Le site de l'histoire érotique
ercb
Membre
28-03-2020
390 Messages
Genre : Transgenre
Age : 56 ans
Lieu: Strasbourg

Bonjour mesdames,
Je suis une  personne qui cherche de plus en plus à ressembler à une femme. Pour cela je pratique aussi le tuking, à savoir remonter mes testicules  dans son emplacement de l'avant puberté,  à plaquer ma verge vers mon entre jambe et à maintenir le tout avec de la bande adhésive transparente. Cela me donne presque l'aspect d'un mont de Vénus. Quel plaisir avec de la lingerie ou en leggins d'être plate. Sans moqueries pourriez vous me donner votre ressentie si vous auriez qql en face de vous ainsi ?
Bien merci à vous


J'adore ressembler a une femme et me vêtir comme elle
lopesa
Compte Supprimé

Tu te dévoilerais à quel moment ? Avant même d'avoir un semblant de relation ou alors au moment de...
Ce partenaire serait il un homme ou une femme parce que je pense que ça change tout...
Attention, je ne suis pas misandre, loin de là, je ne mets pas tous les hommes dans le même panier mais certains, de part leur éducation très machiste, auraient des réactions plutôt épidermiques...

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

lopesa :

Attention, je ne suis pas misandre, loin de là, je ne mets pas tous les hommes dans le même panier mais certains, de part leur éducation très machiste, auraient des réactions plutôt épidermiques...

Mouais, si un homme pense avoir affaire à une femme et que ce n'en est pas une, il pourrait être fort marri. Pas besoin d'être macho.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

J'ai une copine trans qui est adepte du tucking, elle a même des strings exprès pour ça de chez TransMissie, même si la taille de son sexe a diminué avec les hormones, elle aime ne plus le voir.
Il ne s'agit que de son envie, jamais elle ne pourrait mentir à un partenaire et puis à quoi bon à par une dispute ?
Les filles qui aiment porter de la lingerie ne le font pas que pour nous. Elle aime se sentir bien et jolie même si personne ne le voit.

Dernière modification par Pokaline (Le 13-06-2022 à 15h21)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
ercb
Membre
28-03-2020
390 Messages
Genre : Transgenre
Age : 56 ans
Lieu: Strasbourg

lopesa :

Tu te dévoilerais à quel moment ? Avant même d'avoir un semblant de relation ou alors au moment de...
Ce partenaire serait il un homme ou une femme parce que je pense que ça change tout...
Attention, je ne suis pas misandre, loin de là, je ne mets pas tous les hommes dans le même panier mais certains, de part leur éducation très machiste, auraient des réactions plutôt épidermiques...

Ce n'est pas pour avoir un semblant de relation ou une relation, c'est pour savoir ce que vous en pensez


J'adore ressembler a une femme et me vêtir comme elle
lopesa
Compte Supprimé

J'ai pas à juger... Si c'est ce qui te branche, que veux tu qu'on en pense ? Tu ne fais de mal à personne...alors je ne vois pas de problème...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

ercb :

lopesa :

Tu te dévoilerais à quel moment ? Avant même d'avoir un semblant de relation ou alors au moment de...
Ce partenaire serait il un homme ou une femme parce que je pense que ça change tout...
Attention, je ne suis pas misandre, loin de là, je ne mets pas tous les hommes dans le même panier mais certains, de part leur éducation très machiste, auraient des réactions plutôt épidermiques...

Ce n'est pas pour avoir un semblant de relation ou une relation, c'est pour savoir ce que vous en pensez

Mais de quel point du vue ? Moi je suis attirée par les hommes, j’ai jamais eu d’aventures avec une femme. Je n’ai pas d’intérêt érotique pour les hommes qui aiment ressembler aux femmes, qu’ils pratiquent le tucking ou pas.

