Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «De femme puissante à femelle soumise (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En début de soirée, Geneviève Kimberley Stoke reçoit, à la porte de la chambrette qu'elle s'apprête bientôt à quitter chez sa thérapeute Sophie, une nouvelle visite d'Alicia LeBel.

— Tenez, madame Stoke, lui annonce la femme en lui remettant une minuscule boîte que l'autre ouvre aussitôt. Votre m...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Merci à toi Simson pour cette histoire que j'ai beaucoup aimer du début à la fin et  finalement sa se finie bien pour Madame Stoke qui a retrouver sont équilibre et vie le parfait amour avec sa conjointe et nouvelle maitresse Morgane ST Clair.

J'espère rapidement que tu va nous sortir de ton imagination une nouvelle histoire et j'espère également aussi que Catherine fera sont grand retour elle me manque sérieusement maintenant au prêt de Sophie et Alicia car je trouve que tu la laisser bien trop longtemps de coter ce qui est vraiment dommage et ses bien sur que mon avis personnel.

J'ai hâte de te relire Bonne journée ou Soirée je ne sais pas quand tu lira ce commentaire.

A bientôt

Julien

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Merci à toi Simson pour cette histoire que j'ai beaucoup aimer du début à la fin et  finalement sa se finie bien pour Madame Stoke qui a retrouver sont équilibre et vie le parfait amour avec sa conjointe et nouvelle maitresse Morgane ST Clair.

J'espère rapidement que tu va nous sortir de ton imagination une nouvelle histoire et j'espère également aussi que Catherine fera sont grand retour elle me manque sérieusement maintenant au prêt de Sophie et Alicia car je trouve que tu la laisser bien trop longtemps de coter ce qui est vraiment dommage et ses bien sur que mon avis personnel.

J'ai hâte de te relire Bonne journée ou Soirée je ne sais pas quand tu lira ce commentaire.

A bientôt

Julien

Bonjour Julien,

C'est en effet un happy ending intéressant où on voit les besoins de Geneviève Kimberley Stoke et de Morgane St-Clair se compléter à merveille.

Heureux que tu aies apprécié l'histoire!

Au plaisir! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Une très belle histoire en effet. J'ai particulièrement apprécié mon rôle de dominatrice avec cette riche femme d'affaires.

J'ai par contre nettement l'impression que Morgane aura avec Geneviève une relation un peu plus hard qu'avec moi.

Bisous à tous et à toutes, je vous aime! wink

Sophie Durocher, psychologue et maîtresse à ses heures


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.