Le site de l'histoire érotique
bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

Bienvenue sur le site.


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
foreskin380
Compte Supprimé

Firma Dassi :

Toute jeune retraitée de 55 ans, j'aime la littérature érotique hard. Je me suis inscrite pour élargir mes connaissances et m'essayer à l'écriture.
Très ouverte et attentive.

Au plaisir de converser.

Bienvenue Firma Dassi

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Bienvenue à toi, avec un peu de retard.
J'ai apprécié ta présentation, et j'espère que nous aurons l'occasion de converser.


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
178 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Firma Dassi :

Toute jeune retraitée de 55 ans, j'aime la littérature érotique hard. Je me suis inscrite pour élargir mes connaissances et m'essayer à l'écriture.
Très ouverte et attentive.
J'apprécie beaucoup les conversations privées bien détaillées et les scénarios imaginatifs.
Pas de description physique car mon imagination tourne au rythme de votre écriture.
Au plaisir de converser.

Bienvenue belle jeune retraitée j’attends vos premiers textes avec fébrilité !!!


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
508 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Ciao bellezza bienvenue 😙


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise