Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Fritage à la mode Xstory
Slaanesh
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
726 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Salut les obsédé.es.

Le fofo étant légèrement mou du sgeg en ce moment, je vous propose un petit amusement pour redynamiser tout ça, voir vous dynamiter entre vous héhéhéhé.

Je vous propose une série de duels littéraires (retenez bien LITTERAIRE), ou chacun peut défier un autre membre du site dans un affrontement épique (hein taka wink ), littéraire bien entendu. (j'ai précisé que c'était des duels LITTERAIRES ?)

La personne défiée est libre d'accepter ou de refuser bien sûr sans avoir à s'expliquer (mais bon le but c'est de s'amuser quand même).

Les règles du Xstory fight-club sont:

-Pas d'insultes, je répète pour les durs de la feuilles, PAS D'INSULTES, respect des individus et de la Chartre, ce n'est pas négociable. (en aucun cas)

-Vous avez le droit de vous apostropher pour vous chauffer pour le duel, mais de façon ludique, respectueuse et amicale, merci de bien respecter ces points.

- Pas de pavés, merci, quelques lignes suffiront, thème libre à la discrétion de celui ou celle qui jette le gant.

-Poèmes, haïku, rap... chaque participant.e choisit son style, c'est open.

- Les coquineries sont encouragées, dans le respect de la chartre et des individus.(c'est Xstory, hein)

- Ce n'est pas une compétition juste un petit grain de folie pour nous amuser, tout en faisant jouer nos plumes et nos imaginations. Pas de lots a gagné, pas de reconnaissance de vos pairs, juste des jeux de mots pour le plaisir d'écrire et de taquiner la personne duellée.

Si ce topic ne respecte pas la chartre ou est jugé trop sensible, je le retire bien entendu, si cela vire au pugilat ou au règlement de compte je le retire (et en plus le/la/les responsable.s se prendront une soufflante qui fera passer les avoinées de Duchesse pour des caresses).

Certains points de règles peuvent éventuellement changer en cours de route, d'autres pourraient être ajoutés au besoin et en fonction des remarques faites.

Voilà, j'espère que ce concept de duels littéraires vous amuseras et vous stimuleras. Je n'ai aucune idée de ce que ces petites battles donneront, mais ne me faites pas regretter d'avoir pris le temps de créer ce topic svp, merci d'avance les amis wink. Amusez-vous bien, que les combats commencent... MMMWWWOOOUUUUUHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA (rire démoniaque/divin)

Draco Dormiens Nunquam Titilandus lol lol lol
lopesa
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2022
359 Messages
Genre : Femme
Lieu: nord

Ça peut être amusant effectivement... Moi, je ne vais provoquer personne mais je suis à l'affût, prête à bondir si une personne a l'outrecuidance de me solliciter en duel big_smile

Attention, je suis une MPN pas très brillante et encore moins étincelante.
Be careful, i am a not very brilliant and even less sparkling narcissistic perverse manipulator...
Slaanesh
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
726 Messages

Aller lopesa, t'as voulue faire la maline, mon premier défi lancé t'est adressé, affûte ta lame et ta plume.

C'est maintenant ou jamais

Quarante-trois piges, quarante-trois balais

C'est ma vie, je ne l'ai pas choisie

Je dois faire avec, tant pis

L'œil vif, la main sur la garde de mon katana

Ne plus jamais reculé, ne plus verser de larme, c'est finit tout ça

Même si l'issue est forcément fatale et finit six pieds sous terre

Tel un samouraï je ferais face à tout ennemis, tout danger

Mais une douce lumière s'allume soudain dans les ténèbres amers

Peut-être, finalement, n'aurais-je pas à dégainer ma lame d'amertume au fil acéré.

Dernière modification par Slaanesh (Le 12-06-2022 à 13h30)

XOVORE
Membre
17-02-2021
164 Messages

Néron, tu sens pas bon. Duchesse, tu pues des fesses. Slaanesh, personne te lèche. Lopesa, t'as pas d'bras. Kiki, pas d'chocolat. Les autres, j'vous cite pas. Je sais, c'est pas sympa cool

Miam miam
Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
2949 Messages
Genre : Homme

Ce serait une horreur de voir Jehanne hajar et loup à poil. On a assez vu d'horreur pendant la guerre.

"Là où les oreilles du loup sont, les dents ne sont pas loin."
Proverbe Viking

Haut Commander Spartiate, fléau des carcasses fumantes, cavalier de l'apocalypse, dévastateur sans pitié, berserker. Un spartiate ne recule jamais.
lopesa
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2022
359 Messages

Réponse à slaanesh

Ton katana t'a quitté
Non, il n'a pas de pointe acérée
A l'image des 43 années
Tout chez toi me semble émoussé .

La Lopesa que je suis
Ne s'entachera pas dans sa vie
A répondre aux perfides attaques
Du petit dieu des morbacks.

Et lorsque tu voudras de nouveau te loger
Dans la chaleur de mon ventre retrouvé
Cette fois, n'oublie pas de laver ton zizi
Je ne tiens pas à brûler lorsque je fais pipi

Défi relevé....lol

Dernière modification par lopesa (Le 12-06-2022 à 19h49)

Be careful, i am a not very brilliant and even less sparkling narcissistic perverse manipulator...
lopesa
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2022
359 Messages

Ça va être ton tour Xovore !

Dernière modification par lopesa (Le 12-06-2022 à 14h50)

lopesa
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2022
359 Messages

Lopesa n'a pas de bras ?
Pour rester au même niveau, je dirai simplement que
Xovore
possède un poisson mort
Au lieu d'une vigueur d''or
Il ne mord pas, il dort
Me dites pas que j'ai tord.

paf!
lol

Dernière modification par lopesa (Le 12-06-2022 à 15h06)

Néron
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1757 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

J'attends que tous ceux qui m'ont promis une bière me l'offrent avant de tous vous humilier et vous ajouter à ma signature.

Néron selon vous :
excrément (Clothilde 092) à l'intelligence surestimée (Sylv30), vermine sans couilles (PoivreEtSel), connard sarcastique et cynique (un compte secondaire de Conteuse)
Slaanesh
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
726 Messages

Néron :

J'attends que tous ceux qui m'ont promis une bière me l'offrent avant de tous vous humilier et vous ajouter à ma signature.

Ben tu passes quand tu veux wink

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
28-01-2013
3414 Messages
Lieu: Suisse

J'accuse :

- Slaanesh
- Duchesse
- XOVORE
- lopesa
- et sans doute d'autres que j'ai oubliés

D'avoir spammé mon topic "CONCOURS : Amour naissant ou renaissant" en se provoquant les uns les autres dans l'optique dudit concours organisé par notre noble ami Donatien A.F. de Sade. Par cet acte, ils ont rendu mon travail de secrétariat pénible, comme si ma journée de travail hors vie Xstoryenne ne l'avait pas suffisamment été. N'avais-je que cela à faire, de fouiller parmi des pages et des pages de conversation pour trouver une éventuelle inscription qui m'aurait échappée. Peut-être ces spams étaient-ils une tentative d'éliminer des concurrents potentiels en me faisant louper leurs messages d'inscription ?

Par conséquent :
Pour lutter contre ces spammeurs compulsifs, il nous reste un dernier espoir. Que l'idée d'une fonction "déclarer comme spam" traverse l'esprit du Seigneur. Pas celui qui se trouve soi-disant dans le royaume des cieux mais celui qui dirige ce grand monde virtuel qu'est Xstory, j'ai nommé... Xavier !

C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
lopesa
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2022
359 Messages

Je plaide coupable et j'avoue, le plan était bel et bien qu'une inscription passe à la trappe

.
Faute avouée est à moitié pardonnée, non ? smile

Dernière modification par lopesa (Le 14-06-2022 à 15h39)

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
28-01-2013
3414 Messages
Lieu: Suisse

lopesa :

Je plaide coupable et j'avoue, le plan était bel et bien qu'une inscription passe à la trappe

.
Faute avouée est à moitié pardonnée, non ? smile

Au vu de cet acte d'anti-jeu, je requière auprès de l'honorable juge Donatien la peine capitale pour l'inscription des nommés, à savoir la disqualification du concours. Ainsi est pris qui croyait prendre.

C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
lopesa
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2022
359 Messages

Ah ça non!  Je suis en pleine ébullition neuronale à m'en faire claquer les méninges, j'ai les synapses qui travaillent à toute berzingue pour pondre un texte un tant soit peu chiadé et tout ce remue- ménage intellectuel nécessite quelques pauses distractives afin d'éviter l'implosion....

Il est possible que mes concurrents soient intervenus gratuitement sans autre but que de vous ennuyer dans votre titanesque travail cher StormX mais comprenez bien que ce n'est pas mon cas...

Mes distractions n'avaient d'autres buts que de refroidir mon occiput en fusion...
C'est pourquoi je sollicite de votre haute bienveillance quant à mon maintient dans la compétition.