Le site de l'histoire érotique
Louveteau
Membre
12-06-2022
9 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Amiens

Bonjour à toutes et tous.
Alors voilà, je sors d'une relation compliquée, et j'aimerais désormais m'amuser et penser à moi. Hors je n'ai pas beaucoup d'argent et pour tout ce qui est site de rencontre, il y a toujours un abonnement a prendre si on veut l'application complète.
Du coup je viens pour vous demander quels sont les moyens de rencontrer des personnes qui recherchent aussi du sexe?
Club libertin? Etc.. je n'y connais rien, est-ce payant?


À la recherche de douceur et de tendresse au lit. Mais le louveteau peut devenir féroce wink
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Des clubs libertins gratuits ça n'existe pas.
Des sites de rencontres gratuits libertins ça n'existe pas non plus.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
tendre.viril21
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2022
104 Messages

Louveteau :

Bonjour à toutes et tous.
Alors voilà, je sors d'une relation compliquée, et j'aimerais désormais m'amuser et penser à moi. Hors je n'ai pas beaucoup d'argent et pour tout ce qui est site de rencontre, il y a toujours un abonnement a prendre si on veut l'application complète.
Du coup je viens pour vous demander quels sont les moyens de rencontrer des personnes qui recherchent aussi du sexe?
Club libertin? Etc.. je n'y connais rien, est-ce payant?

la satisfaction de l'envie sexuelle réelle est toujours payante (surtout pour les hommes), prostitution, clubs libertins ou sites de rencontres.
les sites qui se limitent à mettre des libertin(e)s en contact, n'offrent pas ce service (comme ce site) mais te permettent de discuter avec des libertin(e)s, et à toi de tisser des relations qui peuvent te porter au lit avec la personne qui partage ton désir....

Dernière modification par tendre.viril21 (Le 12-06-2022 à 14h22)


Un plaisir s'offre, et se partage....
Si on l'arrache, il s'évapore, en cédant la place à la désolation...
Louveteau
Membre
12-06-2022
9 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Amiens

Ok merci


À la recherche de douceur et de tendresse au lit. Mais le louveteau peut devenir féroce wink
trav37
Auteur
25-07-2021
244 Messages
Genre : Non binaire
Age : 48 ans
Lieu: ici

Il y a le site candolib qui est gratuit entre 1h et 6h du mat pour communiquer mais comme j'ai utilisé ce site (à la suite d'un topic ici) juste pour voir, je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur.

Et pour ceux qui seraient tentés de m'y trouver, le compte n'existe plus wink

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4713 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Sinon y a bouteille de Perrier + une branlette : une fois que c'est fini tu te dis : "les femmes et le champagne y à que ça de vrai !"


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng