Le site de l'histoire érotique
Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
90 Messages
Genre : Femme

L'histoire «Fantasmes interdits (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
 ... Clara est tout excitée … Parfois, je me dis qu'elle a encore l'air d'être une adolescente malgré ses dix-huit ans. Elle me presse de me dépêcher de rejoindre la salle de son concert.

-    Allez Aude … Bouge-toi !

J'ai encore mes pensées dans la voiture de Stephan, j'ai posé ma poitrine con...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9776 Messages

C’est loooooooong, comme un jour sans pain.

Dernière modification par Duchesse (Le 11-06-2022 à 21h12)

Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3
Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
90 Messages

Duchesse :

C'est ma façon d'écrire et de ressentir les choses, si cela ne vous conviens pas, rien ne vous oblige à lire.

En vous remerciant

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9776 Messages

Aude14 :

Duchesse :

C'est ma façon d'écrire et de ressentir les choses, si cela ne vous conviens pas, rien ne vous oblige à lire.

En vous remerciant

C’est ma façon de lire et de ressentir les choses, si ça ne vous convient pas, vous n’êtes pas obliger de partager.
Vous êtes venue racoler sur le forum pour qu’on vous lise. Il fallait le dire en même temps si les commentaires n’étaient bienvenus que s’ils étaient flatteurs.

Ce n’est pas « votre façon d’écrire », comme vous dites. Vous rabâchez la même chose, avec les mots et dans les mêmes situations à longueur de chapitres. Donc le lecteur s’ennuie, ça traine.

Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3
Interdix
Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2021
13 Messages

Très sympa le moment dans la foule avec l’inconnu, j’aurais adoré être à sa place

Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
90 Messages

Duchesse :

Aude14 :

Duchesse :

En vous remerciant

C’est ma façon de lire et de ressentir les choses, si ça ne vous convient pas, vous n’êtes pas obliger de partager.
Vous êtes venue racoler sur le forum pour qu’on vous lise. Il fallait le dire en même temps si les commentaires n’étaient bienvenus que s’ils étaient flatteurs.

Ce n’est pas « votre façon d’écrire », comme vous dites. Vous rabâchez la même chose, avec les mots et dans les mêmes situations à longueur de chapitres. Donc le lecteur s’ennuie, ça traine.

Non j'accepte la critique si celle ci est bien formulée, comme vous venez de le faire à l'instant, là cela me va ! Mais pas de la façon dont vous l'avez formulée lors du premier message, qui ressemble plutôt à un "foutage de gueule".

En vous remerciant toutefois pour votre critique constructive (la seconde donc).

Dernière modification par Aude14 (Le 12-06-2022 à 07h49)

Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
90 Messages

Interdix :

Très sympa le moment dans la foule avec l’inconnu, j’aurais adoré être à sa place

Merci bcp cela est gentil

Jeje63
Membre
19-04-2022
47 Messages
Genre : Homme
Lieu: Auvergne

Très sympa et très bien écrit j'adore vivement la suite

Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
90 Messages

Jeje63 :

Très sympa et très bien écrit j'adore vivement la suite

Encore merci cela fait chaud au coeur

eduvittel
Membre
16-05-2011
772 Messages
Genre : Homme

Ce qui peut être long c'est le nombre de jours entre chaque suite! smile
Sinon c'est très rafraissant, qui ne s'est pas retrouvé dans cette situation à fantasmer sur une personne, à priori, inaccessible.
Hâte de savoir si Aude va pouvoir goûter à son fantasme.

Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
90 Messages

eduvittel :

Ce qui peut être long c'est le nombre de jours entre chaque suite! smile
Sinon c'est très rafraissant, qui ne s'est pas retrouvé dans cette situation à fantasmer sur une personne, à priori, inaccessible.
Hâte de savoir si Aude va pouvoir goûter à son fantasme.

Bonjour, et merci pour votre commentaire smile je m'en excuse, la suite doit arriver demain normalement smile

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
561 Messages

Un texte qui rend bien les émois d'une adolescente, et les difficultés qu'elle rencontre pour vivre sa sexualité. Très différent de ce que l'on lit d'habitude ici, mais bien écrit, et reveillant sans doute quelques souvenirs chez des lectrices...

Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
90 Messages

chloe23 :

Un texte qui rend bien les émois d'une adolescente, et les difficultés qu'elle rencontre pour vivre sa sexualité. Très différent de ce que l'on lit d'habitude ici, mais bien écrit, et reveillant sans doute quelques souvenirs chez des lectrices...

c'est tellement gentil, et tellement touchant, j'adore ! merci encore de vos encouragements, normalement le chapitre 4 doit arriver aujourd'hui ! impatiente ! smile