- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Fantasmes interdits (3)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 05-05-2022
- 90 Messages
L'histoire «Fantasmes interdits (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
... Clara est tout excitée … Parfois, je me dis qu'elle a encore l'air d'être une adolescente malgré ses dix-huit ans. Elle me presse de me dépêcher de rejoindre la salle de son concert.
- Allez Aude … Bouge-toi !
J'ai encore mes pensées dans la voiture de Stephan, j'ai posé ma poitrine con...
Cliquez ici pour lire cette histoire
- 08-11-2020
- 9776 Messages
C’est loooooooong, comme un jour sans pain.
Dernière modification par Duchesse (Le 11-06-2022 à 21h12)
Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3

depuis toujours
- 05-05-2022
- 90 Messages
Duchesse :
C'est ma façon d'écrire et de ressentir les choses, si cela ne vous conviens pas, rien ne vous oblige à lire.
En vous remerciant
- 08-11-2020
- 9776 Messages
Aude14 :
Duchesse :
C'est ma façon d'écrire et de ressentir les choses, si cela ne vous conviens pas, rien ne vous oblige à lire.
En vous remerciant
C’est ma façon de lire et de ressentir les choses, si ça ne vous convient pas, vous n’êtes pas obliger de partager.
Vous êtes venue racoler sur le forum pour qu’on vous lise. Il fallait le dire en même temps si les commentaires n’étaient bienvenus que s’ils étaient flatteurs.
Ce n’est pas « votre façon d’écrire », comme vous dites. Vous rabâchez la même chose, avec les mots et dans les mêmes situations à longueur de chapitres. Donc le lecteur s’ennuie, ça traine.
Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3

depuis toujours
- 05-05-2022
- 90 Messages
Duchesse :
Aude14 :
Duchesse :
En vous remerciantC’est ma façon de lire et de ressentir les choses, si ça ne vous convient pas, vous n’êtes pas obliger de partager.
Vous êtes venue racoler sur le forum pour qu’on vous lise. Il fallait le dire en même temps si les commentaires n’étaient bienvenus que s’ils étaient flatteurs.
Ce n’est pas « votre façon d’écrire », comme vous dites. Vous rabâchez la même chose, avec les mots et dans les mêmes situations à longueur de chapitres. Donc le lecteur s’ennuie, ça traine.
Non j'accepte la critique si celle ci est bien formulée, comme vous venez de le faire à l'instant, là cela me va ! Mais pas de la façon dont vous l'avez formulée lors du premier message, qui ressemble plutôt à un "foutage de gueule".
En vous remerciant toutefois pour votre critique constructive (la seconde donc).
Dernière modification par Aude14 (Le 12-06-2022 à 07h49)

- 19-04-2022
- 47 Messages
Très sympa et très bien écrit j'adore vivement la suite

- 16-05-2011
- 772 Messages
Ce qui peut être long c'est le nombre de jours entre chaque suite!
Sinon c'est très rafraissant, qui ne s'est pas retrouvé dans cette situation à fantasmer sur une personne, à priori, inaccessible.
Hâte de savoir si Aude va pouvoir goûter à son fantasme.

depuis toujours
- 05-05-2022
- 90 Messages
eduvittel :
Ce qui peut être long c'est le nombre de jours entre chaque suite!
Sinon c'est très rafraissant, qui ne s'est pas retrouvé dans cette situation à fantasmer sur une personne, à priori, inaccessible.
Hâte de savoir si Aude va pouvoir goûter à son fantasme.
Bonjour, et merci pour votre commentaire je m'en excuse, la suite doit arriver demain normalement

depuis toujours
- 23-11-2016
- 561 Messages
Un texte qui rend bien les émois d'une adolescente, et les difficultés qu'elle rencontre pour vivre sa sexualité. Très différent de ce que l'on lit d'habitude ici, mais bien écrit, et reveillant sans doute quelques souvenirs chez des lectrices...
Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.

depuis toujours
- 05-05-2022
- 90 Messages
chloe23 :
Un texte qui rend bien les émois d'une adolescente, et les difficultés qu'elle rencontre pour vivre sa sexualité. Très différent de ce que l'on lit d'habitude ici, mais bien écrit, et reveillant sans doute quelques souvenirs chez des lectrices...
c'est tellement gentil, et tellement touchant, j'adore ! merci encore de vos encouragements, normalement le chapitre 4 doit arriver aujourd'hui ! impatiente !
Pages: 1