Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

L'histoire «David, jeune homme modèle (18)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En regagnant son bureau, David éprouva une étrange sensation, source, à la fois, d'euphorie et d'anxiété. Les propos que Marie avait tenus la veille lui revenaient sans cesse en tête. L'une des cheffes de service allait être remplacée par Cassandra. Le jeune homme se demanda comment sa mère, fraîche...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Je la trouve un peu légère l'humiliation de l'ancienne cheffe de service Laure j'avais imaginé quelque chose de plus extrême mais remarque elle est cependant équitable vu qu'elle a subi la même chose qu'elle a fait subir aux personnes qu'elle a eu à sa charge.

David devient co directeur de manière officieuse mais officiellement assistant de direction pour ne pas éveiller les soupçons des autres cheffe de service il est monté bien haut tout d'un coup dans la hiérarchie de la société ça aide beaucoup d'avoir un parent très bien placé.

Vivement la suite.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Merci pour ce commentaire, julien. La suite devrait être un peu plus extrême. Elle sera publiée dans trois jours.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
theope
Membre
10-06-2022
10 Messages
Genre : Homme
Lieu: En france quelque part

StormX :

Merci pour ce commentaire, julien. La suite devrait être un peu plus extrême. Elle sera publiée dans trois jours.

Je vouais savoir serait-ce possible que l'on parle en prive vis a vis de cette histoire car j'ai des idées, hors je suis encore trop nouveaux pour me lancer dans l'ecriture j'aimerai donc debattre avec toi serait-ce possible?

langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
293 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

Un peu decu par ce chapitre, l'ex cheffe de service autoritaire et dominatrice a souhait se met en position de soumise sans rechigner et sans etats d'ames ? On aurait aime plus avoir son point de vue pour justifier un tel revirement de position... En clair elle n'avait aucune bonne raison de se soumettre a l'autorité de quiconque surtout a ce moment ou elle n'avait plus rien a perdre...  Ca manque de consistance la...


Cunnilinguiste 7eme dan.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

theope :

Je vouais savoir serait-ce possible que l'on parle en prive vis a vis de cette histoire car j'ai des idées, hors je suis encore trop nouveaux pour me lancer dans l'ecriture j'aimerai donc debattre avec toi serait-ce possible?

Je suis toujours ouvert à la discussion. Tu peux me contacter en privé si tu le souhaites.

langueagile67 :

Un peu decu par ce chapitre, l'ex cheffe de service autoritaire et dominatrice a souhait se met en position de soumise sans rechigner et sans etats d'ames ? On aurait aime plus avoir son point de vue pour justifier un tel revirement de position... En clair elle n'avait aucune bonne raison de se soumettre a l'autorité de quiconque surtout a ce moment ou elle n'avait plus rien a perdre...  Ca manque de consistance la...

Navré de t'avoir déçu sur ce chapitre. J'ai souhaité faire subir à Laure ce qu'elle avait fait faire à David et à l'employé qu'elle avait sous ses ordres. Le prochain chapitre devrait correspondre davantage à tes attentes.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
lbclh
Membre
21-03-2012
525 Messages

Génial vivement la suite

demo01
Membre
16-12-2014
238 Messages

ouai sa va et la copine de Davide elle et ou on la pas vue on espère que elle va devenir officiellement  sa copine et ranter dans la famille


cochon jeje
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

demo01 :

ouai sa va et la copine de Davide elle et ou on la pas vue on espère que elle va devenir officiellement  sa copine et ranter dans la famille

Lisa est toujours là, ne vous inquiétez pas. Quant à son entrée dans la famille, vous le découvrirez dans les prochains chapitres wink


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

Ha la famille?

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Une petite remarque Marie avant de devenir directrice avait été nommée cheffe de service. Donc ce poste est désormais libre puisqu’elle est devenue directrice….


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Nuh :

Une petite remarque Marie avant de devenir directrice avait été nommée cheffe de service. Donc ce poste est désormais libre puisqu’elle est devenue directrice….

J'y viendrai dans le prochain chapitre.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très très beau chapitre bravo bravo vivement le prochain

mimi646487
Membre
31-01-2021
618 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

l'idée de l'assistant de direction fait de David un employé comme un autre.... bien joué monsieur l'écrivain, la co-direction se fera au travers de la mere puisque c'est elle qui donnera les directives .....

et le renvoi de Laure a été facile si les procès ont été perdu avec dommages et interêts


la vengeance sur Laure a été rapide et peu dure. L'humiliation de s'être fait foutre par des employés en dehors de son plaisir a du la secouer .... peut être en entendrons nous encore parler dans un futur....

bravo encore 19/20
mimi


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)