- Forum
- » Discussions Sexy
- » Conseils recherche partenaire

- 10-06-2022
- 1 Message
Bonjour à tous.tes,
Je suis étudiante et j’aimerais beaucoup réaliser un de mes fantasmes, c’est à dire coucher avec un homme plus âgé (rien de bien compliqué vous me direz). Le problème étant que je suis assez timide irl et je ne sais pas comment trouver un homme assez safe…
En vous remerciant !

- 15-02-2022
- 272 Messages
C'est pas les hommes âgés qui manquent. Vous avez l'embarras du choix
La vie est belle autant en profiter.

- 18-08-2021
- 142 Messages
Ciao bellezza bienvenue 😊
Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
- 26-11-2018
- 154 Messages
Saelia345 :
Bonjour à tous.tes,
Je suis étudiante et j’aimerais beaucoup réaliser un de mes fantasmes, c’est à dire coucher avec un homme plus âgé (rien de bien compliqué vous me direz). Le problème étant que je suis assez timide irl et je ne sais pas comment trouver un homme assez safe…
En vous remerciant !
Tout commence par une présentation détaillée de sa personne.
Puis une description des critères recherchés.
Et enfin accepter celui qui correspondra le mieux parmi la horde de messages qui ne manqueront pas. : )
La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.

- 28-01-2020
- 1054 Messages
Elle a demandé des conseils, pas de balancer vos annonces...
- 08-11-2020
- 9776 Messages
Cherryy :
Le doute est permis 😼
Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3

Duchesse :
Cherryy :
Le doute est permis 😼
Je croyais que c'était un de tes comptes incognito^&

- 29-03-2012
- 4418 Messages
Saelia345 :
Bonjour à tous.tes,
En vous remerciant !
Tout le monde te dira que je suis le candidat idéal malheureusement je ne suis pas libre.
😎😁😁😎
Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.