En dehors de ça, je n’ai aucune opinion sur cette pratique. C’est ta bite, pas la mienne. Enjoy.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sets
Compte Supprimé

Duchesse :

Mais de quel point du vue ? Moi je suis attirée par les hommes, j’ai jamais eu d’aventures avec une femme. Je n’ai pas d’intérêt érotique pour les hommes qui aiment ressembler aux femmes, qu’ils pratiquent le tucking ou pas.

En dehors de ça, je n’ai aucune opinion sur cette pratique. C’est ta bite, pas la mienne. Enjoy.

C’est pas ce qu’on appelle un passing-shot dans les gencives ???

Juliette29
Compte Supprimé

J'apprends des trucs sur ce forum. Comme quoi le cul cultive. Je n'avais jamais entendu ce terme....

trav37
Auteur
25-07-2021
244 Messages
Genre : Non binaire
Age : 48 ans
Lieu: ici

Pokaline :

Les filles qui aiment porter de la lingerie ne le font pas que pour nous. Elle aime se sentir bien et jolie même si personne ne le voit.

En ce qui me concerne, c'est tout à fait vrai

trav37
Auteur
25-07-2021
244 Messages
Genre : Non binaire
Age : 48 ans
Lieu: ici

J'ai relu plusieurs fois le topic, j'avoue ne pas comprendre tout à fait ce que tu veux savoir.

Je pense que si tu veux ressembler à une femme, fais-toi plaisir et pratique le tucking à ta façon. Tu peux trouver d'autres façon de faire sur certains site. Perso, je vais beaucoup sur travestishop où j'ai pu trouver différentes culottes GAFF pour mes tenues et c'est plus pratique quand je dois me rendre au toilettes. Mais si je n'en porte pas (certains sous-vêtements avec de la dentelle par exemple), je peut souvent caler mon sexe entre mes cuisses et rentrer mes testicules à l'intérieur.

Après, il faudrait aller vers l'opération et les hormones mais pour le moment, c'est une étape que je ne suis pas prête à passer. C'est surtout l'opération qui me bloque, les hormones beaucoup moins n'ayant déjà pas un taux élevé de testostérone...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sets :

Duchesse :

Mais de quel point du vue ? Moi je suis attirée par les hommes, j’ai jamais eu d’aventures avec une femme. Je n’ai pas d’intérêt érotique pour les hommes qui aiment ressembler aux femmes, qu’ils pratiquent le tucking ou pas.

En dehors de ça, je n’ai aucune opinion sur cette pratique. C’est ta bite, pas la mienne. Enjoy.

C’est pas ce qu’on appelle un passing-shot dans les gencives ???

Je ne sais pas ce que c’est un passing-shot mais ça n’a pas l’air sympa. Pourtant je ne voulais pas être désagréable du tout.
Simplement dire que ma réaction du point de vue sexuelle,  c’est que ça ne me séduirait pas, mais que de manière général je n’ai pas d’opinion. Et même élargir au fait que c’est pas tant le tucking que simplement je n’ai pas d’appétence pour les femmes.

C’est pour ça que je demandais si elle s’adresse aux hétérosexuelles. Je suis hétéro, j’aime les hommes. Si elle se transforme en femme et arrive à se faire un mont de Vénus, elle ne fait plus partie des gens avec qui je suis susceptible d’avoir une aventure sexuelle, je pense.

Bien qu’il ne faille jamais dire fontaine… wink


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
lopesa
Compte Supprimé

Duchesse :

Bien qu’il ne faille jamais dire fontaine… wink

Fontaine ? Ah, tu t'es trompée de topic Duchesse, pour la poésie de la Fontaine, cf le topic zoo...😉

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

lopesa :

Duchesse :

Bien qu’il ne faille jamais dire fontaine… wink

Fontaine ? Ah, tu t'es trompée de topic Duchesse, pour la poésie de la Fontaine, cf le topic zoo...😉

Je pensais que t’allais me renvoyer à un topic sur le squirt 😼


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.