Le site de l'histoire érotique
sets
Compte Supprimé

lopesa :

Duchesse :

Bien qu’il ne faille jamais dire fontaine… wink

Fontaine ? Ah, tu t'es trompée de topic Duchesse, pour la poésie de la Fontaine, cf le topic zoo...😉

Maiiiis noooon, là elle veut dire qu’elle veut bien goûter à une femme uniquement si c’est une femme fontaine, pas la femme de La Fontaine !

lopesa
Compte Supprimé

sets :

lopesa :

Duchesse :

Bien qu’il ne faille jamais dire fontaine… wink

Fontaine ? Ah, tu t'es trompée de topic Duchesse, pour la poésie de la Fontaine, cf le topic zoo...😉

Maiiiis noooon, là elle veut dire qu’elle veut bien goûter à une femme uniquement si c’est une femme fontaine, pas la femme de La Fontaine !

Quelle fable! Tu me prends pour une chèvre...

sets
Compte Supprimé

lopesa :

sets :

lopesa :


Fontaine ? Ah, tu t'es trompée de topic Duchesse, pour la poésie de la Fontaine, cf le topic zoo...😉

Maiiiis noooon, là elle veut dire qu’elle veut bien goûter à une femme uniquement si c’est une femme fontaine, pas la femme de La Fontaine !

Quelle fable! Tu me prends pour une chèvre...

Loin de moi cette idée mais j’ai un peu trop mangé ce soir….  J’étais invité à un repas de cigognes….

Juliette29
Compte Supprimé

La Fontaine, La Fontaine... Y a pas que lui !

Moi je suis preneuse de mp des Trois petits cochons. Pas zoo. Trois mâles avec des queues en tire bouchon... 🥰

sets
Compte Supprimé

Juliette29 :

La Fontaine, La Fontaine... Y a pas que lui !

Moi je suis preneuse de mp des Trois petits cochons. Pas zoo. Trois mâles avec des queues en tire bouchon... 🥰

J'habite justement une maison des 3 petits cochons.... mais pas ceux de l'histoire avec le loup.