Le site de l'histoire érotique
LNAHO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2020
20 Messages
Genre : Homme
Lieu: Auvergne

L'histoire «La chienne de Marcel (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Marcel partage sa Nicole

Un mois a passé depuis Marcel m'a fait baiser par un inconnu, j'y pense sans cesse, perdue entre le plaisir et la honte.
Ce vendredi après midi là j'arrive chez Marcel, il discute avec un homme dans le salon, je lance un bonjour de circonstance et m'ordonne d'aller d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

vertige68
Membre
14-09-2021
176 Messages
Lieu: à découvrir

c'est vraiment un beau récit. Vous une sublime chienne, non, vraiment. Merci à vous de nous nourrir de votre belle vie sexuelle.

carlitou
Membre
20-05-2011
1187 Messages

vivement la suite

raton68
Membre
13-11-2021
53 Messages

bonjour NICOLE tu n'as pas penser a  ce que ton mari dirait s'il apprenait tout , car peut-être sans t'en rendre compte tu as pris goût a ta vie de chienne de Marcel . Tu as tout fais sans broncher vraiment ,et comme tu vois aujourd'hui tu t'es fais baiser par des chiens ,et dans ta tête quelle sera l'étape suivante ,(un cheval ou plus ). Maintenant assume cette vie de chienne que tu aimes sans te poser des questions , donc comme Marcel se fait du fric avec des films de toi et tes amants ,exige ton dû . Ta vie t'appartient alors profites en , car c'est très excitant de lire tes histoires .

au plaisirs de te lire encore.

LAURENT42
Membre
06-04-2011
163 Messages

tres belle suite, j'attend avec beaucoup d'impatience la suite de se descente au enfer du plaisir

Ced6782
Membre
13-12-2020
3031 Messages

Très très beau et tellement excitant vivement le prochain chapitre