Le site de l'histoire érotique
Elle_émoi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-03-2022
13 Messages

L'histoire «Le costume (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Elle attendait, à genoux et tête baissée, dans le couloir face à la porte d’entrée. Elle devait se tenir ainsi chaque jour à partir de dix-neuf heure, et attendre Monsieur, entièrement nue à part un porte-jarretelles et une paire de bas, jambes écartées et mains croisées dans le dos.
L’heure de ret...

Cliquez ici pour lire cette histoire

elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

J'adore la sodomie décrite en fin de texte car recevoir mon chéri entre les fesses est notre pratique favorite.
Il faudra toutefois m'expliquer comment on retire une tenue de soubrette lorsque celle-ci est attachée les bras tendus en l'air et les cuisses écartées et maintenues au sol......
(s) Eliane


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Elle_émoi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-03-2022
13 Messages

Merci pour les commentaires et bien vu pour le retrait de la tenue de soubrette smile. J’ai été emporté par mon élan, j’aurais du me relire un peu plus avant !

Seb1983
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-05-2020
16 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Yvelines

elle100 :

J'adore la sodomie décrite en fin de texte car recevoir mon chéri entre les fesses est notre pratique favorite.
Il faudra toutefois m'expliquer comment on retire une tenue de soubrette lorsque celle-ci est attachée les bras tendus en l'air et les cuisses écartées et maintenues au sol......
(s) Eliane

Des pressions sur les côtés ? À la manière des pantalons de strip-teaser ?....

DoktorK
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2016
280 Messages
Lieu: Paris

Et bien voila, je me suis empressé de lire ce récit après votre commentaire sur: " la prison 2 ".
Mon vœux est donc pleinement exaucer