Le site de l'histoire érotique
Kamalstory
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-10-2021
12 Messages

L'histoire «Le ramadan c'est aussi le partage» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- Ca va le ramadan cette année il est pas trop dur hein. J'veux dire, bon, au moins on n'est plus en été, on ne mange plus à 10 heures du soir.

- Oui c'est sûr mais je commence quand même à fatiguer, et puis tard ou pas je dois me coltiner le ftour pour tout le monde et je commence à tomber à cou...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Charcot
Auteur

J’ai bien aimé

paullemagne
Auteur

Waouh ! Quelle délicatesse dans l'écriture! J'adore et puis quelques phrases puissament tournées. " Un mélange d'excitation et d'interdit fait péter une sorte de bombe atomique dans ma tête."

Vive la littérature !

SamSam2022
Membre
21-03-2022
70 Messages

Encore une super histoire de Kamalstory. Dommage les quelques fautes qu'on aurait pu éviter à la relecture.

Est ce qu'il y aura une suite ?

Dernière modification par SamSam2022 (Le 13-06-2022 à 16h20)

Kamalstory
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-10-2021
12 Messages

paullemagne :

Waouh ! Quelle délicatesse dans l'écriture! J'adore et puis quelques phrases puissament tournées. " Un mélange d'excitation et d'interdit fait péter une sorte de bombe atomique dans ma tête."

Vive la littérature !

Merci de ton appreciation. Après je fais ce que je peux mais je ne pensais pas avoir fait preuve d'autant de génie dans l'écriture. 

Mais venant de la part d'un gars qui a écrit des phrases aussi intenses et bien tournées que "cette même nuit, le désir me réveilla et je me branlai vigoureusement en pensant à l'abricot juteux de Sophie" eh ben ça me laisse vraiment au bord du nirvana.

Ou bien sinon l'oeil, la poutre, la charité, l'hôpital,  tout ça.

Merci pour la lecture en tout cas

Kamalstory
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-10-2021
12 Messages

SamSam2022 :

Encore une super histoire de Kamalstory. Dommage les quelques fautes qu'on aurait pu éviter à ka relecture.

Est ce qu'il y aura une suite ?

Merci beaucoup et désolé pour les fautes, c'est vrai que j'ai pas toujours le courage de tout relire.

Non pas de suite à priori

Interdix
Auteur

Bravo très bien!

Bises

langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
291 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

J'adore tomber sur des pepites en lisant au hasard, et la c'est une tres belle pepite, le texte est magnifique, tres excitant, et pour une fois qu'on a un point de vue communautaire, c'est pas si frequent sur ce site, la moyenne sociale tournant en majorité sur de la bourgeoise catho. Ca donne des reflexions differentes auxquelles on ne s'attendait pas.. J'ai adoré

Et oui pas besoin de suite cette histoire est belle comme elle est. Mais du coup je vais aller visiter les autres histoires de cet auteur...


Cunnilinguiste 7eme dan.
SamSam2022
Membre
21-03-2022
70 Messages

Kamalstory :

SamSam2022 :

Encore une super histoire de Kamalstory. Dommage les quelques fautes qu'on aurait pu éviter à la relecture.

Est ce qu'il y aura une suite ?

Merci beaucoup et désolé pour les fautes, c'est vrai que j'ai pas toujours le courage de tout relire.

Non pas de suite à priori

Dommage qu'il n'y ai pas de suite

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Top génial bravo bravo

emorej26
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2018
273 Messages

Quelle sublime histoire si bien écrite,  merci cher kamalstory pour ce beau moment. Je ne suis pourtant pas fan du thème et encore moins de la vulgarité, mais je me suis surpris à aimer votre histoire !
Bravo à vous et la fin est superbe, bien qu'elle me laisse sur ma faim.

Myrabelle
Membre
13-02-2017
108 Messages

J’ai adoré

bicokin
Membre
20-08-2019
38 Messages

Superbe histoire rédigée d'une savoureuse plume érotique frisant même la réalité.
J'ai adoré les monologues intérieures sur sa culpabilisation d’adultère tout en prenant un plaisir inouï lui faisant révéler et explorer cet autre pan de sa sexualité de son ressenti au moment de la fusion autre que son mari . je rejoins le commentaire de "langueagile67"dans toute sa totalité,très sensé et bien vu sur la différence entre les sociétés occidentales et arabes,à l’éducation très conservatrice ou tant de tabous restent à abolir.
En bref, ce fut un régal de le lire et un regret qu'il n'ai pas de suite, en tout lzq c

bicokin
Membre
20-08-2019
38 Messages

en tout les cas merci de nous avoir fait ressentir les voluptés à travers ce récit

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1152 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

J'ai  adoré  cette histoire , dommage qu'il n'y ait pas de suite.


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .