Le site de l'histoire érotique
lopesa
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2022
382 Messages
Genre : Femme
Lieu: nord

Cc les xstoriens, les xstoriennes...
C'est peut être moi qui ne vois pas clair, peut être suis je une grosse feignasse atteinte de diarrhée verbale incapable d'utiliser l'outil de recherche pour savoir s'il existe ou non un topic similaire, mais il me semble que nous n'avons encore jamais échangé sur le phénomène qu'est la zoophilie....

Qu'en pensez vous ?

Attention, je suis une MPN pas très brillante et encore moins étincelante.
Be careful, i am a not very brilliant and even less sparkling narcissistic perverse manipulator...
xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
127 Messages
Genre : Homme

lopesa :

C'est peut être moi qui ne vois pas clair, peut être suis je une grosse feignasse atteinte de diarrhée verbale incapable d'utiliser l'outil de recherche pour savoir s'il existe ou non un topic similaire, mais il me semble que nous n'avons encore jamais échangé sur le phénomène qu'est la zoophilie....
Qu'en pensez vous ?

Excellent sujet s’il en est !
Au delà du rejet net et sans appel, car évidemment c’est un sujet extrêmement tabou, certains et certaines qui aiment bien comprendre le pourquoi du comment se posent légitimement la question : qu’est-ce qui pousse une femme, ou un homme (en dehors de toute contrainte tierce) à se livrer avec un animal à des pratiques qui devraient être réservées au genre humain.
Mais j’ai bien peur que ce topic ne nous éclaire pas davantage car, sauf en confidence, les pratiquants passe rarement aux aveux

Dernière modification par xenos69 (Le 12-06-2022 à 14h48)

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
lopesa
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2022
382 Messages

Tu as bien compris ( cela je n'en doute pas) qu'il est question dans ce topic de la redondance du sujet qui commence à m'exaspérer...

Be careful, i am a not very brilliant and even less sparkling narcissistic perverse manipulator...
xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
127 Messages

lopesa :

Tu as bien compris ( cela je n'en doute pas) qu'il est question dans ce topic de la redondance du sujet qui commence à m'exaspérer...

Il ne faut jamais marcher sur la queue du dragon qui dort wink

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
Ptitcochon
Membre
01-06-2022
50 Messages
Lieu: Nord

Je ne comprends pas comment on peut en arriver à ça ... Il y a quand même pleins de choses à explorer avant d'être blasé et de se dire je vais me faire prendre par un chien.

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Oscar Wilde
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
971 Messages

Bonjour lopesa, le sujet a été abordé maintes et maintes fois. Lui et l'inceste font partie des sujets inabordables sur le forum tant ils déchaînent les passions.
Les adeptes, ceux qui ne comprenent pas comment on peut en arriver là et ceux qui brandissent le bien-être des animaux sont totalement irréconciliables.

pf75
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2022
45 Messages

Animal_75013 :

Bonjour lopesa, le sujet a été abordé maintes et maintes fois. Lui et l'inceste font partie des sujets inabordables sur le forum tant ils déchaînent les passions.
Les adeptes, ceux qui ne comprenent pas comment on peut en arriver là et ceux qui brandissent le bien-être des animaux sont totalement irréconciliables.

Justement, ce topic était un clin d'oeil ironique à la multiplication des topics sur la zoophilie. Jésus multipliait les pains, Xstory multiple les discussions sur la zoophile.

GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
154 Messages

Moi ça ne me dérange pas.  : )

La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
BluePanthere
Membre
04-05-2020
141 Messages
Lieu: Paris

Jymmic :

lopesa :

Qu'en pensez vous ?

Tu as dû mal chercher car ce ne sont pas les histoires de chiennes en chaleur qui manquent.

Faut lire les réponses aussi hein ^^

lopesa
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2022
382 Messages

Merci bluePanthere... Et merci aussi à pf75
Je ne sais plus quoi en penser...
Grand moment de lassitude...

Cherryy
Membre
28-01-2020
1068 Messages
Lieu: PACA

lopesa :

Qu'en pensez vous ?

T'a fait des faute d'ortographe : sa s'ecrit "quan pensé vou?

lopesa
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2022
382 Messages

Cherryy :

lopesa :

Qu'en pensez vous ?

T'a fait des faute d'ortographe : sa s'ecrit "quan pensé vou?

Tu as rézon! lol

pf75
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2022
45 Messages

lopesa :

Grand moment de lassitude...

C'est ce qui arrive quand on prend les gens pour plus futés qu'ils ne le sont... Comme l'ont dit des grands penseurs: "il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont"

sets
Auteur
29-03-2012
4455 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

P'tain mais vous ne comprenez pas que ces gens là sont des La Fontaine des temps modernes ?
Leurs désirs zoo ne sont en fait que l'expression de leur sens de la morale.

Pfffffffff.....

Faut tout vous expliquer !!!

Se faire prendre par un chien signifie juste accepter sa part animale dans ce qu'elle a de plus intime, de plus profond.
Et vouloir baiser un cheval n'est ce pas prendre une revanche sur la vie ? Imposer ses choix à plus grand et plus fort que soi.....

Vraiment, je suis déçu par votre manque d'ouverture d'esprit.

Bon, j'avoue que le fait de vouloir se faire sucer par un canard pour ressembler à un castor, là j'ai pas d'explication......

😁🤣

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.