Le site de l'histoire érotique
et oui
Membre
11-06-2022
2 Messages

bonjour, bonsoir,

J'ai récemment eu des rapport avec une personne mineur (avec son consentement) et je voudrait en faire une histoire. Etant donné que cette personne est mineur ai-je le droit d'en faire une histoire (je précise que pour le rapport elle était consentante) ?

Dernière modification par et oui (Le 12-06-2022 à 02h28)


le sexe c'est la vie
Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
671 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

La charte dit:

Des personnages mineurs peuvent apparaître dans l’histoire ; en revanche, ils ne doivent jamais être présents dans une scène de sexe, que ce soit de façon active ou passive, ni même comme « voyeurs ».
Note : cela concerne aussi les personnages implicitement mineurs (par exemple : élève d'un lycée sans préciser qu'il est redoublant et donc majeur

Dernière modification par Colombe43 (Le 12-06-2022 à 03h33)


La colombe prend son envol
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

et oui :

bonjour, bonsoir,

J'ai récemment eu des rapport avec une personne mineur (avec son consentement) et je voudrait en faire une histoire. Etant donné que cette personne est mineur ai-je le droit d'en faire une histoire (je précise que pour le rapport elle était consentante) ?

L’enfance c’est sacré. La sexualité des enfants doit avoir lieu avec leur pair et pas les gros sacs à merde de manipulateurs qui se targuent ensuite d’avoir eu leur consentement.

La bonne nouvelle c’est que t’écris avec les pieds alors même si tu changes l’âge de ton personnage, ça passera pas.

Bonne journée.

Dernière modification par Duchesse (Le 12-06-2022 à 10h17)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

As-tu seulement compris la charte ??? Car si c'était le cas, tu ne te poserais même pas la question.
Je me demande si tu l'as même lue.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !