Le site de l'histoire érotique
Juliette29
Auteur
Histoire Supprimée
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2057 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Merci pour cette histoire fiévreuse qui m'a bien fait rire !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Juliette29
Auteur

C'est la varicelle quoi😀

V@lentine
Auteur

lol Merde, faut prévenir avant de me laisser lire ça. J'ai failli me pisser dessus.
Je lis ça en me réveillant, je paresse dans mon lit. Avoir su, je serais allée à la toilette en premier.

Je te souhaite de faire plus souvent de la fièvre, bon. Et de délirer comme ça.
J'adore l'absurde, mais en plus c'est de l'absurde vraiment très bien travaillé.

Et je te félicite pour tes connaissances des États-Unis, des peuples autochtones et de la mécanique des chevaux et leurs pièces détachées.

Juliette29
Auteur

Merci merci... Oh tu sais, il m'a suffit de quelques recherches pour situer le Massachusetts smile

lopesa
Auteur

Merci Juliette, j'ai passé un très bon moment en ta compagnie ( je veux dire en compagnie de ton écrit (lieu vaut être prudent dans la manière de dire ou d'écrire les choses) ( d'autres lecteurs pourraient s'imaginer des choses) ( c'est bien leur droit d'ailleurs) ( je ne veux pas dire qu'ils viennent d'ailleurs, l'endroit... Quoique...) ( J'en suis où avec ses parenthèses ? ) ( Je crois qu'il y a encore une parenthèse qui n'est pas fermée ))( j'ai mis une double parenthèse pour fermer la première)...
J'en suis où moi ?
Je sais plus...
Toujours est-il que j'ai vraiment bien aimé ! 😁

Dernière modification par lopesa (Le 22-06-2022 à 16h50)

Juliette29
Auteur

( Je te remercie. Tu es vraiment très brillante et raffinée et toussa) smile