enfoncer que autre chose c'est à se demander si elle l'aime vraiment son frère, on voit clairement qu'elle a choisi son sac à merde de mari au lieu de sa famille vu que ce dernier la fait jouir comme jamais et lui offre une situation financière confortable et une vie sociale confortable ça vaut clairement le coup pour elle d'être trompé  en permanence elle doit être maso la frangine de choisir tous ses avantages au lieu de larguer son infidèle de mari et de se trouver un homme bon et non un coureur de jupons macho et pour finir j'ajouterai qu'il ferait mieux de s'enlever l'idée de se remettre à nouveau en ménage avec quelqu'un sauf si bien sûr il trouve la perle rare qu'il acceptera tel qu'il est que ce soit physiquement ou sexuellement ou alors seulement après avoir acquéri un mental d'acier en travaillant sur lui pour être immunisé contre toute forme d'humiliation et pas avant car ça sera un éternel recommencement pour lui.

Dernière modification par julien66000 (Le 09-06-2022 à 21h21)

AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

Choix 2 !
J'ai été à deux doigts de m'énerver tant ces ordures sont monstrueux. Preuve que l'écriture est subtile et habile... Bravo.

Mais si l'auteur pouvait intégrer la sœur dans la vengeance, ce serait parfait !

Mais ce n'est que mon avis.

Bonne continuation.


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Sitting Full
Membre
31-08-2014
95 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Choix 2 et si il est suffisamment malin, commencer par détruire son beau frère psychologiquement en faisant en sorte qu'il perde sa boîte, il peut peut être trafiquer les comptes de son entreprise, le rendre ridicule au sein de son entreprise, avec son égo, il va s'écrouler direct. Sa femme va se demander s'il est toujours judicieux de rester avec un looser, lui qui aime ses gosses, la vengeance d'un cocu

Dernière modification par Sitting Full (Le 09-06-2022 à 21h15)


La femme est l'avenir de l'homme...
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Choix 2 : il prends sa copine l’attache sur 1 chaise pour faire genre et prends 1 fille 1 bombasse et la baise devant elle.
Quand au beau frère il le flique et envois à tout les cocus de mari la photo du mec en question.
Puis il ridiculise sa sœur et cerise sur le gâteau pour que leur déchéance soit complète récupère la garde de ses nièces.

Dernière modification par La Chipie (Le 09-06-2022 à 21h23)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
pacoouzo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-08-2011
76 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Choix deux sans hésiter. Avec vengeance contre sa soeur, sa copine et contre Alice en prévenant son copain en déplacement.

robo13
Membre
24-07-2021
12 Messages

franchement c'est de l'humiliation totale pour ma part j'oublie ce t histoire je le dégage de chez moi on passe a autre chose

lbclh
Membre
21-03-2012
516 Messages

Choix 2

Dernière modification par lbclh (Le 09-06-2022 à 22h35)

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
307 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

Clairement le choix 2 ! Avec une humiliation de Franck de sa frangine et de sa copine...

toutencollant
Membre
13-05-2013
497 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Évidemment le choix 2.
il ne va quand-même tomber plus bas. Rébellion en avant.

phil28000
Membre
24-08-2019
147 Messages

je suggère choix 1

lilou1705
Membre
04-04-2013
7 Messages

je vote pour le choix2

Jack3483
Membre
29-01-2019
15 Messages

Bonne histoire je voté pour le choix 2