Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

L'histoire «David, jeune homme modèle (17)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En voyant la mine surprise de David, Nathalie revint sur ses pas. Le jeune homme lui montra le message qui venait de s'ajouter dans sa boîte mail. Après lecture du mail, ils comprirent que Valérie les convoquait, ainsi que tous les autres membres du personnel, à une séance qu'elle qualifiait de la p...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
lbclh
Membre
21-03-2012
516 Messages

De plus en plus surprenant

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

En effet surprenant comme retournement de situation voila maintenant que la famille Clements prennent le pouvoir de la société Friconsulting j'ai l'impression de me retrouver au moyen Age avec le siège d'une forteresse qui vient de tomber sous la pression des assaillants.

Apparemment la nouvelle Directrice Marie la maman de Cassandra et David  à décider que des têtes indésirable aller tomber les cheffes Laure et Katja sont dans le viseur j'ai bien l'impression que avoir assouvit leur pulsion pervers et sadique sur David et Cassandra vont couter très cher au deux femmes .

Vivement la suite dans tout les cas.

Dernière modification par julien66000 (Le 10-06-2022 à 14h23)

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

julien66000 :

En effet surprenant comme retournement de situation voila maintenant que la famille Clements prennent le pouvoir de la société Friconsulting j'ai l'impression de me retrouver au moyen Age avec le siège d'une forteresse qui vient de tomber sous la pression des assaillants.

Apparemment la nouvelle Directrice Marie la maman de Cassandra et David  à décider que des têtes indésirable aller tomber les cheffes Laure et Katja sont dans le viseur j'ai bien l'impression que avoir assouvit leur pulsion pervers et sadique sur David et Cassandra vont couter très cher au deux femmes .

Vivement la suite dans tout les cas.

La comparaison avec le Moyen-Âge me paraît un peu exagérée. Je résumerais plutôt ce chapitre comme un imprévu favorable. Néanmoins, il va y avoir du changement à plusieurs niveaux pour bien des personnages.

La suite sera publiée dans trois jours.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

StormX :

julien66000 :

En effet surprenant comme retournement de situation voila maintenant que la famille Clements prennent le pouvoir de la société Friconsulting j'ai l'impression de me retrouver au moyen Age avec le siège d'une forteresse qui vient de tomber sous la pression des assaillants.

Apparemment la nouvelle Directrice Marie la maman de Cassandra et David  à décider que des têtes indésirable aller tomber les cheffes Laure et Katja sont dans le viseur j'ai bien l'impression que avoir assouvit leur pulsion pervers et sadique sur David et Cassandra vont couter très cher au deux femmes .

Vivement la suite dans tout les cas.

La comparaison avec le Moyen-Âge me paraît un peu exagérée. Je résumerais plutôt ce chapitre comme un imprévu favorable. Néanmoins, il va y avoir du changement à plusieurs niveaux pour bien des personnages.

La suite sera publiée dans trois jours.

bien sur que j'ai un peu exagérée j'ai voulue m'exprimer de façon symbolique sur la prise de pouvoir par la famille clément, le résumais comme tu la fait et plutôt le mieux adapter à la situation réel de ce nouveau chapitre.

theope
Membre
10-06-2022
10 Messages
Genre : Homme
Lieu: En france quelque part

Je trouve cela dommage car moi personnellement j'aimais bien le david qui devait ce soumettre. Que marie soit directrice me gene pas mais que tout change me rend retissent. Cependant je te fait confiance et j'attendrai la suite pour pouvoir rester ou non sur mon opinion.

nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

Alors la suite devrai être surprenante.

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Sympathique retournement de situation !!


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
291 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

Ouais, comme theope je regrette que les choses tournent si bien en faveur de David qui n'en aura vraiment pas beaucoup chier avant d'entrevoir une vengeance... J'espérais vraiment que la situation devienne de pire en pire pour lui jusqu'à un point de non retour dans la soumission...


Cunnilinguiste 7eme dan.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

langueagile67 :

Ouais, comme theope je regrette que les choses tournent si bien en faveur de David qui n'en aura vraiment pas beaucoup chier avant d'entrevoir une vengeance... J'espérais vraiment que la situation devienne de pire en pire pour lui jusqu'à un point de non retour dans la soumission...

Les choses tournent bien pour notre héros, effectivement... Pour l'instant...


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
demo01
Membre
16-12-2014
235 Messages

il nous tarde une suite et qui sais le retour de la soeur et le good ceinture pour Davide et peux être un déménagement pour sa copine et maitresse ^^


cochon jeje
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Super génial et tellement bien écrit et si excitant bravo j'ai très hâte d'en lire le prochain chapitre

mimi646487
Membre
31-01-2021
553 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Ascension Très très rapide mais cela arrive qu'un chef de service finisse directeur  .....
je suis surpris que de simples massages + éjaculations soit le plus sensationnel des k-do .... mais bon ....
Que la directrice veuille s'occuper d'elle pour sa fin de vie pourquoi pas (en suisse, on peut se suicider légalement pour abréger les souffrances.....).....


on va suivre l'ascension du reste de la famille, mais pour David cela semble impossible sauf a revenir sur les règles .... bon on va voir comment l'écrivain va s'en sortir

17/20 pour le suspense de l'evolution de l'entreprise


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)