Le site de l'histoire érotique
La mauvaise surprise
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2021
59 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Bonjour, bonsoir.
J'ai une histoire en attente de validation (apres 1ere  correction) depuis plus de 1 mois

Est ce normal ou dois je m'inquiéter ?
Bonne soirée a toutes et tous


Amusons nous.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hello,

Tu peux t’inquiéter. Ton texte n’est pas dans notre système. Il a dû subir un bug entre l’envoi et l’arrivée. Ou post traitement par les validateurs. Quoi qu’il en soit, Il faut que tu vois avec notre bon sire directement car il n’apparaît pas, on ne peut pas t’aider.

Bonne soirée


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2058 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

En fait, s'il s'agit du chapitre 5 de "ma vie de petit pénis", il est bien dans la liste des histoires en attente de validation.
A moins que quelqu'un ne se montre plus rapide que moi, je regarderai ça aujourd'hui dès que je trouve un moment de libre.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1067 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Cela signifierait-il que les histoires de « petit pénis » sont un peu oubliées par les valideurs ??
Il y en aurait donc que pour les gros…….,, encore une affaire de discrimination !!


LN75
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Monsieur Plume :

En fait, s'il s'agit du chapitre 5 de "ma vie de petit pénis", il est bien dans la liste des histoires en attente de validation.
A moins que quelqu'un ne se montre plus rapide que moi, je regarderai ça aujourd'hui dès que je trouve un moment de libre.

Ah oui, d'accord. Ça sous-entend aussi que s'il attend depuis un mois c'est parce que j'ai dû le refuser une première fois. Ce qui explique pourquoi, moi, je ne l'ai pas à mon tableau de bord. ^^


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Estelle du...
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-05-2022
14 Messages

Je suis un peu dans le même cas. J'ai mon second chapitre qui est en attente de revalidation depuis bientôt une semaine. Pourtant, le refus a été plus rapide.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Estelle du... :

Je suis un peu dans le même cas. J'ai mon second chapitre qui est en attente de revalidation depuis bientôt une semaine. Pourtant, le refus a été plus rapide.

Plus rapide que quoi ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

hélène75 :

Cela signifierait-il que les histoires de « petit pénis » sont un peu oubliées par les valideurs ??
Il y en aurait donc que pour les gros…….,, encore une affaire de discrimination !!

smile     smile     smile

Dernière modification par Conteuse (Le 10-06-2022 à 18h52)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

hélène75 :

Cela signifierait-il que les histoires de « petit pénis » sont un peu oubliées par les valideurs ??
Il y en aurait donc que pour les gros…….,, encore une affaire de discrimination !!

Donc, on ferait glander les petits pénis  ?     tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Estelle du...
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-05-2022
14 Messages

Duchesse :

Plus rapide que quoi ?

L'attente pour savoir si le chapitre était validé ou refusé n'avait pris que trois ou quatre jours. L'attente de revalidation est plus longue.

Ardsy
Compte Supprimé

megalosex :

hélène75 :

Cela signifierait-il que les histoires de « petit pénis » sont un peu oubliées par les valideurs ??
Il y en aurait donc que pour les gros…….,, encore une affaire de discrimination !!

Donc, on ferait glander les petits pénis  ?     tongue

... Uniquement pour qu'ils aient les boulettes.

Estelle du...
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-05-2022
14 Messages

Je ne sais pas si je suis maudite ou s'il y a des soucis avec les validateurs, mais mon troisième chapitre est très long à être validé ou invalidé.

Plus de deux semaines sans savoir si je dois corriger des erreurs ou s'il sera publié. Je pense que je suis simplement malchanceuse.

Petrus78
Membre
04-01-2013
162 Messages

Bonjour Estelle

Je voudrais savoir en quel année vous avez été defloree et à quel âge
Êtes vous mariée avec Clément ?
J’ai lu que vous disiez que vous étiez infidèle, est ce que c’était avec votre frère ?

J’ai hâte de lire la suite

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Petrus78 :

Bonjour Estelle

Je voudrais savoir en quel année vous avez été defloree et à quel âge
Êtes vous mariée avec Clément ?
J’ai lu que vous disiez que vous étiez infidèle, est ce que c’était avec votre frère ?

J’ai hâte de lire la suite

Pour les questions à propos des histoires c'est en commentaire de l'histoire elle-même.
Pour les questions intimes c'est en MP si elle accepte de te répondre.

C'est pas le sujet ici.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.